Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Lun 21 Jan 2008 à 21:46

Il n'y a pas d'histoire de tire groupé Plaisir, je dis ce que j'ai à dire.
Je suis pour le systeme que Gavage essaye de mettre en place, chacun peut venir "positiver" une marque, ou sa marque, sans dénigrer une X.
Balancer de fausses infos ou insinuer, là on est dans une tout autre démarche et je ne suis pas d'accord.
Eden quand tu as commencé à parler de tes Angels je t'ai meme pousser gentilment à rentrer dans la technique. (d'ailleur c'est pas allé tres loin, pas de photo, presque pas de commentaires. . . mais ca va peut etre changer ?).

par EdenSpa
Lun 21 Jan 2008 à 22:29

DavidF a écrit:Eden quand tu as commencé à parler de tes Angels je t'ai meme pousser gentilment à rentrer dans la technique. (d'ailleur c'est pas allé tres loin, pas de photo, presque pas de commentaires. . . mais ca va peut etre changer ?).

Ok mais tu as pris la mouche pour un petit commentaire de ma part qui était fait sur un ton humouristique.
J'ai été étonné que tu le prennes comme ça.

J'ai pas l'habitude d'attaquer qui que ce soit gratuitement, mais j'ai penser faire une plaisanterie en comparant les Jacuzzi et les Aquamarine (ce qui n'a rien de déshonorant en plus), mais apparament je me suis trompé.

Les membres de ce forum et notament les pros qui se connaissent et parfois qui s'aprécient, se chambrent gentillement de temps à temps. J'ai eu tord de te prendre pour l'un d'eux. Tu ne m'y reprendras plus.

par ieto
Jeu 24 Jan 2008 à 10:39

DavidF a écrit:Je t'ai répondu en mp.


voilà enfin un post intelligent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité