Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par MaBoutiqueSpas
Lun 02 Fév 2015 à 15:14

A lecture de votre réponse, je suis un peu plus détendu. Je pensais, au vu de la tournure de votre message, que vous parliez de la france en général, ce qui m'a fait bondir de mon fauteuil !
Sachant cela, j'aurais mis de l'eau dans mon vin.


Pas de souci, j'aime ma France !

Pour ce qui est du spa, nous avons nombre d'innovations qui sont inexistantes sur la plupart des spas US.

Chacun ses atouts ses brevets, "vous avez ça, vous n'avez pas ça" : c'est ce qui rend chaque produit unique et qui sensibilise le futur utilisateur!

De plus, nos châssis ne portent pas la cuve, ce qui offre une durée de vie incomparable de la structure.

Le jour où j'aurai unsouci à ce niveau là, je me tournerai peut-etre vers vous. pour l'instant les spas les plus anciens dont je m'occupe du suivi (1983), n'ont jamais connu un défaut de la sorte. (pareil pour les pincements des tuyaux)

Donc oui, j'affirme que nos spas sont des spas "prénium", et qu'ils n'ont rien à envier aux marques les plus connues.
Après chacun a ses forces et ses faiblesses. Personne n'est le meilleur.


Je vous rejoints sur cette dernière phrase.Vos spas sont intéressants techniquement, peut être qu'un jour j'aurai besoin de vos services (usage pro)


Quant à mon "arrogance", il n'en est rien. Je pensais sincèrement que
vous étendiez votre résonnement à l'ensemble de la France. De plus,
même concernant l'industrie du spa, je pense vous avoir démontré l'inexactitude de votre raisonnement.
Il n'y a donc là aucune arrogance.


L'arrogance était pour moi :wink:
pour l'inexactitude, j'ai encore plein de chose à découvrir, mais non pas trop j'ai même rectifier certains de vos dires.

Une dernière question : Quand nous avez-vous contacté et visité pour distribuer nos produits ? Pour être honnête je doute sincèrement de vos propos, et ne ne pense pas que vous ayez visité toutes les usines de France, ou vraiment étudié le produit.

J'ai fait mieux que ça, je vais donc vous exposer la chose.
j'ai eu le plaisir de barboter dans un de vos spas et hormis un gros jet fantastique, je n'ai pas du tout apprécié.
Le jets blower font des petits bruits de pet quand on les coince avec nos petits fessiers (on avait bien rigolé) et parfois rien ne sort quand on est bien assis dessus (l'air du blower part ailleurs). Nota bene, je fais un bon 80kilo, Pour madame c'est un secret (je risque ma vie là) :lol:
Les places sont toutes kiki pour moi (1.83), ma nana n'a pas trouvé son confort non plus (1.59). Le design est vieillot, et puis cette lame d'eau, alors la je n'ai pas compris :shock:
Pour promouvoir un spa de la meilleur façon, il faut d'abord les essayer, puis les apprécier : voila pourquoi je n'ai pas creusé.
Le confort et le design avant tout, la technique ensuite.
Comme la prospection logique de certain particulier (pas tous bien entendu) en fin de compte :)

Ne le prenez pas mal, c'est un avis personnel.
Mais vos produits plaisent et plairont à plein d'autre personnes.
Alors je vous souhaite de bons résultats pour 2015

Bien à vous,
Paul

par Sébastien.R
Lun 02 Fév 2015 à 15:24

Votre essai remonte alors à quelques années (et ce n'était ni un Biospa ni un
Infini Spa).

Je pense que dans l'ensemble, nous nous sommes mis d'accord, ce qui n'est pas rien vu l'entrée en matière.

Je vous souhaite à vous aussi de bons résultats 2015, et espère vous compter parmi nos futurs clients.

Cordialement,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité