c'est toi qui te trompe malheureusement
attention je ne dénigre pas ton spa et encore moins l'origine asiatique de façon générale mais la marque wellynn est bien 100% conçu en Asie, tout le contraire des vrais marques US ou FR.
une conception asiatique n'empêche pas d'avoir des éléments de qualités telles que des platines de commandes & rechauffeur gecko ou balboa mais généralement l'origine asie va de pair avec les pompes LX et je ne pense pas me tromper en disant que ton spa doit en être équipé (dans le descriptif des spa wellynn aucune marque n'est mentionné pour les pompes et c'est un signe

) , ce qui n'enlève rien à ses qualités mais contredit tes propos de départ!
en fait ton magasin fait comme de nombreuses enseignes, ils vendent de la marque réputée pour l'image (ici TREVI/Dynasty) et une marque asiatique plus abordable.
en soit ce n'est pas une mauvaise chose, à la condition que le client soit sur de ce qu'il achete. JFC bien être par exemple assume clairement l'origine de leurs spas ce qui n'est pas le cas de tout le monde
et si je me suis permis d'intervenir ce n'est pas pour dénigrer ton spa mais plutôt pour rétablir les choses car le lecteur qui passerait par là pourrait croire à la vue de ton commentaire que wellynn est une marque réputée au même titre que les plus grandes marques US!