Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Monsieur Piscines
Ven 28 Juin 2013 à 23:22

Complètement pardonnée ! ;)
bonne nuit à vous :wink:

par EdenSpa
Sam 29 Juin 2013 à 00:01

Je confirme qu'un réparateur de spa ne peut pas appliquer une TVA à 7%. Celle-ci ne peut l'être que pour la rénovation du bâti.
Il faut quand même avouer qu'une telle remarque qui sort de la bouche d'un expert peut laisser perplexe, non?

Pb, toujours pas de SPA

par philjulie
Lun 08 Juil 2013 à 08:37

Bonjour Monsieur "Piscines",

Comme vous avez l'air de bien connaître la société Europe SPA, je vais donc vous faire part de mon problème que vous devez je pense déjà connaître.
J'avais deux soucis (Depuis maintenant plus d'un an), le premier des fuites régulières au niveau du réchauffeur (Pas drôle pour la consommation de l'eau), deux techniciens sont passaient constater celle-ci, par contre pour l'autre, Lle réchauffeur se met en route alors que le SPA est a température, souci uniquement dans le période au la température extérieur est au dessus de 15°, bizarre mais cela est un constat, constat d'échec pour les techniciens, aucune piste javascript:emoticon
Suite à cette visite, j'ai reçu un appel de la responsable d'Europe SPA que j'ai remercié de son appel mais que je trouve malheureusement un peu tardif au vu de la situation dans laquelle je me trouve, elle me propose de me reprendre mon SPA et de m'en installer un nouveau.
Après réflexion et au vu de les événements rencontrés depuis plus d'un an, je décide donc de faire réparer mon SPA de plus de 10 ans (Avant d'envisager un changement de celui-ci), après quelques jours je reçois le devis de remplacement de la partie de tuyauterie défectueuse, au vu de la date d'intervention (24 Juillet) et du coût (Trop loin pour moi), je fais les travaux.
Je remets en eau mon SPA après plus de 24H de séchage, plus de souci de fuite de ce côté, par contre la pièce qui avait été remplacé lors du dernier passage du technicien Europe SPA fuit de nouveau, rebelote je dois le vider de nouveau et entreprendre le changement de ce côté.
Ce weekend, j'ai remis de nouveau en eau mon SPA avec les deux côtés a neuf, plus de fuite SUPER, par contre le problème du réchauffeur perdure toujours, arrivé à 34°, il s'arrête et j'entends le réchauffeur qui continue à chauffer, et ceux malgré les différents échanges avec les techniciens qui m'ont dit qu'une fois les fuites réglées, plus de souci avec le réchauffeur.
Ce matin, le SPA est en OH (42°), je l'ai donc éteint de nouveau.
Alors que faire maintenant, le réchauffeur à moins d'un an, les sondes sont changées, je suis encore dans l'impasse.
Fort de constater de l'éloignement de cette entreprise ne facilite pas du tous les échanges avec le client final qui doit gérer ces problèmes tout seul.
Je suis preneur d'idée nouvelle ?
Cdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités