Effectivement, c'est intéressant d'un point de vue technique, car le constructeur conçoit son système comme il le souhaite.
Mais ça pose un problème car on est lié au fabricant pour remplacer les pièces.
Dans tout les cas, on est lié à un fabricant

La pièce part donc de chez le fabricant, puis chez le revendeur, puis chez le client.
Rien n’empêche le client (qui doute) de comparer la pièce souhaitée chez un autre revendeur.
Il y a surement des revendeurs qui se touchent un peu sur le prix : on ne va prospecter pour le client non plus.
ou qui achète moins bien (frais Us-Fra) : on ne va pas leur apprendre le métier
Pour obtenir une pièce Balboa par ex, on ne connait pas forcément le circuit de distribution , le nombre d'intermédiaires.
Qu'en penses tu?
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
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