Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Clair Azur
Jeu 12 Juil 2012 à 10:31

spagator a écrit:trés ancienne implantation sur le territoire français

Effectivement, implantation maintenue par notre professionnalisme, rigueur de travail et suivi de dossier, tout en accentuant notre engagement sur le service clientèle une fois la commande passée et livrée.

Si je peux me permettre, arrête de dénigrer sans cesse notre marque – et ce dès que l’on s’exprime, sous prétexte que tu n’y adhères pas et que surtout seules les autres enseignes comptent à tes yeux.

Et puis, parlons-en du client ! comme pour tout secteur de vente, il est le seul et unique décideur de ses achats. Et ce choix est toujours basé sur l’avis qu’il s’est fait du produit, avis basé sur une étude personnelle du marché.

Donc comme je le disais dans un précédent post, laissons les personnes en recherche d’un spa s’exprimer sur un forum, qui leur est tout spécialement dédié.
Et revenons sur le sujet de base… même si là, avec toutes les opinions négatives que tu émets, tu confirmes le post de base « Trop d’infos tue l’info… » !

par philou78
Jeu 12 Juil 2012 à 22:52

Clair Azur a écrit:Concentres-toi sur la conversation principale et arrête de polluer les posts

Maintenant nous avons Spagator qui pollue ( et surtout qui n'est pas concentré ).

Trop fort. :shock:

Philou

par lolo83000
Ven 13 Juil 2012 à 12:37

Bon alors mon choix est fait Spa Sunset Catalina Constellation.
J'ai accepté l'offre de prix d'un revendeur local de la marque après l'avoir essayé :) + couverture, lève couverture et escalier offert ^^

Par contre j'étais surpris par le prix de la livraison à 600 euros !

je vous enverrai les photos une fois installé

par lolo83000
Ven 13 Juil 2012 à 12:45

Par contre en parcourant le forum, je trouve que les règlements de comptes entre interlocuteurs nuisent au bien être et polluent malheureusement trop souvent les posts .

Enfin je vous donne juste mon avis en temps que petit nouveau .
Sinon, le forum m'a beaucoup appris, il y a heureusement beaucoup d'informations très utiles et J'essairai d'y apporter ma contribution de temps en temps.

Encore merci à toutes et à tous pour vos réponses et MP

par FAFA125
Ven 13 Juil 2012 à 13:19

félicitations pour ton achat :lol:

par lolo83000
Ven 13 Juil 2012 à 19:13

Merci FAFA je ne connaissais pas CATALINA mais il m'a l'air super et de qualité. Merci pour tes conseils.

par spagator
Sam 14 Juil 2012 à 09:45

en effet,catalina est une marque qui a fait ses preuves,bien équipé,et fiable.Bon choix,et bon spa à toi!

par lolo83000
Mar 17 Juil 2012 à 16:49

La dalle à été coulée hier, demain pose du tableau electrique extérieur à proximité du spa.

Y a t'il une distance à respecter entre le spa et le tableau puisqu'il s'agit d'un tableau étanche ?

Vendredi pose du revetement de sol.

Je ferai un post avec les photos une fois le SPA recu et installé

par quatra2
Ven 20 Juil 2012 à 23:23

pour avoir fait moi méme mon instalation électrique, je te dirais qu'il faut avant tout rester logique, ne vas pas mettre le tableau électrique méme s'il est IP65 à distance d'éclaboussure du spa, d'autant plus qu'esthétiquement un tableau étanche c'est pas super beau :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités