Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Dim 09 Mar 2008 à 19:12

Pour Spagator : Le jours ou tu as besoin de pièce Aquamarine et que tu ne trouves pas de revendeur assez rapide tu contactes l'usine en direct et tu as tes pièces sous 48h. Plusieurs membres du forum m'ont contacté en mp pour des changements de buse ou caches il ça se passe très bien. :wink:

par FAFA125
Ven 14 Mar 2008 à 13:47

pas sur que les -20% ça marche sur les spas ,car chez casto c'est:"hors piscine" :cry: .peut-être que chez leroy. . .

par Sylvain59
Lun 24 Mar 2008 à 12:54

EdenSpa a écrit:
Sylvain59 a écrit:casto en vend également : spa stromboli

Quel joli nom. . . :lol:

MAis j'ai bien du mal a trouver des infos dessus à part sur un site italien

par Arnaud91
Jeu 03 Avr 2008 à 07:58

Dans un catalogue que je viens de recevoir dans ma boite, -15% de réduction sur toute la gamme de spa Leroy Merlin (livraison et installation comprisent, 5 ans de garantie sur la coque et 2 sur la plomberie) :mrgreen:

Ca manque encore un peu de choix dans leur gamme mais c'est un bon début :)

par FAFA125
Jeu 03 Avr 2008 à 15:12

intéressant ,mais insuffisant,
il faudrait -25% pour que ça le devienne vraiment :wink: .
les tarif "catalogues" sont quand même assez élevé,mais c'est normal,pour que le revendeur puisse marger :wink: .

par Arnaud91
Jeu 03 Avr 2008 à 16:42

FAFA125 a écrit:intéressant ,mais insuffisant,
il faudrait -25% pour que ça le devienne vraiment :wink: .
les tarif "catalogues" sont quand même assez élevé,mais c'est normal,pour que le revendeur puisse marger :wink: .

Avec 15% de réduction et à équipement égal, trouve moins cher et on en reparle :mrgreen:

par FAFA125
Jeu 03 Avr 2008 à 19:44

moi j'ai trouvé bien mieux équipé et bien plus beau :lol: .
et tout ça pour 13% de moins que le tarif du copacabana chez leroy merlin :wink: .

moi tout est affaire de goûts,et ceci n'engage que moi :wink: .

par Arnaud91
Jeu 03 Avr 2008 à 20:59

FAFA125 a écrit:moi j'ai trouvé bien mieux équipé et bien plus beau :lol: .
et tout ça pour 13% de moins que le tarif du copacabana chez leroy merlin :wink: .

moi tout est affaire de goûts,et ceci n'engage que moi :wink: .

Le suspense est à son comble FAFA ! Fais nous partager cette trouvaille extra ordinaire ! :mrgreen:

par FAFA125
Ven 04 Avr 2008 à 12:55

il est ou le suspense :?: :lol: .

elle est pas assez voyante ma signature :?: :wink: .

par Arnaud91
Ven 04 Avr 2008 à 13:24

FAFA125 a écrit:il est ou le suspense :?: :lol: .

Le J-345 est proposé à 14 150€ dans la boutique d'Eden. Je développe davantage? :roll:

par EdenSpa
Ven 04 Avr 2008 à 14:20

Arnaud91 a écrit:

Le J-345 est proposé à 14 150€ dans la boutique d'Eden. Je développe davantage? :roll:

Et pour ceux que ça interessent j'ai du J-345 en déstockage à prix interessant. :wink:

par FAFA125
Ven 04 Avr 2008 à 14:38

Arnaud91 a écrit:Le J-345 est proposé à 14 150€ dans la boutique d'Eden. Je développe davantage? :roll:

bas. . . , y a pas que chez leroy merlin qu'on a des réducs. . . :wink: .

mais il faut être opportuniste , et patient :lol: .
(pour rappel,l'année dernière j'ai loupé un ancien j-335 d'expo vendu 6000€ HT :cry: ).

par EdenSpa
Ven 04 Avr 2008 à 15:33

FAFA125 a écrit:
Arnaud91 a écrit:(pour rappel,l'année dernière j'ai loupé un ancien j-335 d'expo vendu 6000€ HT :cry: ).

Là c'est vraiment dommage! :?

par FAFA125
Ven 04 Avr 2008 à 21:44

EdenSpa a écrit:Là c'est vraiment dommage! :?

c'est vrai,mais je regrette pas d'avoir pris un nouveau j-345,les anciens j-335 était vraiment moins intéressants en massage,lumiere et audio :wink: .

par Arnaud91
Sam 05 Avr 2008 à 08:43

EdenSpa a écrit:
Arnaud91 a écrit:

Et pour ceux que ça interessent j'ai du J-345 en déstockage à prix interessant. :wink:

Tout m'interesse 8)

Je t'écoute :mrgreen:

par Arnaud91
Sam 05 Avr 2008 à 08:47

FAFA125 a écrit:
Arnaud91 a écrit:Le J-345 est proposé à 14 150€ dans la boutique d'Eden. Je développe davantage? :roll:

bas. . . , y a pas que chez leroy merlin qu'on a des réducs. . . :wink: .

mais il faut être opportuniste , et patient :lol: .
(pour rappel,l'année dernière j'ai loupé un ancien j-335 d'expo vendu 6000€ HT :cry: ).

4k€ de réduction sur un spa à 14k€, c'est une sacrée remise.

Ca marge plutôt bien chez les pros (si vous me cherchez, je suis déjà dehors :mrgreen: )

par FAFA125
Sam 05 Avr 2008 à 10:57

Arnaud91 a écrit:4k€ de réduction sur un spa à 14k€, c'est une sacrée remise.

Ca marge plutôt bien chez les pros (si vous me cherchez, je suis déjà dehors :mrgreen: )

comme eauplaisir n'est pas un forum de vente,on peut dire,en effet,
que les marges dans le spa sont importantes,mais pas plus que dans de nombreux autres domaines,si on reste en pourcentage.
reste qu'avec un produit qui possede une forte valeur ajouté,ça chiffre vite.
maintenant tu est équipé pour négocier :lol: :wink: .

par Chris83
Dim 06 Avr 2008 à 17:24

Arnaud91 a écrit:
MAYA a écrit:je viens de consulter les offres leroy merlin sur leur site prix de 8190 A 10990 euros je ne vois pas trés bien la super bonne affaire au niveau de prix : puisque certains pro sur ce forum proposent moins cher et sans doute aussi de bonne qualité

Sans faire le "pro" Leroy Merlin mais en prenant ta carte de fidélité Leroy Merlin à 8€ pour 1 an tu peux bénéficier de 10% sur ton cadis et entre 15 et 20% lors de fêtes spéciales 3 à 4 fois par an. Je parle en connaissance de cause car venant de faire construire ma maison j'ai toujours attendu ces offres alléchantes pour acheter mes différents équipements (store banne, motorisation garage, portail, betoniere etc).

Et avec 20% dans la vue c'est plus 10k€ le spa mais 8k€ pour un spa livré et installé! Maintenant les spas SpaFrance ne font visiblement pas l'unanimité :mrgreen:

edit pour FAFA : A 8k€ on est largement en dessous d'un spa vendu sur net-piscine (avec les mêmes options : avec ou sans blower etc :P )

tu vas chez casto Frejus ces 15 jours qui viennent tu as 20% sur un achat quel qu'il soit :roll:

par Arnaud91
Lun 07 Avr 2008 à 09:03

EdenSpa a écrit:
Arnaud91 a écrit:

Info ou intox? :?

J'attends toujours ton offre :wink:

par MAYA
Jeu 10 Avr 2008 à 12:53

SCOOP ! y a aussi des spas à Auchan et à carrefour !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 5 invités