Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Ven 09 Aoû 2013 à 11:20

"certains" sont surement des pros. on a eu aussi le super contre-argument des rongeurs qui venaient grignoter les spas aquamarine.
A part une photo publiée par LaurentD qui ne vient pas d'un Aquamarine, jamais entendu parlé de ça ! :lol:

A savoir qu'en terme de durée de vie, nous avons régulièrement des demandes de possesseurs de spa qui ont 15, 20 ans voir plus.
Nous répondons présent dans chacun des appels.

Il n'y a qu'à ouvrir un panneau et regarder la stratification et le tubage pour se faire une idée de la qualité de fabrication.

J'en profite pour vous montrer une réalisation du groupe toute récente.
La photo parle d'elle même.


Image

par spagator
Ven 09 Aoû 2013 à 11:26

entierement d'accord avec toi,comme je l'ai dit j'ai eu 2 aquamarine,ils n'avaient pas de fond,et jamais un rongeur n'a fait des dégats à l'intérieur,pourtant je vis à la campagne,malgré l'accé "open bar"par contre la facture électrique était salé.
J'ai réparé un h 300 hydropool full foam à un pote,là,par contre les rats s'étaient régalé avec la tuyauterie.il fait bien chaud dans les full foam et il y a à manger,pourquoi s'en priver.

par spagator
Ven 09 Aoû 2013 à 11:29

allé je vais un peu bosser 3 concerts sur les plages à cannes,ça promet d'étre fun.!

par Standen
Ven 09 Aoû 2013 à 12:08

DavidF a écrit:"certains" sont surement des pros. on a eu aussi le super contre-argument des rongeurs qui venaient grignoter les spas aquamarine.
A part une photo publiée par LaurentD qui ne vient pas d'un Aquamarine, jamais entendu parlé de ça ! :lol:

A savoir qu'en terme de durée de vie, nous avons régulièrement des demandes de possesseurs de spa qui ont 15, 20 ans voir plus.
Nous répondons présent dans chacun des appels.

Il n'y a qu'à ouvrir un panneau et regarder la stratification et le tubage pour se faire une idée de la qualité de fabrication.

J'en profite pour vous montrer une réalisation du groupe toute récente.
La photo parle d'elle même.

Image


Merci pour ces précisions. Je vais bientôt pouvoir le constater par moi même.
Aussi, pour l'accès Open Bar comme le dit spagator, il y a sûrement moyen de faire une double isolation permettant de réduire au passage la facture énergétique.

Sinon, jolie photo ;-)

par cedricko
Ven 09 Aoû 2013 à 19:20

Bon je suis aller chez aquachaud dans le nord , il distribue hotspring
J ai été agréablement surpris de la qualité de la coque et des assises allonges voilà mais il faut essayer

par spagator
Sam 10 Aoû 2013 à 00:48

hotspring fabrique des spas de qualité qui on fait leurs preuves depuis de longues années.sont ils dans ton budjet?

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 02:26

spagator a écrit:hotspring fabrique des spas de qualité qui on fait leurs preuves depuis de longues années.sont ils dans ton budjet?


Pour ma part, uniquement en occasion. Par compte, c'est vrai que la finition est irréprochable et que le massage est vraiment très agréable.

par cedricko
Sam 10 Aoû 2013 à 07:22

Le commercial m a dis que tout est possible il faut juste savoir mon budget final car pour l instant ma fourchette est entré 8 et 10 milles euros , il m'a dis pas de problème on peux faire des remises intéressant
Mais et oui toujours un mais
Pas de blower dommage car pour mes deux enfants j aurais pu mettre les bulles
Sinon mes choix se précisent toujours avec des mais
Jfc made ni France modèle Voltaire
Les + tout balboa et microslik

Angel spa modèle Provence
Les + volcano

Et hot spring modèle ?
Les + le moto massage

Donc maintenant j attend un spa avec tout ça lol

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 11:28

cedricko a écrit:Le commercial m a dis que tout est possible il faut juste savoir mon budget final car pour l instant ma fourchette est entré 8 et 10 milles euros , il m'a dis pas de problème on peux faire des remises intéressant
Mais et oui toujours un mais
Pas de blower dommage car pour mes deux enfants j aurais pu mettre les bulles
Sinon mes choix se précisent toujours avec des mais
Jfc made ni France modèle Voltaire
Les + tout balboa et microslik

Angel spa modèle Provence
Les + volcano

Et hot spring modèle ?
Les + le moto massage

Donc maintenant j attend un spa avec tout ça lol


Je suis assez d'accord avec concernant ces choix. Pour moi aussi, il s'agit de marques et modèles qui pourraient me convenir.
En ce qui concerne HotSping, je pourrais rajouter la qualité du fini et puissance de massage.
Par contre, si tu veux un modèle correspondant aux deux autres cités avec motomassage. Il faut s'orienter vers un Envoy ou Aria, si je ne me trompe.
Si le réseau de distribution Hotspring était aussi clair que JFC par exemple, ils communiqueraient des prix publics mais ce n'est pas le cas.
Donc on va les estimer à 16000-17000€.
Même si aux USA, on doit pouvoir obtenir ces spa à environ 7000€, je pense difficilement probable de les acquérir à 8-10 K€.
Mais bon, si tu obtiens un de ces 2 modèle à 8000€ livré. Demandes en un pour moi aussi :-). ;-)

par Florian59118
Sam 10 Aoû 2013 à 13:45

cedricko a écrit:Jfc made ni France modèle Voltaire
Les + tout balboa et microslik

Angel spa modèle Provence
Les + volcano

Et hot spring modèle ?
Les + le moto massage

Donc maintenant j attend un spa avec tout ça lol

Bonjour
Je me permet juste d'ajouter que pour JFC il y a aussi le systeme supra boost et que le massage séquentiel est aussi disponible ! (Désole le site n'a pas encore été mis a jour avec cette option:) !)
Bonne journee

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 14:21

Florian59118 a écrit:
cedricko a écrit:Jfc made ni France modèle Voltaire
Les + tout balboa et microslik

Angel spa modèle Provence
Les + volcano

Et hot spring modèle ?
Les + le moto massage

Donc maintenant j attend un spa avec tout ça lol

Bonjour
Je me permet juste d'ajouter que pour JFC il y a aussi le systeme supra boost et que le massage séquentiel est aussi disponible ! (Désole le site n'a pas encore été mis a jour avec cette option:) !)
Bonne journee


Massage séquentiel = équivalent motossage hotspring?

Il faut faire un concours et en mettre un full option en jeu, Florian ;-)

UV - Audio - massage cervical - jet à leds.

Si je gagne, j'ouvre le 1er showroom privé à ciel ouvert de la côte bleue.

Bon, je me réveille et je sors, lol

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 15:32

Florian59118 a écrit::lol: :lol: le séquentiel et le moto massage sont effectivement équivalents
Bonne journée!


Et flute. Je croyais que Florian me répondait pour m'annoncer que j'avais gagné le concours qu'il n'a pas organisé. :-(

Il faut vraiment que j'arrête de tester des spa moi, j'ai l'impression que l'ozone ne me réussi pas trop bien.

par cedricko
Sam 10 Aoû 2013 à 19:21

Et y a t il l option séquentiel dispo sur les made un France ?

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 19:47

cedricko a écrit:Et y a t il l option séquentiel dispo sur les made un France ?


C'est de cette série là que l'on parle.

Sinon, pour les connaisseurs du forum.
Un Sundance Capri de 5 mois, livré pour 6500 euros. Affaire ou pas affaire?

Quelqu'un sait-il si ce spa est fiable? Est-il suffisamment agréable sur le long terme pour quelqu'un de 1.83 m?

Si un forumeur peut me donner son avis?

Et wellness spa en terme de SAV?

par FAFA125
Sam 10 Aoû 2013 à 21:49

Standen a écrit:Sinon, pour les connaisseurs du forum.
Un Sundance Capri de 5 mois, livré pour 6500 euros. Affaire ou pas affaire?

si tu cherche un petit spa pour une utilisation principalement en solo c'est une bonne affaire. :lol:

par Standen
Sam 10 Aoû 2013 à 22:05

FAFA125 a écrit:
Standen a écrit:Sinon, pour les connaisseurs du forum.
Un Sundance Capri de 5 mois, livré pour 6500 euros. Affaire ou pas affaire?

si tu cherche un petit spa pour une utilisation principalement en solo c'est une bonne affaire. :lol:


Merci. J'ai quand même peur que ça soit un peu juste.

par cedricko
Dim 11 Aoû 2013 à 06:49

Donc de récapitule :
Le Voltaire made in France
- massage séquentiel équivalent au moto massage de chez hotspring
- suprabooster équivalent au volcano de chez angel spa
- tout en balboa incluant microslik

Bon Ben il y a pas à hésiter alors ?

par Standen
Dim 11 Aoû 2013 à 07:34

cedricko a écrit:Donc de récapitule :
Le Voltaire made in France
- massage séquentiel équivalent au moto massage de chez hotspring
- suprabooster équivalent au volcano de chez angel spa
- tout en balboa incluant microslik

Bon Ben il y a pas à hésiter alors ?


Je n'ai pas compris exactement ça. Florian me corrigera si ce n'est pas exact.

Pour le massage séquentiel, c'est ça. Ça doit ressembler au motomassage mais avec un système d'electrovanne, je pense.
Pour le supraboost, non. Il ne s'agit pas d'une buse ou l'on peut diriger un jet puissant pour localiser le massage sur une zone mais d'un système d'injection d'air dans l'eau afin de rendre les massages plus toniques sans augmenter la puissance des pompes et la consommation.
Pour le Microsilk, c'est une option cosmétique qui est sensée avoir des effets sur la peau par un système d'ions et d'oxygénation.
Perso, je n'y croit pas trop en ces systèmes de rejuvenation. Mais bon, c'est un point de vue. Autant remplir sa cuve avec du lait d'ânesse, lol
Il y a aussi la possibilité d'ajouter un système de traitement pas UV. Lequel. Je ne sais pas? Je trouve cela plus intéressant même si cela oblige à filtrer en continu car les UV n'ont pas de rémanence comme l'ozone. Et il y a un coût pour le remplacement des lampes à UV. Pour exemple sur les spa Sundance 100€ tout les 6 mois à 1 an.

Pourquoi hésiter, car hormis pour le supraboost et le "tout" balboa, ce sont des options payantes et onéreuses, je pense ;-)

Si j'optais pour JFC "Made in France", pour ma part, j'opterai pour un Diderot ou Voltaire avec UV, massage Séquentiel et double isolation pour diminuer ma consommation électrique.

Pour du JFC asiatique, un 680 qui est déjà full option mais qui doit être moins performant en terme de massage. Par contre plus économe en consommation énergétique. Si c'est le même que sur le Athena, le socle ABS est vraiment très bien conçu.

Pour un Angel. Ce serait le Provence Elite ou Luxor équipé du vulcano, de jets inox qui sont en option et du système newater de Cardpool qui me semble vraiment révolutionnaire mais qui risque d'être honéreux à l'usage.
À ce jour, le remplacement de la cartouche est à 500€.
Je m'arrangerai également pour renforcer l'isolation afin de le rendre moins énergivore.

Après, hotspring a des modèles intéressants tout comme Sapphire Spa mais à des tarifs que je ne pense pas justifiés.
Sundance aussi mais à tarif (très élevé) égal, je préfère hotspring.

J'ai trouvé un modèle ligne Spa, le Titan Vision 70 qui a l'air vraiment très bien. Fabriqué par Strong Spas qui est reconnu aux USA pour faire des Spa de qualité.

Pour ce qui est de Biospa, analyse identique à celle du JFC "made in France" mais garanties moins sympa, donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

C'est l'analyse que je peut faire pour le moment sans parti pris sur l'offre susceptible de m'intéresser.

En espérant t'avoir aidé.

par cedricko
Dim 11 Aoû 2013 à 17:08

Ok pour ses renseignements à suivre !.

par cedricko
Dim 11 Aoû 2013 à 17:16

C est vrai que le titan vision 70 à l air sympa à méditer !.

par FAFA125
Dim 11 Aoû 2013 à 18:05

cedricko a écrit:C est vrai que le titan vision 70 à l air sympa à méditer !.

c'est vrai qu'il a l'air pas mal, sauf qu'il prennent un peu les acheteurs pour des cons sur ce site :twisted: :twisted:
extrait des garanties:
La garantie CONTRE l'osmose de la coque est valable uniquement si le produit de traitement est l'AQUAFINESSE VENDU PAR LIGNE SPA SAS .

exclusion de garantie completement illégalle et abusive . . . :shock:
rien que ça, perso je fuit tout de suite . . . :evil:

par cedricko
Dim 11 Aoû 2013 à 18:39

FAFA125 a écrit:
cedricko a écrit:C est vrai que le titan vision 70 à l air sympa à méditer !.

c'est vrai qu'il a l'air pas mal, sauf qu'il prennent un peu les acheteurs pour des cons sur ce site :twisted: :twisted:
extrait des garanties:
La garantie CONTRE l'osmose de la coque est valable uniquement si le produit de traitement est l'AQUAFINESSE VENDU PAR LIGNE SPA SAS .

exclusion de garantie completement illégalle et abusive . . . :shock:
rien que ça, perso je fuit tout de suite . . . :evil:


Oui je l ai vu ce commentaire j ai eu un commercial authentic spa qui m à dis aussi qu il utilisai ce produit en même pourquoi pas utiliser ce produit si c est bien ?

par cedricko
Dim 11 Aoû 2013 à 18:43

Spa Tout-en-un
Chacun sait que nous devons désinfecter l’eau afin de détruire les bactéries, mais à quel prix pour la santé de nos familles et pour notre environnement fragile ?

L’utilisation de produits chimiques classiques comme le chlore ou le brome dans votre spa donne une eau qui sent fort et a des effets secondaires indésirables sur votre peau, vos yeux, vos poumons et même sur l’équipement de votre spa. Sans parler du suivi fastidieux avec les multiples mesures et ajustements qu’il faut faire tous les jours. Et pour quel résultat…

Votre spa est-il aussi propre que vous le croyez ?
Peut-être pas ! Pour comprendre pourquoi, vous devez d’abord savoir que la véritable cause du développement des bactéries est une substance visqueuse qui se cache à votre insu sur les surfaces et dans la tuyauterie de votre spa - le biofilm !

Les scientifiques ont compris depuis des années que pour prospérer, les bactéries créent un film visqueux à l’intérieur duquel elles s’abritent, se nourrissent et se multiplient. Avec le temps, cette matière épaissit, entraînant toutes sortes de problèmes importants. Même employés à fortes doses, le chlore ou le brome n’arrivent à tuer que les bactéries situées sur la couche extérieure du biofilm, laissant indemnes les bactéries à l’intérieur qui peuvent ainsi continuer à se multiplier.

La réponse, c’est AquaFinesse !
En un traitement unique hebdomadaire, notre formule brevetée et écologique prend le problème à la racine, en décollant cette couche de matières visqueuses des parois, celle-ci est ensuite éliminée sous l’action de l’eau et sa reformation est évitée. Résultat, le taux de bactéries est fortement réduit, seule une quantité minimum de désinfectant reste nécessaire !
Même le calcaire, connu pour ses dégâts sur les spas, ne fait pas le poids face à la puissance d’AquaFinesse.

Maintenant, vous avez la solution
Le pack tout-en-un, pour une eau sûre, propre, cristalline qui protège les baigneurs, l’environnement et le spa lui-même.
Dites oui à une eau plus douce, plus pure et à un milieu aquatique plus propre

DITES OUI À AQUAFINESSE
Trouver un revendeur

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités