Finalement on dirait qu'il y a aussi des clients sur ce forum.OUF 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Petite recette connue
Re: Petite recette connue
Monsieur Piscines a écrit:Mais oui, mais oui ,
Et comme de juste , ils ont déjà choisi et ce sera .
roulement de tambour.
Suspens .
Lotus a écrit:Bonjour,
Pour ma part, avec ce budget, tu devrais opter pour un Spa angel.
Composants US fiables, thermoformage et stratification faite en usine en France, garantie et suivi par des techniciens salaries de chez angel Spa.
Un délai court et respecte.
Je parle en connaissance de cause.
Je connais bien les autres produits et autres marques.![]()
Le plus simple pour standen est de se rendre chez le revendeur angel spa a Aix en provence, et ensuite à une heure de la de se rendre chez JFC dans le Var.
Fais ton essai en eau et donne nous tes impressions.
Bonne recherches.
Lotus a écrit:Re,
La tu monte en prix, le showroom est sur lyon, juste à côté de celui de clair azur !
Donc si tu viens sur Lyon, tu peux faire:
Saphire
Clair azur
4 seasons
Jacuzzi
Angel spas
Sundance
Lotus spas.
Et d'autres marques certainement .
Tu es le bienvenu
DavidF a écrit:Je confirme, il manque à ta liste la marque BIOSPA, fabriquée dans l'usine de Villeneuve sur lot, visible sur place (show room).
L'usine de Montpellier bénéficie également d'un show room de 250 m2 ou nos clients peuvent essayer certains modèles. Sur place, vous trouverez également des baignoires professionnelles, du matériel d'hydrothérapie médicale, un spa de nage bi-zone, l'essentiel de la gamme BIOSPA.
Le site de biospa est en cours de refonte, les spas chinois vont être retirés (pour info) et nos modèles sont disponible en 2 versions : V1 et V2.
Les prix restent extrêmement compétitifs, ils seront mis à jour fin aout.
DavidF a écrit:Brignais etait un show room d'usine qui a été fermé depuis.
Biospa est vendue direct usine, et par les responsables de zone dont je fais parti. Pour ce qui est des garanties : Attention à bien lire les conditions générales de vente de chaque revendeur et marques, il y a souvent des exclusions graves, type osmose. Mais pas de ça chez nous.
Petite précision
Petite précision
Standen a écrit:Donc toutes les marques utilisent des cuves en acryl mais la différence peut provenir de la manière de le travaille si j'ai bien compris.
Petite recette connue
FAFA125 a écrit:Standen a écrit:Donc toutes les marques utilisent des cuves en acryl mais la différence peut provenir de la manière de le travaille si j'ai bien compris.
c'est pas aussi simple . . .
l'acrylique ne représente que la partie visible de la coque, la stratification est aussi importante pour la solidité et la durée de vie de la coque . . . et là tout le monde ne procède pas de la même façon (qualité de la résine et nombre de couches).
DavidF a écrit:Je confirme, il manque à ta liste la marque BIOSPA, fabriquée dans l'usine de Villeneuve sur lot, visible sur place (show room).
L'usine de Montpellier bénéficie également d'un show room de 250 m2 ou nos clients peuvent essayer certains modèles. Sur place, vous trouverez également des baignoires professionnelles, du matériel d'hydrothérapie médicale, un spa de nage bi-zone, l'essentiel de la gamme BIOSPA.
Le site de biospa est en cours de refonte, les spas chinois vont être retirés (pour info) et nos modèles sont disponible en 2 versions : V1 et V2.
Les prix restent extrêmement compétitifs, ils seront mis à jour fin aout.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 3 invités