Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 16:43

sfinot a écrit:Je ne suis pas plus ami avec toi qu avec angel Spa

Juste j aime pas les marchands de tapis !

Tu veux négocié va au magasin


et alors on se fréquente ? non alors passe ton chemin, puis

1/ tu pollue mon post

2/le magasin j'en reviens

par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 16:46

les possesseurs de spa angel's les trouvent forcément bien puisqu'ils .en ont un.le mieux est d'aller faire l'essai à l'usine ou dans un showroom.les impressions ressenties dans un spa sont trés subjectives,et chacun n'y trouvera pas le méme confort,ni le méme bien étre.

par sfinot
Mar 24 Avr 2012 à 16:52

le spa ca va vraiment te détendre, c'est un bon achat je te le conseille.

maintenant Angel ou pas je pense que mon avis ne comptera dans ta décision mais comme spagator l'essai est important dans le choix

par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 17:01

spagator a écrit:les possesseurs de spa angel's les trouvent forcément bien puisqu'ils .en ont un.le mieux est d'aller faire l'essai à l'usine ou dans un showroom.les impressions ressenties dans un spa sont très subjectives,et chacun n'y trouvera pas le même confort,ni le même bien étre.


Je ne suis pas d'accord avec toi.

On peut acheter un produit sur certains critères et par la suite avec l'usage s'apercevoir que le produit ne répond pas complétement à ces attentes.

Ou qu'il déçoit également.

Comme beaucoup j'ai une voiture et je peux t'indiquer ses qualités et ses défauts loin des impressions que j'ai pu avoir lors d'un essai.

par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 17:18

allé,j'abandonne,fais ce que bon te semble.

par chrisdelyon
Mar 24 Avr 2012 à 20:10

Pour LePennois,
A tu regardé les spas de chez JFC Bienetre, va faire un tour sur leur site internet, et aussi sur le site FS Spa ( meme boite ). Tu sera surpris des modeles,de la finiton et materiaux utilisés.
C'est une boite serieuse, il n'y a qu'a regarder les critiques sur ce forum pour s' en rendre compte.
En plus tu a un schowroom au Muy, donc pas très loin de chez toi à mon avis.

par EdenSpa
Mar 24 Avr 2012 à 20:20

lePennois a écrit:
je ne vais pas faire la vente à votre place.! c'est dommage, fallait me convaincre dans votre magasin.

maintenant la balle est dans votre camp, à vous de me faire une proposition que je ne peux pas refuser par MP.

Je crois que vous êtes vexé que j'ai refusé de faire un "geste commercial" en plus des 50% de remise sur les options.
Alors effectivement je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: je ne vous vendrai rien du tout! Ni moi, ni l'usine, ni aucune agence du réseau. La consigne a été passée.
D'autant plus que vous avez été particulièrement ingrat envers les membres du forum qui ont pris le temps de vous répondre, en les accusant d'être complaisants, malhonnêtes.
J'ai tendance à penser que l'on a les clients qu'on mérite, et je crois qu'on ne mérite pas de vous compter parmi eux.

par lePennois
Mer 25 Avr 2012 à 08:18

EdenSpa a écrit:
lePennois a écrit:
je ne vais pas faire la vente à votre place.! c'est dommage, fallait me convaincre dans votre magasin.

maintenant la balle est dans votre camp, à vous de me faire une proposition que je ne peux pas refuser par MP.

Je crois que vous êtes vexé que j'ai refusé de faire un "geste commercial" en plus des 50% de remise sur les options.
Alors effectivement je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: je ne vous vendrai rien du tout! Ni moi, ni l'usine, ni aucune agence du réseau. La consigne a été passée.
D'autant plus que vous avez été particulièrement ingrat envers les membres du forum qui ont pris le temps de vous répondre, en les accusant d'être complaisants, malhonnêtes.
J'ai tendance à penser que l'on a les clients qu'on mérite, et je crois qu'on ne mérite pas de vous compter parmi eux.





Vexé non mais dèçu oui.

Messieurs GG et HG votre post demontrent bien l'impression que j'ai eu de vous au magasin

Vous etes de bien piétres vendeurs, avec votre papa qui intervient toutes les 5 minutes lors des entretiens
instinctivement il sent que vous ne tenez pas la route.!

Quant à votre marque tout ce que j'ai retenu lors de votre entretien, c'est que vous les etes les plus beaux les moins chers et francais. et aprés il y a les autres

oui les autres. les spas chinois ceux que vous ne parlez meme pas car vous les méprisez, et les spas americains eux qui sont au-dessus du lot par leur prix et sans doute leur qualité.

donc qui il reste : vous sur votre piedestal .

oui vous qui vous ecoutez parler parler et parler tellement que le client n'en place pas une et puis votre papa qui revient encore, encore et toujours dans les discussions

Si vous m'aviez ecouté vous auriez entendu que je voulais un geste commercial . A ce moment là vous m'auriez proposé un flacon d'arométarapie à 3 sous et je vous aurait dit M. GG
Ce n'est pas assez car j'ai fait le déplacement pour acheter dans votre magasin, vous m'auriez alors dit que votre derniere offre etait de m'offrir par exempe un escalier .alors j' aurais dit d'accord on signe .

Mais non, vous n'avez pas fait autre chose que de vous regarder le nombril. avec votre marque franco francaise. c'est vous qui méprisez les autres .vous n'avez aucune humilité ni respect pour les autres

Quant aux possesseurs de vos produits, je ne vois pas de quoi vous parlez un intervenant semi pro et un sfinot qui ne parle meme du produit

hélas Il ne m'ont jamais convaincu, ils sont à votre image.

Quant à donner "la consigne ", mince quelle grandeur interdire à un particulier d'acheter un produit dans un réseau national de 2 points de vente ou 3 modeles sont exposés . Malheur à moi la plus grand marque francaise ne veux pas que j'achete.

On voit bien toutes vos competences et l'etendue de votre imagination au service de votre marque

On voit bien également toute votre arrogance et celle de votre marque : vous tenez la france à genoux devant vos produits. Il n'y a que vous et tant pis si l'acheteur n'a pas voulu passer par là où vous souhaitiez qu'il passe

Vous vous rendez compte il a refusé la promo des options à - 50% . Allo l'usine de St Gilles EMBARGO DECLENCHE ce client n'est pas digne de nous (SIC ! )

Indignation, nous allons le bannir de notre réseau. ."Mais chef on n'a que 2 magasins ce n'est pas grave Pitivier tant pis pour lui ".

Ni vous ni malheusement votre marque n'a rien compris.

On comprend mieux pourquoi les clients choisissent d'autres marques que les marques françaises.

PS : je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes intervenu dans mon post de recherche de spa ou je n'évoquais ni notre rendez vous, ni même pas votre marque.

par EdenSpa
Mer 25 Avr 2012 à 13:19

L'achat d'un spa est un achat plaisir, alors que vous êtes dans l'insulte et le dénigrement. Ca ne m'intéresse pas.
Vous nous considérez comme incompétents, et bien ça doit un soulagement pour vous car nous ne ferons pas affaire.
Faire tout ce foin et attendre une offre "que vous ne pouvez pas refuser" (je reprends vos termes), pour obtenir un escalier me parait plus que farfelu.
Vous trouverez sûrement votre bonheur chez mes confrères, je leur souhaite bien du courage.

par FAFA125
Mer 25 Avr 2012 à 13:21

Mais chef on n'a que 2 magasins ce n'est pas grave Pitivier tant pis pour lui ".

Image

excellent !

par JU NEWATER
Mer 25 Avr 2012 à 13:49

Bonjour Le Pen !

Tr opic spa, Roy al Star, JFC bien être, etc etc etc. Proposent directement les escaliers dans leur package. Si vous êtes en forme, vous aurez peut être une remise de 50% plutôt que les 45% que tout le monde obtient !
Vous trouverez donc chaussure à votre pied.

Votre impolitesse vis à vis de la marque me parait déplacée. Voire impolie.
On ne se connais pas, nous n'avons jamais conversé, je ne vois donc pas de quel droit vous vous permettez d'insulter "la marque" !?

La "marque" n'est pas intervenue sur "VOTRE" topic, alors gardez vous bien de parler d'elle.
Et quand bien même, si vous le faites. Essayez d'écrire des phrases complètes (avec tous les mots dedans) ce sera mieux.

Voila une réponse au niveau des votre ! Tout comme le niveau de vos référence cinématographique. C'est à dire minable et inutile !

A bon entendeur.

Et bon courage a celui qui vous vendra un spa, de ce que je viens de voir, vous faites probablement partie des gens qui ne pensent pas que le client est roi, mais EMPEREUR !

Cordialement,

Julien PIERRAT

par JFC SUD
Mer 25 Avr 2012 à 15:38

Hello
pour infos:
1/ l'escalier est aussi une option chez JFC.
2/ les remises de 45% voir 50% c'est pas chez nous ?!?!

On propose des produits avec une certaine éthique contrairement à d'autres.

Merci de ne pas tout mélanger !

Prenez en note SVP.

Bien à vous

JPDS 8)
0760241182

par lePennois
Mer 25 Avr 2012 à 16:00

A ANGEL SPA

EdenSpa a écrit:L'achat d'un spa est un achat plaisir, alors que vous êtes dans l'insulte et le dénigrement. Ca ne m'intéresse pas.


j'ai eu peur .je croyais que l'achat d'un spa était un achat douleur…

EdenSpa a écrit:Vous nous considérez comme incompétents, et bien ça doit un soulagement pour vous car nous ne ferons pas affaire.
Faire tout ce foin et attendre une offre "que vous ne pouvez pas refuser" (je reprends vos termes), pour obtenir un escalier me parait plus que farfelu.
Vous trouverez sûrement votre bonheur chez mes confrères, je leur souhaite bien du courage.


Qui insulte l'autre ?…………vous avez une mémoire sélective

J'ouvre un post pour rechercher un spa et qui m'invective mais vous monsieur

Relisez les posts

Qui m'agresse sur ce forum? Qui intervient sur mon tropic? Alors que j'ai jamais evouéq votre nom ni votre marque…?

Arrêtez de vous la jouer vous croyez qu'avez mon budget je vais par trouver un bon spa
Vous avez raté votre vente, mais ce n'est pas grave. Moi je garde mes 10 000 euros et vous perdez 100000 euros c'est aussi simple que cela. Mais en plus vous avez gagné un mécontent. Mauvais calcul.

Quant au foin il doit vous rester un en travers de la gorge car pour un escalier à 200 euros (soit 2% du pris de vente) vous avez perdu une vente à 10 000 euros.

Quant au courage il en faut à vos concurrents pour accueillir un client à 10 000 euros. Quant vous aurez un moment vous atterrirez de votre nuage

PS vos propos vous enfoncent de plus en plus.!

par lePennois
Mer 25 Avr 2012 à 17:07

Bonsoir M Julien PIERRAT

Comme vous me le faites remarquer il y a quelques fautes dans mes phrases et je m'en excuses Par contre, vous, vous n'en faites jamais …!

JU ANGEL a écrit: On ne se connais pas, nous n'avons jamais ……..
.

On ne se connaît pas (SIC!)

JU ANGEL a écrit:Tout comme le niveau de vos référence cinématographique….
.

Tout comme le niveau de vos références cinématographiques (SIC!) que vous connaissez d'ailleurs comme moi.!

JU ANGEL a écrit:Bonjour Le Pen !
. Mon pseudo c'est "lePennois" de la ville des Pennes Mirabeau.

Triste pour quelqu'un qui fait remarquer les erreurs des autres. (De l'intérêt de l'humilité)

Ici la politique n'a pas lieu ou alors seulement la politique commerciale, or la vôtre ne semble pas cohérente, ni vos propos d'ailleurs….En effet, il semblerait que votre distributeur a non seulement enfreint la loi (la loi punit l'interdiction de vente), mais en plus il s'est engagé au nom de votre marque ANGEL à m'interdire dans votre réseau je cite votre agent M GG de chez EdenSpa
EdenSpa a écrit: Alors effectivement je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: je ne vous vendrai rien du tout! Ni moi, ni l'usine, ni aucune agence du réseau. La consigne a été passée. .
.

L'usine, aucune agence du réseau, c'est vous non ? où alors c'est lui le patron…?
Il me semble que ne vous l'avez pas contredit sur ce forum (rassurez-vous ayant des propositions d'autres marques par MP, je ne vous forcerai pas sous la torture à me vendre un de vos spas incontournables)

Mais vous n'être pas à une contradiction prés dans vos propos :

JU ANGEL a écrit:Votre impolitesse vis à vis de la marque me parait déplacée. Voire impolie.On ne se connais pas, nous n'avons jamais conversé, je ne vois donc pas de quel droit vous vous permettez d'insulter "la marque" !? .
.

J'ai écrit que vos produits étaient excellents si c'est une insulte, je vais avoir de la demande.

JU ANGEL a écrit:Tr opic spa, Roy al Star, JFC bien être, etc etc etc. Proposent directement les escaliers dans leur package. Si vous êtes en forme, vous aurez peut être une remise de 50% plutôt que les 45% que tout le monde obtient !
Vous trouverez donc chaussure à votre pied. .


Aie! Vous vous oubliez, monsieur, vous insultez les concurrents (chassez le naturel il revient au galop) quand je dis que votre marque et votre distributeur méprisent ses concurrents, vous l'écrivez.

JU ANGEL a écrit:La "marque" n'est pas intervenue sur "VOTRE" topic, .


C'est étonnant, EDEN SPA ne représente-t-il pas votre marque…?

Quant à vos remises de 40à 50% c'est une véritable fixation pour votre distributeur et vous
Je dirais même un cauchemar commercial. Qui vous les demande mais pas moi. Si vous ne savez pas la différence entre un geste commercial et un cassage de prix, c'est ennuyeux Commercialement parlant avec tout cela, on est loin du niveau pour de la vente de produits qui ne sont pas de première nécessité.

JU ANGEL a écrit:Et bon courage a celui qui vous vendra un spa, de ce que je viens de voir, vous faites probablement partie des gens qui ne pensent pas que le client est roi, mais EMPEREUR ! .


Oui monsieur j'ai peut être le tort de penser qu'en consacrant un budget d'une voiture à cet achat, je peux demander un geste commercial au vendeur en ces temps de conjoncture difficiles. Vous ne l'avez pas compris tant pis vous. .

PS : A la lecture des MP reçus je ne semble pas être le seul à juger votre politique commerciale navrante. La différence c'est que pour moi il ne s'agit pas de mon gagne-pain.

A bon entendeur.

par EdenSpa
Mer 25 Avr 2012 à 17:20

lePennois a écrit:PS : A la lecture des MP reçus je ne semble pas être le seul à juger votre politique commerciale navrante. La différence c'est que pour moi il ne s'agit pas de mon gagne-pain.

C'est sûr, comme ce sont des messages privés, vous pouvez raconter n'importe quoi sur leur contenu.

par lePennois
Mer 25 Avr 2012 à 17:30

EdenSpa a écrit:
lePennois a écrit:PS : A la lecture des MP reçus je ne semble pas être le seul à juger votre politique commerciale navrante. La différence c'est que pour moi il ne s'agit pas de mon gagne-pain.

C'est sûr, comme ce sont des messages privés, vous pouvez raconter n'importe quoi sur leur contenu.


Voulez vous que je les publie ?

par lePennois
Mer 25 Avr 2012 à 17:54

EdenSpa a écrit:Oui, ça fera plaisir à ceux qui vous ont envoyés des messages privés.


Et vous cela arrangera votre marque et vous même.quoique toute vérité est bonne à dire.

A propos j'ai toujours de l'admiration pour des professionnels qui sont crédités de tant de post et qui passent des heures sur les forums.

c'est sans doute autant de gagner en prospection de clients!
quant à savoir quel volume de clients vous trouvez sur les forums.

par lePennois
Jeu 26 Avr 2012 à 07:22

Pour une meilleure compréhension des réponses à mes contradicteurs ANGEL SPA et EDEN SPA je republie les post dont certaines lignes ne sont pas lisibles

par lePennois
Jeu 26 Avr 2012 à 07:25

A EDEN SPA

EdenSpa a écrit:
L'achat d'un spa est un achat plaisir, alors que vous êtes dans l'insulte et le dénigrement. Ca ne m'intéresse pas.
.


j'ai eu peur .je croyais que l'achat d'un spa était un achat douleur…

EdenSpa a écrit:
Vous nous considérez comme incompétents, et bien ça doit un soulagement pour vous car nous ne ferons pas affaire.
Faire tout ce foin et attendre une offre "que vous ne pouvez pas refuser" (je reprends vos termes), pour obtenir un escalier me parait plus que farfelu.Vous trouverez sûrement votre bonheur chez mes confrères, je leur souhaite bien du courage.
.


Qui insulte l'autre ?…………vous avez une mémoire sélective

J'ouvre un post pour rechercher un spa et qui m'invective mais vous monsieur

Relisez les posts

Qui m'agresse sur ce forum? Qui intervient sur mon tropic? Alors que j'ai jamais évoqué avant de vous répondre ni votre nom ni votre marque…?

Arrêtez de vous la jouer vous croyez qu'avez mon budget je vais par trouver un bon spa. Vous avez raté votre vente, mais ce n'est pas grave. Moi je garde mes 10 000 euros et vous perdez 10 000 euros (1 prospect mécontent = 10clients perdus ) c'est aussi simple que cela. Mais en plus vous avez gagné un mécontent. Mauvais calcul.

Quant au foin il doit vous rester un en travers de la gorge car pour un escalier à 200 euros (soit 2% du pris de vente du prix d'achat mais 0.05 % de votre prix d'achat ) vous avez perdu une vente à 10 000 euros.

Quant au courage il en faut à vos concurrents pour accueillir un client à 10 000 euros. Quant vous aurez un moment vous atterrirez de votre nuage

PS vos propos vous enfoncent de plus en plus.!

par lePennois
Jeu 26 Avr 2012 à 07:35

Bonjour M Julien PIERRAT de la société ANGEL SPA à St GiLLES

Comme vous me le faites remarquer il y a quelques fautes dans mes phrases et je m'en excuses Par contre, vous, vous n'en faites jamais …!

JU ANGEL a écrit: On ne se connais pas, nous n'avons jamais
.

On ne se connaît pas (SIC!)

JU ANGEL a écrit: Tout comme le niveau de vos référence cinématographique….
.

Tout comme le niveau de vos références cinématographiques (SIC!) que vous connaissez d'ailleurs comme moi.!

JU ANGEL a écrit:Bonjour Le Pen !
.

Mon pseudo c'est "lePennois" de la ville des Pennes Mirabeau.

Triste pour quelqu'un qui fait remarquer les erreurs des autres. (De l'intérêt de l'humilité)

Ici la politique n'a pas lieu ou alors seulement la politique commerciale, or la vôtre ne semble pas cohérente, ni vos propos d'ailleurs….En effet, il semblerait que votre distributeur a non seulement enfreint la loi (la loi punit l'interdiction de vente, votre agent méprIse-t-il les lois en plus des concurrents ?), mais en plus il s'est engagé au nom de votre marque ANGEL à m'interdire dans votre réseau je cite votre agent M GG de chez EdenSpa

EdenSpa a écrit: Alors effectivement je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: je ne vous vendrai rien du tout! Ni moi, ni l'usine, ni aucune agence du réseau. La consigne a été passée.
.


L'usine, aucune agence du réseau, c'est vous non ? où alors c'est lui le patron…? Il me semble que ne vous l'avez pas contredit ( pas de démenti à ma connaissance ) sur ce forum (rassurez-vous ayant des propositions d'autres marques par MP, je ne vous forcerai pas sous la torture à me vendre un de vos spas incontournables)

Mais vous n'être pas à une contradiction prés dans vos propos :

JU ANGEL a écrit:Votre impolitesse vis à vis de la marque me parait déplacée. Voire impolie.On ne se connais pas, nous n'avons jamais conversé, je ne vois donc pas de quel droit vous vous permettez d'insulter "la marque" !? .
.


J'ai écrit que vos produits étaient excellents si c'est une insulte, je vais avoir de la demande.

JU ANGEL a écrit:Tr opic spa, Roy al Star, JFC bien être, etc etc etc. Proposent directement les escaliers dans leur package. Si vous êtes en forme, vous aurez peut être une remise de 50% plutôt que les 45% que tout le monde obtient !
Vous trouverez donc chaussure à votre pied.
.

Aie! Vous vous oubliez, monsieur, vous insultez les concurrents (chassez le naturel il revient au galop) quand je dis que votre marque et votre distributeur méprisent ses concurrents, vous l'écrivez.

JU ANGEL a écrit:La "marque" n'est pas intervenue sur "VOTRE" topic
.


C'est étonnant, EDEN SPA ne représente-t-il pas votre marque…?

Quant à vos remises de 40 % à 50% c'est une véritable fixation pour votre distributeur et vous-même. Je dirais même un cauchemar commercial. Qui vous les demande mais pas moi. Si vous ne savez pas faire la différence entre un geste commercial de 2 % et un cassage de prix de 50 %, c'est ennuyeux. Commercialement parlant avec tout cela, on est loin du niveau pour de la vente de produits qui ne sont pas de première nécessité.

JU ANGEL a écrit:Et bon courage a celui qui vous vendra un spa, de ce que je viens de voir, vous faites probablement partie des gens qui ne pensent pas que le client est roi, mais EMPEREUR ! .
.


Oui monsieur j'ai peut être le tort de penser qu'en consacrant un budget d'une voiture à cet achat, je peux demander un geste commercial au vendeur en ces temps de conjoncture difficiles. Vous ne l'avez pas compris tant pis vous. .

PS : A la lecture des MP reçus je ne semble pas être le seul à juger votre politique commerciale navrante. La différence c'est que pour moi il ne s'agit pas de mon gagne-pain.

A bon entendeur.

par matrix30
Jeu 26 Avr 2012 à 08:23

Bonjour,

Je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation complètement stérile, ca n'apporte absolument rien de constructif.

Cordialement.

par spagator
Jeu 26 Avr 2012 à 08:39

moi,ce que j'aime,c'est manger de la bonne charcuterie ou du bon fromage,avec du bon pain,assis à l'ombre,tranquillement.

par lePennois
Jeu 26 Avr 2012 à 08:52

matrix30 a écrit:Bonjour,

Je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation complètement stérile, ca n'apporte absolument rien de constructif.

Cordialement.


C'est évident quant on est client de la marque et qu'elle se fait démolir
ça craint beaucoup.

mais vous avez qu'à vous en prendre à eux qui ont pollué mon tropic.!

D'autre coté, à ma connaissance vous n'avez pas exprimé votre opinion sur votre achat quant j'ai commencé mon post.

par matrix30
Jeu 26 Avr 2012 à 09:33

Et moi, j'aime bien manger un bon magret de canard avec du miel et des pignons de pin :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité