Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Dim 04 Nov 2012 à 20:13

ils le font tous,pour les canapés,les matelas,les cuisines et j'en passe.mais certaines fois,des "gogos"signent sans négocier,hélas pour eux,au prix fort.et la,c'est la féte chez le revendeur.

par pygmalion.01
Dim 04 Nov 2012 à 20:33

spagator a écrit:ils le font tous,pour les canapés,les matelas,les cuisines et j'en passe.mais certaines fois,des "gogos"signent sans négocier,hélas pour eux,au prix fort.et la,c'est la féte chez le revendeur.


On est bien d'accord :)

quoi qu'il en soit, quel que soit le matériel acheté, dites vous bien que si ils vous le propose à ce prix c'est qu'ils peuvent se le permettre et gagne encore de l'argent.

et je suis loing d'être un pro de la négo. je l'ai simplement écouté et lui ai dit que mon budget était de 15K€ maxi pour du neuf.

et 5min avant il me proposait leur modèle d'expo du mois d'avril à 15700€ :lol:

personnellement, je trouve que ca discrédite le vendeur d'arriver à des remises aussi importante.

je préfère qu'on m'annonce un prix réaliste et que l'on m'accorde entre 10 et 20% que de faire croire que vous faite l'affaire du siècle en faisant des remises aussi énorme.

je bosse chez un grossiste electromenager, et peu vous assurez qu'à 40% de remise du prix d'achat, on ne fait plus vivre la boite ! ! !

Bref, ils ont de la marge sous le pied.
Peut etre que 5à10% mais ca suffit pour faire tourner la boutique, sinon ils ne proposerait pas ces tarifs.

par pygmalion.01
Mar 06 Nov 2012 à 13:53

Qulqu'un serait me dire la hauteur nécessaire pour manoeuvrer le lève couverture ? ? ?

Image

par renaud26
Mer 07 Nov 2012 à 08:35

Bonsoir,

Pygmalion 01, contrairement a ce que tu pense, je ne suis pas ''aigri'' et d'ailleurs, je me ferais un plaisir de te communiquer la hauteur que tu as besoin pour lever la couverture (En fin de semaine car je suis en déplacement)

Au vu de tous les commentaires, je vais vous dire combien j'ai payé mon SPA J480 en Novembre 2010 (Tarif obtenu car achat de 3 SPA (avec 2 amis) identiques chez un même revendeur le même jour et ce a l'occasion d'une foire exposition . Il faut savoir que le revendeur (qualifié revendeur or par JACUZZI) a pu obtenir un tarif exceptionnel de son fournisseur JACUZZI et ce seulement a l'occasion de cette foire.
Le tarif achat comprend la Couverture a vérins, l'escalier grande largeur, le protège couverture, 2 jeux de filtres, 1 kit entretien 6 mois a l’oxygène actif et la livraison.

J'ai donc payé ce SPA J480 12800 € TTC.
Ce qui explique que j'accepte aujourd’hui de le sacrifier (comme j'ai pu le lire) a 10 000 € (J’y perds tout de même 3300 € en 2 ans et ce n'est pas rien)
Au risque de me répéter, je vend mon SPA J480 à cause d'une mutation professionnel. Je certifie qu'il était neuf lors de la livraison et qu'il fonctionne à merveille et sans défaut. Vous comprenez bien que si je l'avais payé 17 000 €/18000 €, je n'accepterais pas aujourd'hui de le vendre 10 000 €. (Déjà y perdre 3300 € ne m'enchante pas forcément.)

Pour info, je suis en contact avec un couple. Nous nous sommes tombés d’accord sur un tarif de 9500 € et il se charge de l'enlèvement.
La vente devrait être finalisée Samedi prochain après avoir vu le SPA (compte tenu de l’état parfait, je ne suis pas inquiet)
Si la vente se finalise, je reste persuader que le couple fera une très bonne affaire et de plus, il réaliseront une économie de plus de 60% sur le tarif du même modèle en neuf. Donc que du plaisir pour eux.

A mon tour de poser une petite question:
Le potentiel acheteur me demande de lui fournir les feuilles d'entretien du suivi que ferait JACUZZI pendant la période de garantie. Qu'est ce donc ? Je n'ai pas eu d'entretien fait par JACUZZI pendant les 2 années de garantie. Une seule intervention pour changement de clapés + tuyau Ozonateur suite a ma demande. Avez vous une idée de quoi il s'agit ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement

par Lotus
Mer 07 Nov 2012 à 09:03

Bonjour,

Voilà un épilogue heureux et "mérité".

Pour le reste, certains ont vendu cette grande marque et pourront te répondre.


Bon spa à tous.

:wink:

par renaud26
Jeu 08 Nov 2012 à 00:04

Bonsoir

Nouvelle épisode, décidément.

Le couple qui devait venir voir le SPA Samedi ne viendra finalement pas.
La banque leur refuse le prêt et donc on revient au point de départ.
Donc, le SPA J 480 que je vend est de nouveau disponible au dernier tarif proposé soit 9500 € (Enlèvement a la charge de l'acheteur)
Pas de marchandage,le tarif ne baisserais pas plus.
Si pas vendu, il sera loué avec la maison .
Avis au amateur !
0625252792
Bien cordialement
Gilles

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités