"quelle arrogance"; je penche plutot pour de la betise; peut etre meme que filou26 est le vendeur dont parle chris
; un vendeur de spa n'a surement pas les moyens de se payer une ferrari, mais le reve est permis! hein filou26, ça fait sourire.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Malhonnête clearwater
Re: Malhonnête clearwater
SaNdrined a écrit:Bonjour voila nous nous avons acheté un Spa Clearwater en novembre qui logiquement aurait du nous ravir e si nous avions eu a faire a une commercial honnête .
Elle nous a décrit le Spa comme étant un sept places avec extension de garantie de 5 ans pour un prix de 14000 euros alors que celui ci en faisait 18000 .On signe le compromis puis un mois plus tard on se rend compte que sur le contra figure Spa 5 places la on tel et la dame nous dis c est une nouveauté il n ai pas enregistre sur nos bon de commande on se dit ok.
Malheureusement a la livraison c est un 5places on lui tel pour lui signale elle nous répond faut regarder ce que l on signe quand a la garantie nous l attendons toujours ,de plus le livreur nous stipule que c est un Spa d' expo LOL .A l heure actuel un souci sur la lumière cela fait un mois que l on doit nous tel pour faire intervenir quelqu'un . Mon ressenti ont c est fait duper je déconseille l achat. D' un produit Clearwater ils ne sont pas sérieux du tout pas professionnelle et malhonnête.
Lotus a écrit:Bonjour INOX
Divine ce doit être la gamme et je pense l 'entrée de gamme chez Clearwater !
vetraz2002 a écrit:Bonjour sandrined, je suis surpris par les problèmes que vous rencontré avec la société Europe spa car dans la région (Haute-Savoie) elle est bien coté. Le SAV fonctionne très bien. Je panse que le SAV de votre région est effectué par un sous traitent de Europe spa. J'espère que les problème rencontré seront vite réglés pour vous.
Gorgan a écrit:filou26 a écrit:oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa
Quelle arrogance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités