Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Monsieur Piscines
Sam 20 Avr 2013 à 21:56

Bien sur, bien sûr, :roll: :lol: :lol:

Bravo, très bon choix :lol:

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'on aura très vite de très belles photos 8)

comme le disait Julien Courbet : nous téléphonons à 22h00 à l'usine et là, le sympathique commercial de l'usine ''tuuut''' de la ville de : ''tuut' nous répond comme par miracle : mais chere madame Berger duchat bien sûr,
une commande de cuisine, à cette heure, ci pas de problème !
Justement notre directeur commercial est là avec moi et tellement ravi de votre achat que malgré l'heure on va en remettre une petite couche :wink:

super et encore bravo :wink:

par chrisdelyon
Sam 20 Avr 2013 à 22:20

Monsieurpiscine, si tu viens 2 fois par an sur le forum Spa pour foutre une M pareille tu peux rester sur le forum Piscine on ne sera pas faché, mais alors pas du tout !

RUGIR COMME LE LION

par Monsieur Piscines
Sam 20 Avr 2013 à 22:29

Salut monsieur de Lyon,

une petite insomnie ?

Quand à mettre la pagaille, je trouve un peu étrange ce parfait synchro
entre ce que j'appellerai le tandem client/vendeur dont les piques se synchronisent étrangement sur moi

De plus la ''cliente'' qui débarque soi-disant sur le forum et vient me provoquer en mp pour reproduire nos messages privés dans le seul but de me nuire, çà ne t'interpelle pas plus, toi ?

et je te rappelle que j'ai aimablement proposé l'effacement de ces posts
dès le début .

Au cas ou tu aurais lu un peu trop vite ou lu un peu de travers
:lol: :lol: :lol:

par chrisdelyon
Sam 20 Avr 2013 à 22:44

Non non pas d' insomnie, mais devant The Voice ( et oui je suis pas parfait ) avec l' ordi sur les genoux.
Juste que lorsqu' on attaque Florian de JFC ça m' agace car je suis client JFC et j' ai toujours eu de très bons contacts avec lui, c'est quelqu' un sur qui on peut compter, toujours à l' écoute et très pro dans le milieu du spa.
Voili voilà

the voice ?

par Monsieur Piscines
Sam 20 Avr 2013 à 23:05

Alors nous avons deux points en commun :

je regarde the Voice ( j'ai pas honte ;) et mon ordi sonne tout le temps )
étant curieux je regarde :)

et confidence pour confidence j'ai connu Florian quand il était dans la logistique, c'était il y a bien longtemps et je ne m'en suis pas servi pour autant : je ne savais pas qu'il était le gérant de cette société et je n'avais pas fait le rapprochement à vrai dire !

Si tu as bien lu, j'ai été provoqué en messagerie privée par un individu qui n'est pas Florian et qui me questionnait et au bout du compte a tout deversé mes propos privés en forum public ;
je continue de trouver celà infect et contraire à nos règles.

Florian n'a pas cru bon de dénoncer l'attitude de ce ''client'' et je trouve celà dommage, c'est tout :) et le ''client de revenir en mettre une couche sans toutefois excuser son dérapage et attitude de goujat :?

Sur ce bonne nuit car là j'arrête là :wink:

Et relis-moi, je n'ai rien écrit publiquement sur JFC :o

par chrisdelyon
Sam 20 Avr 2013 à 23:36

Ok pas de probleme alors.
Moi aussi je vais me coucher car maintenant c'est Melanchon qui parle à la télé, et là je peux pas !

par Florian59118
Lun 22 Avr 2013 à 10:12

Bonjour Chris et Cat,

Merci pour vos messages et votre confiance.

Monsieur Piscine bonjour je pense que le debat plus haut est clos.
Il y a quand meme une question qui me brule les levres: "qui etes vous?" Car même si j'ai effectivement travaillé en logistique je ne crois pas avoir fait connaissance de pisciniers a cette époque.
Bonne journée

le choc des ans !

par Monsieur Piscines
Lun 22 Avr 2013 à 11:28

Bonjour monsieur Jolly

Celà fait une paire d'années : nous étions bien jeunes à l'époque
mon patron était lui aussi un acteur de la piscine aujourd'hui disparu .

Nous sommes venus vers une société : vous officiez alors comme responsable de la très haute logistique internationale ;) Maersk !
nous cherchions à remplir des conteneurs !
Nous faisions aussi d'autres matériels de loisirs dont des karts !

C'est mon patron qui parlait ( je n'étais que directeur commercial ) et nous n'importions pas de piscines, elles étaient faites en France, et nous cherchions à importer du spa que nous avions vu lors de la foire internationale d'un pays bien connu.

Je me suis éloigné de ces domaines avec les années et je n'avais pas fait le rapprochement : si par hasard je me suis trompé et que ce n'est pas vous : veuillez m'en excuser;

il s'agirait alors d'un homonyme mais comme c'était un bon professionnel il n'y aurait pas offense ;)

a bientôt

par SPA CENTER
Lun 22 Avr 2013 à 11:41

mince on est dur copains d'avant

par Florian59118
Lun 22 Avr 2013 à 11:44

Ok merci pour ces lumières. Je vous confirme que c,est bien de moi dont il s'agit.
Bonne journée

par SPA CENTER
Lun 22 Avr 2013 à 11:57

et en fait on s'en fout un peu

ok :)

par Monsieur Piscines
Lun 22 Avr 2013 à 12:02

Je m'en doute, excusez nous :)

mais il vaut mieux ces échanges que d'autres ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités