ne repartons pas sur cette polémique,on le sait,certaines marques ont choisi de se gaver sur le dos des clients,d'autres moins,et c'est tant mieux pour l'acheteur,si il reste des "gogs" pour payer 15000 € voire plus une bassine avec 2 ou 3 pompes et quelques jets,c'est que ces gens là ne regardent pas leurs fins de mois ,sinon,ils airaient fais un achat plus réfléchis,mais que ces marques arrétent de vanter leur sois disant technologie plus évoluée que les autres,car elles ne justifient en aucun cas une différence du simple au double voire plus,surtout que comme déjà précisé,les composants de bases sont les mémes,et des spas,j'en ai ouvert et dépanné,si il y avait eut quelque chose de révolutionnaire,tout le monde aurait pompé dessus,les fabricants ne sont pas des demeurés.pour la différence de prix,les fabricants ne peuvent jouer que sur d'infimes détails,auquels ils accordent une trés grosse plus-value,car sur les marques de spas de qualité,on ne peut guère aller plus loin.quand la roue est ronde,je ne vois pas ce que l'on peut inventer de plus.
spagator a écrit:.quand la roue est ronde,je ne vois pas ce que l'on peut inventer de plus.
le pneu runflat