EdenSpa a écrit:lePennois a écrit:
je ne vais pas faire la vente à votre place.! c'est dommage, fallait me convaincre dans votre magasin.
maintenant la balle est dans votre camp, à vous de me faire une proposition que je ne peux pas refuser par MP.
Je crois que vous êtes vexé que j'ai refusé de faire un "geste commercial" en plus des 50% de remise sur les options.
Alors effectivement je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: je ne vous vendrai rien du tout! Ni moi, ni l'usine, ni aucune agence du réseau. La consigne a été passée.
D'autant plus que vous avez été particulièrement ingrat envers les membres du forum qui ont pris le temps de vous répondre, en les accusant d'être complaisants, malhonnêtes.
J'ai tendance à penser que l'on a les clients qu'on mérite, et je crois qu'on ne mérite pas de vous compter parmi eux.
Vexé non mais dèçu oui.
Messieurs GG et HG votre post demontrent bien l'impression que j'ai eu de vous au magasin
Vous etes de bien piétres vendeurs, avec votre papa qui intervient toutes les 5 minutes lors des entretiens
instinctivement il sent que vous ne tenez pas la route.!
Quant à votre marque tout ce que j'ai retenu lors de votre entretien, c'est que vous les etes les plus beaux les moins chers et francais. et aprés il y a les autres
oui les autres. les spas chinois ceux que vous ne parlez meme pas car vous les méprisez, et les spas americains eux qui sont au-dessus du lot par leur prix et sans doute leur qualité.
donc qui il reste : vous sur votre piedestal .
oui vous qui vous ecoutez parler parler et parler tellement que le client n'en place pas une et puis votre papa qui revient encore, encore et toujours dans les discussions
Si vous m'aviez ecouté vous auriez entendu que je voulais un geste commercial . A ce moment là vous m'auriez proposé un flacon d'arométarapie à 3 sous et je vous aurait dit M. GG
Ce n'est pas assez car j'ai fait le déplacement pour acheter dans votre magasin, vous m'auriez alors dit que votre derniere offre etait de m'offrir par exempe un escalier .alors j' aurais dit d'accord on signe .
Mais non, vous n'avez pas fait autre chose que de vous regarder le nombril. avec votre marque franco francaise. c'est vous qui méprisez les autres .vous n'avez aucune humilité ni respect pour les autres
Quant aux possesseurs de vos produits, je ne vois pas de quoi vous parlez un intervenant semi pro et un sfinot qui ne parle meme du produit
hélas Il ne m'ont jamais convaincu, ils sont à votre image.
Quant à donner "la consigne ", mince quelle grandeur interdire à un particulier d'acheter un produit dans un réseau national de 2 points de vente ou 3 modeles sont exposés . Malheur à moi la plus grand marque francaise ne veux pas que j'achete.
On voit bien toutes vos competences et l'etendue de votre imagination au service de votre marque
On voit bien également toute votre arrogance et celle de votre marque : vous tenez la france à genoux devant vos produits. Il n'y a que vous et tant pis si l'acheteur n'a pas voulu passer par là où vous souhaitiez qu'il passe
Vous vous rendez compte il a refusé la promo des options à - 50% . Allo l'usine de St Gilles EMBARGO DECLENCHE ce client n'est pas digne de nous (SIC ! )
Indignation, nous allons le bannir de notre réseau. ."Mais chef on n'a que 2 magasins ce n'est pas grave Pitivier tant pis pour lui ".
Ni vous ni malheusement votre marque n'a rien compris.
On comprend mieux pourquoi les clients choisissent d'autres marques que les marques françaises.
PS : je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes intervenu dans mon post de recherche de spa ou je n'évoquais ni notre rendez vous, ni même pas votre marque.