Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par pisstoran
Ven 27 Avr 2012 à 13:05

"quelle arrogance"; je penche plutot pour de la betise; peut etre meme que filou26 est le vendeur dont parle chris :D ; un vendeur de spa n'a surement pas les moyens de se payer une ferrari, mais le reve est permis! hein filou26, ça fait sourire.

Malhonnête clearwater

par SaNdrined
Ven 11 Mai 2012 à 13:15

Bonjour voila nous nous avons acheté un Spa Clearwater en novembre qui logiquement aurait du nous ravir e si nous avions eu a faire a une commercial honnête .
Elle nous a décrit le Spa comme étant un sept places avec extension de garantie de 5 ans pour un prix de 14000 euros alors que celui ci en faisait 18000 .On signe le compromis puis un mois plus tard on se rend compte que sur le contra figure Spa 5 places la on tel et la dame nous dis c est une nouveauté il n ai pas enregistre sur nos bon de commande on se dit ok.
Malheureusement a la livraison c est un 5places on lui tel pour lui signale elle nous répond faut regarder ce que l on signe quand a la garantie nous l attendons toujours ,de plus le livreur nous stipule que c est un Spa d' expo LOL .A l heure actuel un souci sur la lumière cela fait un mois que l on doit nous tel pour faire intervenir quelqu'un . Mon ressenti ont c est fait duper je déconseille l achat. D' un produit Clearwater ils ne sont pas sérieux du tout pas professionnelle et malhonnête.

Re: Malhonnête clearwater

par chrisdelyon
Ven 11 Mai 2012 à 22:36

SaNdrined a écrit:Bonjour voila nous nous avons acheté un Spa Clearwater en novembre qui logiquement aurait du nous ravir e si nous avions eu a faire a une commercial honnête .
Elle nous a décrit le Spa comme étant un sept places avec extension de garantie de 5 ans pour un prix de 14000 euros alors que celui ci en faisait 18000 .On signe le compromis puis un mois plus tard on se rend compte que sur le contra figure Spa 5 places la on tel et la dame nous dis c est une nouveauté il n ai pas enregistre sur nos bon de commande on se dit ok.
Malheureusement a la livraison c est un 5places on lui tel pour lui signale elle nous répond faut regarder ce que l on signe quand a la garantie nous l attendons toujours ,de plus le livreur nous stipule que c est un Spa d' expo LOL .A l heure actuel un souci sur la lumière cela fait un mois que l on doit nous tel pour faire intervenir quelqu'un . Mon ressenti ont c est fait duper je déconseille l achat. D' un produit Clearwater ils ne sont pas sérieux du tout pas professionnelle et malhonnête.

Il faut le crier haut et fort ! honte à eux.
En plus ça conforte ce que j'ai décris plus haut.
Bon courage pour la suite.

par INOX
Sam 12 Mai 2012 à 10:26

Bonjour
Jai acheté un spa clearwater à la foire de toulouse modele divine 6 places d'expo il à été livré et mis en eau il y a une semaine les livreur ont été super professionel je suis super comptant , le vendeur est europe spa

par Lotus
Sam 12 Mai 2012 à 10:57

Bonjour INOX

Divine ce doit être la gamme et je pense l 'entrée de gamme chez Clearwater !

:wink:

par spagator
Sam 12 Mai 2012 à 17:27

en fait fred,ce sont les anciens moules de la gamme beachcraft et ultra sage,relookés et modernisés,avec les mémes équipements de méme marque que le haut de gamme actuel,(pompes de massages,boitier électronique,pompe de circulation,)à un prix plus "doux".Entourage en synthétique,leds,jets lumineux,le tout sans aucune option,tout est compris.la qualité est au rendez vous,j'ai essayé le modéle EDEN,trés bon spa,seul le choix des coloris est limité,et la garantie un peu moins longue,je crois.Cette gamme a eut beaucoup de succé sur la foire de nice.

par spagator
Sam 12 Mai 2012 à 17:40

les jets lumineux semblent étre des G&G (balboa) et l'ozonateur embarqué est l'un des derniers modéle de chez DEL OZONE.
Je mettrais des photos de ces spas prochainement si j'ai encore de la place chez l'hébergeur imageshack

par Lotus
Dim 13 Mai 2012 à 11:17

Bonjour
Merci pour la precision "chirurgicale" de spagator.
Mets nous les photos promises !

Bon dimanche

Fred

par INOX
Dim 13 Mai 2012 à 13:44

Lotus a écrit:Bonjour INOX

Divine ce doit être la gamme et je pense l 'entrée de gamme chez Clearwater !

Je préfère un entrée de gamme de chez clearwater qu'un lotus qui est fabriqué je sais ou :lol:

par spagator
Dim 13 Mai 2012 à 19:09

entrée de gamme,ne veut pas dire bas de gamme.

par Lotus
Lun 14 Mai 2012 à 09:06

Bonjour,

Il fait beau et tout va bien, aussi je précise à INOX que les spas VAJDA SPAS sont fabriqués en EUROPE .

L' Usine est à BRATSLAVA sur les bords du Danube . un pays très sympatique et qui se développe vitesse grand V.

Sinon, les spas VAJDA SPAS sont pour moi représentatifs du haut de gamme EUROPEEN . mais là je fais de la PUB ! :wink:

Enfin oui comme le dit Spagator, entrée de gamme ne veut pas dire bas de gamme forcément.

Bon Spa à tous.

par SaNdrined
Mar 15 Mai 2012 à 13:26

Nous avons recontacte la société clearwater le 11/05 pour notre problème de lumière .Car cela fait quand même un moi que nous leur avons téléphoner ,la secrétaire très gentille nous dit que ce n ai pas normal que nous n avons pas de nouvelle du technicien et se propose de téléphoner directement elle et de nous rappeler dans la foulée.
Pour l extension de garantie elle nous annonce que leur SPA provienne des USA et qu ils ont un peu de mal a avoir les garantie on c est dit ok .
Mais aujourd’hui hui on est le 16.05 et nous n avons toujours malheureusement pas de nouvelle ,d un coté je comprend son bureau est peut être en chine :? Alala quelle bonne brochette d incompétent chez clearwater

par vetraz2002
Mar 15 Mai 2012 à 15:44

Bonjour sandrined, nous attendons la livraison de notre spa Clearwater est je ne pose des questions sur la fiabilité de cette société. Pouvez-vous ne dire quelle est la société qui représente cette marque est dans quelle région vous vous trouvez ?

par SaNdrined
Mer 16 Mai 2012 à 06:27

Bonjour ,je me trouve en Meurthe et Moselle la société c est Europe Spa .
J ai recontacte la société hier qui me dit que elle non plus n arrive pas a joindre le technicien .
J espère sincèrement que vous n aurez pas de souci avec votre Spa ,que vous avez bien lue votre contra de vente car franchement c est des escrocs pour moi .

par vetraz2002
Mer 16 Mai 2012 à 07:24

Bonjour sandrined, je suis surpris par les problèmes que vous rencontré avec la société Europe spa car dans la région (Haute-Savoie) elle est bien coté. Le SAV fonctionne très bien. Je panse que le SAV de votre région est effectué par un sous traitent de Europe spa. J'espère que les problème rencontré seront vite réglés pour vous.

par chrisdelyon
Mer 16 Mai 2012 à 20:56

vetraz2002 a écrit:Bonjour sandrined, je suis surpris par les problèmes que vous rencontré avec la société Europe spa car dans la région (Haute-Savoie) elle est bien coté. Le SAV fonctionne très bien. Je panse que le SAV de votre région est effectué par un sous traitent de Europe spa. J'espère que les problème rencontré seront vite réglés pour vous.

Permettez moi de vous dire que si c'est l'agence Europe Spa Haute Savoie qui était représentée lors de la derniere foire de Lyon, et bien je ne vous félicite pas pour l'acceuil qu'ils m' ont réservé: Une honte. Tout ça parce que je n'ai pas commandé le spa chez eux.

par Standen
Mer 07 Aoû 2013 à 22:12

Gorgan a écrit:
filou26 a écrit:oui chris je comprend quand on a pas les moyen de s acheter une ferrari est qu on achete une voiture sans permis ca fait sourire
le reve est permis toutefois !
bonne utilisation de votre spa

Quelle arrogance !

C'est peut être lui le commercial de base qu'il a croisé sur le salon? Ils me font toujours rire, c'est commerciaux de foires. Je les imagines bien vivre avec leur grand mère dans un vieil appartement mal décoré avec leurs costumes chers et démodés alignés dans un placard plein de boules antimites. Mais sans pitié lorsqu'il s'agit de vendre une chose inutile à une vielle dame de l'âge de la grand mère qui les héberge.
Peut être de la frustration due à un cumul de râteaux dans les motels 1ère classe ou formule 1. En attendant d'arnaquer la vieille du lendemain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités