spagator a écrit:trés ancienne implantation sur le territoire français
Effectivement, implantation maintenue par notre professionnalisme, rigueur de travail et suivi de dossier, tout en accentuant notre engagement sur le service clientèle une fois la commande passée et livrée.
Si je peux me permettre, arrête de dénigrer sans cesse notre marque – et ce dès que l’on s’exprime, sous prétexte que tu n’y adhères pas et que surtout seules les autres enseignes comptent à tes yeux.
Et puis, parlons-en du client ! comme pour tout secteur de vente, il est le seul et unique décideur de ses achats. Et ce choix est toujours basé sur l’avis qu’il s’est fait du produit, avis basé sur une étude personnelle du marché.
Donc comme je le disais dans un précédent post, laissons les personnes en recherche d’un spa s’exprimer sur un forum, qui leur est tout spécialement dédié.
Et revenons sur le sujet de base… même si là, avec toutes les opinions négatives que tu émets, tu confirmes le post de base « Trop d’infos tue l’info… » !