Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Lebil
Jeu 07 Oct 2010 à 13:21

Ok ! merci tony :) oui en fait c'est un peu comme le chauffage d'une maison, si tu baisse trop la t°, tu consomme plus quand tu la remonte que lorsque tu laisse une t° en plateau :roll: Je suis allée faire un p'tit tour sur tes photos.SUPER boulot et puis le bain donne vraiment envie :P
Aujourd'hui nous avons 26°, j'en bave d'envie d'avoir MON SPA :lol:
J-1 pour recevoir Angélina Luxor :wink:

par tony47
Jeu 07 Oct 2010 à 13:49

On prévoit ce temps pour environ une semaine! 8)

par Aqualily
Ven 08 Oct 2010 à 08:28

Effectivement ici on ne baisse pas la tempé et quand on l'utilise on perd entre 1° et 1.5°, selon le temps qu'il fait et la durée du bain. Notre SPA prend 2° par heure donc ça va, il lui faut environ 1/2 heure pour remonter, max 3/4 d'heure. on verra cet hiver!

par Aqualily
Ven 08 Oct 2010 à 09:51

Lotus a écrit:Pour info:

Produit traitement SPA:

LOTUS FRESH

http://www.scribd.com/doc/27213341

Cordialement

:wink: :wink:

C'est exactement le même que le mien, SpaBalancer?

par Aqualily
Ven 08 Oct 2010 à 10:08

Lotus a écrit:OUI

:wink:

OK! en tous cas très satisfaite pour le moment! eau cristalline, sans odeurs, etc., et ce malgré une utilisation assez intensive! et surtout rien à faire tous les jours, c'est top!

par Dégouté
Ven 08 Oct 2010 à 15:54

L'oxygène actif est une méthode éprouvée ( avec une 24/24 et un ozonateur) d'une utilisation facile et d'un coût très raisonnable, je ne connais donc pas d'autres produits miracle et ne me sent pas enclin à faire des essais sur ce type de produit puisque je suis satisfait avec l'oxy.
concernant la température, celle de mon spa est perpétuellement réglée sur 36.5° depuis presque 2 ans et je ne la modifie jamais, dans la mesure ou (à ma grande surprise) ma facture d'électricité n'a augmentée que de 4/5€ par mois depuis l'acquisition de mon spa Jaccuzi.
Mon spa il est vrai, est encastré et dans une partie cloisonnée de ma véranda .

par Lebil
Lun 11 Oct 2010 à 11:01

Nous avons mis la t° à 36.5°, c'est trés agréable ! De plus ma fille qui a 2 ans se régale " Il est bon le bouillon Maman" :lol:
Effectivement, ".égouté", il vaut mieux être méticuleux (je comprends maintenant, ton ancien message!) car l'engin doit vite tourner en mare à nénuphars lorsque les gens sont peu soigneux! Quel dommage. :(
Nous avons traité a l'O2 actif, pour l'instant tout est ok.mais ça fait que 4 jours :!: J'en prends soin comme un trésor :wink:

par gerald.sg
Lun 11 Oct 2010 à 11:16

pour l entretien il y a pas plus efficace que l'oxypur special spa associé avec du crystalo.
5gr de crystalo/semaine et 25cl d oxypur/semaine et le resultat est genial :wink:

par Lebil
Lun 11 Oct 2010 à 11:19

OK ! Mais peux-tu m'expliquer ce que cela contient et quelles sont les actions ? Je suis novice :cry: :cry: mais une fois que l'on m'a expliqué, c'est bon :lol:

par sly01
Lun 27 Déc 2010 à 17:13

Ha bon, bein moi je trouve le SPA balancer encore plus simple, un seul produit, une fois par semaine, pas besoin de s'occuper du PH, de la dureté et de je ne sais trop quoi, un jeu d'enfant.

Et je précise que je ne travail pas dans le domaine des SPA

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités