Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par nataly.ljz
Mer 24 Sep 2014 à 14:57

Petite question subsidiaire. je n'ose plus téléphoner chez JFC. je n'ai pas arrêté pas ces derniers temps :
Nous allons mettre le spa sur une dalle de béton armée dans le jardin le spa sera ensuite entouré d'une terrasse en bois surélevée.

Ma question : entre le spa et la dalle, serait-il bien de mettre un revêtement isolant, si oui lequel ?

livraison de mon spa programmée le 8 octobre. :fine:

par jp73
Mer 24 Sep 2014 à 16:45

Hello, bravo pour ton achat :wink:
A priori pas besoin, ils doivent être isolés. Pour mon cas j'en ai mi mais je suis parti sur une cuve encastrable donc sans base (cuve auto-portante de chez biospa).
Tiens nous au courant de la suite en photo ! :D

par Florian59118
Jeu 25 Sep 2014 à 10:32

Bonjour,
Vous n'avez besoin de rien: le spa est isolé grâce à sa base ABS renforcée de résine polyester. De même la dalle béton n'est pas indispensable sur ce modèle: un lit de sable ou de gravier suffit pour l'assise du spa.
bonne journée ;)

par nataly.ljz
Mer 01 Oct 2014 à 06:09

Merci ! Un soucis de moins

par chrisdelyon
Sam 11 Oct 2014 à 23:43

nataly.ljz a écrit::D Merci Chrisdelyon pour ces infos. Ça y'est nous nous sommes lancés et nous attendons la livraison de notre Athena. L'aménagement autour est prévu pour le printemps prochain. J'ai hâte de faire trempette !


Tu ne regrettera pas ton choix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités