Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour me prendre la tête
Pour moi le sujet est clos
Joyeux Noël à toutes et tous
Pour moi le sujet est clos
Joyeux Noël à toutes et tous
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Florian59118 a écrit:non Fafa ce n'est pas cela ne saute pas sur l'occasion![]()
Florian
chrisdelyon a écrit:. Je ne pense pas qu'on puisse dénigrer Catalina, c'est du spa americain haut de gamme, !
style D1,sundance,jacuzzi ou hot spring
FAFA125 a écrit:chrisdelyon a écrit:. Je ne pense pas qu'on puisse dénigrer Catalina, c'est du spa americain haut de gamme, !
je dirais plutôt gamme moyenne . . .
les marques qui proposent des spas dits "hauts de gammes" sont plus chers, style D1,sundance,jacuzzi ou hot spring. . . :wink:
de plus chaque marque propose différentes gammes avec de vrai différences d'équipements ,de performances et de prix .
Lotus a écrit:Bonsoir Chris, bonsoir à tous.
Tout d'abord mes meilleurs VOEUX de santé et de bonheur à toutes et tous.
Que la modération soit au rendez vous pour 2012 !!
Surtout dans les propos de certains , ils se reconnaiteront certainement .
Maintenant CHRIS , si tu veux passer voir le magasin et les spas ATLANTIS et LOTUS SPAS tu es le bienvenu !
Tu pourras voir du SPA Haut de Gamme très équipé en HYDROMMASSAGE et en isolation, si ces critères rentrent dans ceux de ta recherche .
Très cordialement, bonne soirée .
:wink: :wink:
Florian59118 a écrit:Bonjour Chris de Lyon,
Je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à nos spas et souhaite t'expliquer un peu plus ce post sur le forum. Le message de notre revendeur de La Rochelle (alias corporateDundee) est en effet volontairement agressif envers "Novicespa": ce forum est parfois utilisé par certain à des fins particulières: je distribue la marque XXX dans ma région et un concurrent casse pas mal de mes ventes. Je m'enregistre sur le forum pour me faire passer pour un prospect potentiel en demandant des conseils aux pros et particuliers qui suivent le forum pour ensuite mieux casser mes concurrents et discréditer la marque qui me pose problème. Le message de notre partenaire est certes un peu fort de café mais il s'adressait pour lui à un concurrent aux pratiques "discutables".
Nous avons transmis tes coordonnées à Jonathan de notre agence d'Annecy qui ne manquera pas de te contacter dès demain puisqu'il ne travaille pas le lundi. Tu pourras ainsi juger sur "pièce" directement et même essayer un modèle JFC650 en eau parmi d'autres modèles sur notre magasin d'Annecy.
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter directement par MP ou autres.
bonne recherche
Florian JOLLY
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités