Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après lecture de vos nombreux posts et une longue absence.
Tiger75, A lecture de tous les posts, on peut effectivement confirmer que la marque n'est pas si mauvaise, même si la plupart des matériaux et moteurs utilisés sont d'origines étrangères (je deviens diplomate!!!)
J'ai beaucoup aimé la remarque, casser le skimer en marchant dessus.Une casse matériel n'a rien a voir avec un défaut (un joint par exemple)
ou alors la !, je comprends plus!
Effectivement, l'électronique provient de Balboa, c'est pas mal, la coque est garantie 10 ans, c'est pas mal, par contre les moteurs sont de fabrication chinoise (à moins que l'on me prouve le contraire) Mais j'accepte et je dis, que tous les produits chinois ne sont pas mauvais, il y a qualité et qualité.
Vendre du matos chez leroy merlin, casto, etc.n'est pas la preuve que le matériel est obligatoirement mauvais. Les enseignes citées représentent une aubaine commerciale pour le fabriquant, c'est tout. Enfin, mon premier spa était de chez aquamarine (à cote de marseilles) société reprise par procopi, mais acheté chez leroy merlin.
Pour terminer ce chapitre, et sauf erreur, clair Azur (et certainement pas le seul) importe une gamme de produit fabriqué en chine
pas obligatoirement mauvais si le SAV est à la hauteur! Mais c'est la que le bas blesse!
Mais FAFA125, a aussi raison, il faut lire les posts et les remettre dans le contexte, et ne pas être partisan!. Juste honnête !
Alors qu'elle est la suite des événements? Je continue à décrire le SAV de Canadian SPA! Il y a une seul personne en charge de SAV pour le compte de Canadian Spa. Eh oui, vous avez bien lu, ils n’ont pas de structure pour assurer le sav!!
Les réponses évasives, et d'une lenteur incroyable, la mauvaise foi (mais mon bon monsieur, le problème, c’est la façon dont vous utiliser le spa).etc…
En fait, le client n'est plus client puisqu'il a déjà acheté, par contre il est devenu source d’emmerdement. Il ne peut que rapporter des soucis. Alors si par magie on peut le faire attendre, ne pas répondre, gagner du temps, jusqu'a la fin de la garantie contractuelle, c'est mieux, car après cela devient tout bénéfice pour la société! Je facture les prestations (Tiger75, je pense que tu ne peux pas dire le contraire),
Quand vous achetez un produit, peu importe le produit, "tout il est beau!" selon le vendeur et c'est vrai jusqu'au premier incident.
Le but de mon premier post est de décrier l’attitude SAV de cette marque. Les autres ne sont certainement pas exempts de défauts.mais aujourd'hui si j'avais à refaire l'achat chez eux, JE NE LE FERAI PAS!
Commercialement parlant, une personne satisfaite permet de gagner 3 clients, une personne non satisfaite en fait perdre 7 ! Je ne fais que donner mon expérience.



Je reviens vers vous après lecture de vos nombreux posts et une longue absence.
Tiger75, A lecture de tous les posts, on peut effectivement confirmer que la marque n'est pas si mauvaise, même si la plupart des matériaux et moteurs utilisés sont d'origines étrangères (je deviens diplomate!!!)

J'ai beaucoup aimé la remarque, casser le skimer en marchant dessus.Une casse matériel n'a rien a voir avec un défaut (un joint par exemple)


Effectivement, l'électronique provient de Balboa, c'est pas mal, la coque est garantie 10 ans, c'est pas mal, par contre les moteurs sont de fabrication chinoise (à moins que l'on me prouve le contraire) Mais j'accepte et je dis, que tous les produits chinois ne sont pas mauvais, il y a qualité et qualité.
Vendre du matos chez leroy merlin, casto, etc.n'est pas la preuve que le matériel est obligatoirement mauvais. Les enseignes citées représentent une aubaine commerciale pour le fabriquant, c'est tout. Enfin, mon premier spa était de chez aquamarine (à cote de marseilles) société reprise par procopi, mais acheté chez leroy merlin.

Pour terminer ce chapitre, et sauf erreur, clair Azur (et certainement pas le seul) importe une gamme de produit fabriqué en chine


Mais FAFA125, a aussi raison, il faut lire les posts et les remettre dans le contexte, et ne pas être partisan!. Juste honnête !
Alors qu'elle est la suite des événements? Je continue à décrire le SAV de Canadian SPA! Il y a une seul personne en charge de SAV pour le compte de Canadian Spa. Eh oui, vous avez bien lu, ils n’ont pas de structure pour assurer le sav!!
Les réponses évasives, et d'une lenteur incroyable, la mauvaise foi (mais mon bon monsieur, le problème, c’est la façon dont vous utiliser le spa).etc…
En fait, le client n'est plus client puisqu'il a déjà acheté, par contre il est devenu source d’emmerdement. Il ne peut que rapporter des soucis. Alors si par magie on peut le faire attendre, ne pas répondre, gagner du temps, jusqu'a la fin de la garantie contractuelle, c'est mieux, car après cela devient tout bénéfice pour la société! Je facture les prestations (Tiger75, je pense que tu ne peux pas dire le contraire),
Quand vous achetez un produit, peu importe le produit, "tout il est beau!" selon le vendeur et c'est vrai jusqu'au premier incident.
Le but de mon premier post est de décrier l’attitude SAV de cette marque. Les autres ne sont certainement pas exempts de défauts.mais aujourd'hui si j'avais à refaire l'achat chez eux, JE NE LE FERAI PAS!

Commercialement parlant, une personne satisfaite permet de gagner 3 clients, une personne non satisfaite en fait perdre 7 ! Je ne fais que donner mon expérience.
