Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par luxor
Lun 07 Nov 2011 à 16:56

tout en restant objectif,quelle est la reel diffrence "hors le control balboa" entre le jfc 650 et le jfc 002 ?
car meme avec les options il est 1.241euros moin cher! a oui et 13cm de moin,le materiel est-il moin fiable?
isolation inexistante? etc.
merci

par Florian59118
Lun 07 Nov 2011 à 20:58

il y a beaucoup de différences (isolation, conception, massage) et les deux fabrications sont fiables bien entendu! nos spas sont fréquemment installés dans des centres de bien être avec des utilisations plus qu'intensives (jusqu'à 150 baigneurs par semaine dans les centres de bien être que nous équipons principalement sur du haut de gamme)
Le mieux est que tu viennes voir en magasin. Nous sommes présents à Lille, La rochelle, Le Muy, Montpellier (à partir du 26/11) , Annecy en attendant d'autres ouvertures. de quelle région es tu?
Bonne soirée! 8)

par luxor
Mar 08 Nov 2011 à 10:47

ou la,trop loin pour venir vous voir! je suis a STRASBOURG ! " justement tiens qu'elle sont les frais de port pour strasbourg?"
et avez vous des partenaires dans ma région? POUR VENIR VOIR,,,,,
tu as parler isolation,pour le jfc 002,donc in n'y en a pas ? :roll:

par Lotus
Mar 08 Nov 2011 à 11:20

Bonjour LUXOR

Taquines le pas trop, il va ouvrir sur strasbourg sinon !

Bonne recherches

:lol: :lol:

par Florian59118
Mar 08 Nov 2011 à 17:39

Le JFC002 est isolé différemmet du JFC650. Le mieux est que tu me donnes tes coordonnées par MP et je pourrais te mettre en rapport avec des clients qui possèdent ces modèles dans ta région. Tu auras le point de vue de l'utilisateur et pourras juger toi même.
je n'ai pas encore annoncé l'ouverture sur Strasbourg. LOL
On ne pourra donc pas venir voir. Nous pouvons par contre te renseigner sur les conditions de livraison et d'installation par téléphone et au vu de quelques photos si cela est compliqué.
Si vraiment ton cas est si compliqué que cela nous pouvons faire la mise en route et là notre technicien se déplacera chez toi pour raccorder le spa au moment de la livraison
:wink:

par luxor
Mer 09 Nov 2011 à 08:58

lol,rien n'est compliqué chez moi! je veux juste ne pas etre livrée au pied du camion,( a moin qu'il soit dans la cour ) et brancher 3 cables électrique sa va le faire,non moi je veux juste etre sur de ne pas me trompé,c'est un achat important dans notre budjet,et ne veux pas me prendre la tete a réparer tt les mois.
je te donne mes coordonee en MP
merci a++

par Lotus
Mer 09 Nov 2011 à 09:05

Bon voilà un spa vendu en quelques phrases !

Plutôt fastoche non ?

Bon spa

Bonne journée

:wink: :wink:

par Florian59118
Mer 09 Nov 2011 à 09:51

je comprend ton point de vue Luxor. Pour la livraison comme je l'évoquais plus haut il y a la possibilité du chariot embarqué qui permettra de déposer le spa ou tu le souhaites. Pour ce qui est de la qualité des spas tu verras tu ne seras pas déçu: à titre d'info nos modèles haut de gamme sont fréquemment installé en centre de bien être. Certains sont installés depuis maintenant plus de trois ans avec une fréquentation de l'ordre de 150/200 baigneurs par semaine et pas de casse à signaler.
Tu as également une garantie de 2 ans pièces main d'oeuvre et déplacement sur l'électronique (pompe boitier électronique, blower, réchauffeur) et 5 ans sur la coque. Cette garantie peut être extensible à 3 ans et 10 ans. Nous avons donc confiance dans la qualité de nos produits.

Je te contacte à réception de tes coordonnées

Bonne journée ;)

PS: A Fred le spa n'est pas vendu par quelques phrases. Je pense cependant que lorsque Luxor verra la qualité du matériel et le retour de nos clients sur notre société il pourra juger et peut être passer commande

par luxor
Mer 09 Nov 2011 à 11:28

a LOTUS "fred" je ne suis pas un lapin de 15jrs,ns avons un projet,pour un futur proche "fevrier 2012"je cherche,je discute,pour bien prendre mon temps et avoir le spa qui correspond le plus a nos attentes,et notre budjet aussi,lol :wink:
c'est super sympa de florian de me proposé de voir des client a lui dans ma région,car ici a par irrijardin,et leroy merlin,y a rien a voir!
:wink: :lol:

par luxor
Sam 12 Nov 2011 à 17:29

florian,deja merci pour toutes les reponses,,, 8)
et celles que j'ai pu lire sur ce forum,
j'aimerai savoir si vous allez avoir des nouveauté en 2012 ? notamment une nouveauté de prévue sur le jfc650 ? des promos a venir "style port offert" comme le mois dernier,je pose ses questions car mon achat est fixé a février-avril 2012 ( le temps de finir mon espace d'installation du spa) et clairement il se porte sur le jfc650,un petit bijoux a nos yeux :lol: votre disponibilité,et vos reponses mon clairement satisfaite,et je sais a présent exactement ce qu'il nous faudra merci pour cela,,dommage juste que je ne puisse me rendre dans un de vos centre :roll:
salutation

par Florian59118
Dim 13 Nov 2011 à 10:59

merci pour ton message Luxor. 2012 va bien entendu apporter son lot de nouveauté mais je pense que tu comprendras que nous souhaitons en faire la surprise à nos confrères.Le mieux est donc de parler de tout cela hors forum.

A bientôt
Florian

par luxor
Dim 13 Nov 2011 à 18:34

ok bien sur,j'attend donc par mail,ou new's,vos prochaines offres.
a bientot
salutation.

par luxor
Mar 22 Nov 2011 à 08:39

bonjour!
je suis aller hier voir les spas "DIMENSION ONE" en live a strasbourg,super! nikel!la class!
et vous un avi sur ses spas? ils m'on l'air d'etre de tres tres bonne qualité,j'ai bien aimé le "aurora" impréssionnant les buses :shock:
j'attend vos réponses :wink:

par FAFA125
Mar 22 Nov 2011 à 09:05

c'est des spa haut de gamme, et les tarifs sont en conséquences .
8)

par kelu
Mar 22 Nov 2011 à 12:38

luxor a écrit:bonjour!
je suis aller hier voir les spas "DIMENSION ONE" en live a strasbourg,super! nikel!la class!
et vous un avi sur ses spas? ils m'on l'air d'etre de tres tres bonne qualité,j'ai bien aimé le "aurora" impréssionnant les buses :shock:
j'attend vos réponses :wink:

tu es allé chez quel revendeur?

par roycool
Mar 22 Nov 2011 à 14:26

Prix public préconisé : 13 495 € (TVA incluse / hors livraison & installation)

J'espère qu'il n'est pas à ce tarif ! :cry:

par luxor
Mar 22 Nov 2011 à 15:21

le prix c'est presque ca,,lol 13.995euros ! hors livraison bien sur :wink:
pour le revendeur je suis aller chez "piscines ES"
pk cette question kelu?

par roycool
Mar 22 Nov 2011 à 16:40

Bonne chance pour la négociation. 14 000 euros pour une "baignoire à bulles", ils exagèrent tout de même !

par kelu
Mar 22 Nov 2011 à 19:13

luxor a écrit:le prix c'est presque ca,,lol 13.995euros ! hors livraison bien sur :wink:
pour le revendeur je suis aller chez "piscines ES"
pk cette question kelu?

j'étais aussi interessé par un D1, et j'avais vu le revendeur à la foire, c'était qqn de geispo ou d'illkirch, je crois. Mais depuis j'ai appris que celui auquel je pense, va perdre son enseigne D1, d'après mes infos.
Si tu veux un D1, va voir le siège, dans la zone de rosheim, tout de suite au rond points, à gauche, il est presque en face du club de fitness (dans la zone en face des meubles de jardin kettler)

C'est le siege de D1 europe et le siege du SAV(je le sais je l'ai visité et j'avais envie de prendre un lotus bay, mais je ne voulais pas mettre autant)
Par contre ils ont des spa en essaie, et il y a moyen de négocier les prix, sur certains modèles qu'ils ont en stock

par FAFA125
Mar 22 Nov 2011 à 20:59

roycool a écrit:Bonne chance pour la négociation. 14 000 euros pour une "baignoire à bulles", ils exagèrent tout de même !

t'es pas obligé d'acheter, si t'as pas les moyens d'aller chez merco tu vas chez dacia :lol: :lol: :lol:

par roycool
Mer 23 Nov 2011 à 08:34

Fafa,

Je suis d'accord sauf que j'ai beau le tourner dans tous les sens, à part une histoire de positionnement marketing, je peux difficilement croire qu'un spa pour ce qu'il est coute dans les 15 à 20 0000 euros !

par FAFA125
Mer 23 Nov 2011 à 09:33

si ça se vends à 20 000€, c'est qu'il y existe un marché, c'est pas plus compliqué que ça . . . 8)
quand tu vas chez bocuse, c'est juste de la bouffe que tu paye hyper cher aussi . . .
:wink:

par luxor
Mer 23 Nov 2011 à 10:29

non mais mon choix est presque fait,je suis juste aller voir,y a pas de mal a se faire plaisir, :D
mais effectivement la question peut se poser,quelle est vraiment la difference entre un
jfc 650 a "7000euros"
et
un D1 "aurora" a 14000euros
quand meme 7000euros entre les deux! :shock:
surment les circuits éléctrique plaqué OR! :D
pense pas que la main d oeuvre asiatique en soit juste la cose,y a quand meme du bon matos dans le jfc,balboa etc.
ca dois etre comme bocuse,tu paye le nom,,,,,,,

par FAFA125
Mer 23 Nov 2011 à 10:45

tu paye le nom, les cotisations sociales, les ouvriers qualifiés, le service innovation/conception, le service contrôle qualité, la norme iso 9001, le sav garantie, le service pièces détachées ,l'importateur, le revendeur, le show room, la secrétaire,le commercial et j'en passe sûrement. . . :lol: .

encore heureux qu'il y ai une différence de prix :!: :twisted:

ps:sur le site jacuzzi usa il y a une vidéo qui montre la chaîne de production, tous les spas sont contrôlés en eau avant d'être validés pour l'expédition, je doute fortement que ce soit le cas en chine . . . :roll:

par FAFA125
Mer 23 Nov 2011 à 10:54

http://fr.jacuzzihottubs.com/

rubrique multi-media,
clips video français,

il y a pleins d'infos intéressantes :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités