Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


par spagator
Mar 21 Oct 2014 à 08:17

soit ton spa est équipé d'une pompe de circulation,soit d'une pompe bi-vitesse qui se charge de la filtration et du chauffage en petite vitesse.pas les 2.
cette configuration est réglée sur la carte à l'aide des dip-switch.
suivant le boitier qui équipe ton spa et sont panneau de commande,tu peux modifier les plages de filtrations,leurs heures,ou pas.

par j2c
Mar 21 Oct 2014 à 17:37

MaBoutiqueSpas a écrit:Je suis curieux de lire cette notice .
Pourrais tu me l'envoyer par mail SVP ?


envoyé par mail

par j2c
Mar 21 Oct 2014 à 17:40

spagator a écrit:soit ton spa est équipé d'une pompe de circulation,soit d'une pompe bi-vitesse qui se charge de la filtration et du chauffage en petite vitesse.pas les 2.
cette configuration est réglée sur la carte à l'aide des dip-switch.
suivant le boitier qui équipe ton spa et sont panneau de commande,tu peux modifier les plages de filtrations,leurs heures,ou pas.


ca y est j'ai compris.ce qui me perturbait c'est qu'au début du cycle de filtration, il fait fonctionner 2 minutes chaque pompe (P1, P2 puis P3) pour les purger.ensuite y'a que la pompe de circulation qui tourne avec l'ozonateur.

Donc je règle bien la pompe de circulation par la programmation des cycles de filtration.nickel !

par spagator
Mar 21 Oct 2014 à 17:44

ce cycle est réglé d'usine pour faire fonctionner les 3 pompes 2 fois par jour,quelques minutes aprés la mise en route du spa,et 12 heures aprés celle-ci.ça évite à l'eau de stagner dans les tuyaux si tu ne te sers pas du spa.voilou.

par j2c
Lun 27 Oct 2014 à 21:30

Pour ceux qui seraient intéressés par ce modèle, voici quelques détails :

Pompe P1 : uniquement pour la place allongée (dos, cuisses, poignets, mollets, voute plantaire)

Pompe P2 : pour les 2 places d'angles (dos complet + epaules) : pas de possibilité de switcher toute la puissance sur l'une des 2 places.

Pompe P3 : Soit les 3 'petites' places assises (dos), qui ont chacun une puissance de jet différente
Soit les jambes des 2 places d'angle (réglage à partir d'un gros switcher immergé)

La place allongée est excellente : massage des pieds au haut du dos, la position incurvée est excellente avec les jambes relevées : la puissance disponible fait flotter; les petits jets pour les poignets/main sont un vrai plus.

Les 3 'petites ' places : puissance de jet surprenante : je pensais que ces places étaient des palces d'attente mais au contraire, je les apprécie beaucoup car les jets sont très toniques.

Les 2 places assises d'angle sont les plus 'douces' : des jets larges rotatifs dans le dos; les jets d'épaule sur l'une des places sont un vrai plus mais comme souvent sont assez bruyants si on est tout seul dans le spa (au -dessus du niveau d'eau). Par contre c'est appréciable d'avoir sur ces places un massage tonique au niveau des jambes avec la pompe P3.

En résumé, je trouve que les places ont été assez travaillées pour proposer des sensations vraiment différentes.
Toutes les places peuvent bénéficier d'injection d'air et vivifier ainsi les sensations de massage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité