Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Lebil
Sam 09 Oct 2010 à 13:42

FAUTE çi dessus : traitement O2 actif et non Ozone :oops:

par Aqualily
Sam 09 Oct 2010 à 21:00

Supeeeeeeeeeer! tant mieux si vous êtes contents!

Sauf pour Brad :twisted:

Profite bien de ton nouveau joujou! :P

par Lebil
Lun 11 Oct 2010 à 10:51

ImageImageImage
Une petite coupe de champ' ? :wink:

par Lotus
Lun 11 Oct 2010 à 13:15

Bonjour

Très Sympa l'ensemble.

Sinon, à quoi sert le coussin au sol ? c'est du BIGBAO ou une autre marque ?

Enfin quel est le rôle de la cascade face aux pieds sur la place allongées ?

cordialement

:wink: :wink:

par Lebil
Lun 11 Oct 2010 à 13:35

Le coussin est une taille XL, hyper confortable rempli de microbilles, celui-çi est en tissus imperméable doté d'une housse lavable. C'est la marque Agnès de Lyne, tu peux le trouver sur "le jardin de catherine" (environ 160 euros) Il épouse toutes les formes du corps losque tu t'y installe dedans. Tu peux le mettre à plat ou forme fauteuil.quand tu t'allonge là-dessus c'est un peu comme le spa, tu as du mal à sortir :wink: Il existe différentes marques mais il faut mieux du costaud :) (celui là en fait parti) c'est GENIAL :P Je m'en sers pour faire la sieste dehors quand il fait beau et même dedans pour regarder la tv. On peux s'y installer à deux adultes et un enfant ! :P Les enfants y sautent dessus (celui la est trés solide)
Pour ce qui est de la cascade, perso, j'y mets la plante des pieds (trés agréable :wink: ) tu peux aussi y mettre la nuque ou tout simplement écouter le ruissèlement de l'eau, assez agréable :)

par Aqualily
Lun 11 Oct 2010 à 13:53

Lebil a écrit:Le coussin est une taille XL, hyper confortable rempli de microbilles, celui-çi est en tissus imperméable doté d'une housse lavable. C'est la marque Agnès de Lyne, tu peux le trouver sur "le jardin de catherine" (environ 160 euros) Il épouse toutes les formes du corps losque tu t'y installe dedans. Tu peux le mettre à plat ou forme fauteuil.quand tu t'allonge là-dessus c'est un peu comme le spa, tu as du mal à sortir :wink: Il existe différentes marques mais il faut mieux du costaud :) (celui là en fait parti) c'est GENIAL :P Je m'en sers pour faire la sieste dehors quand il fait beau et même dedans pour regarder la tv. On peux s'y installer à deux adultes et un enfant ! :P Les enfants y sautent dessus (celui la est trés solide)
Pour ce qui est de la cascade, perso, j'y mets la plante des pieds (trés agréable :wink: ) tu peux aussi y mettre la nuque ou tout simplement écouter le ruissèlement de l'eau, assez agréable :)

Moi aussi je laisse couler la cascade sur les épaules, la nuque. j'adore! je fais souvent ça tout à la fin un ch'tit moment avant de sortir! sauf que la mienne n'est pas en face de la place allongé mais du côté droit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 0 invités