Salut,
Négatif pour les grandes marques et leur image 2 expériences douloureuses dans 2 domaines différents sur 2 grandes marques l'une dans l'automobile et un 4X4 SVP de marque Anglaise! et l'autre sur un frigo Américain avec dans les deux cas des pannes répétives, ils vous changent la pièce jusqu'à la fin de la garantie, impossible de faire valoir le défaut, personne ne veut rien savoir ni le SAV, ni le constructeur, et tout le monde se moque que votre véhicule vous laisse en panne, on remorque, et on vous change la pièce avec trois ou quatre semaines de délais nous avons donné en reprise de cette voiture, (on osé pas la vendre) et nous n'avons pas racheté la même marque !.
Pour le frigo ma voisine a exactement le même et les mêmes soucis, nous avons payé cette "chose" la petite somme de 1200,euros cela laisse rêveur, le réparateur qui est venu me changer la pièce la derniere fois m'a informé que c'était la dernière fois gratuitement : la prochaine fois j'en serai pour 250 EUROS de ma poche fin de garantie oblige,
Alors que l'on ne me parle pas des grandes marques, car j'ai encore en réserves quelques histoires fumantes, je suis intarrissable sur le sujet,.
En ce qui concerne le Monde Du Spa ils ont été toujours correct avec moi, j'avoue que cela n'a pas été facile de mettre le SPA en route car on se sent un peu seul, mais j'ai toujours eu des réponses à mes appels au secours;
Ils m'ont déjà répondu pour le message de Samedi, ils sont en rupture de stock pour la pièce et je vais devoir attendre encore un peu pour me baigner, mais bon bain à tous les autres.
Et ça sert à rien de faire de la morale aux autres sur ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire, on la fait ./ (ça c'est à l'attention d'Eden Spa!)
Allez bye à tous.