Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par gelsurf
Lun 20 Sep 2010 à 12:00

le SPA ?

par Lebil
Lun 20 Sep 2010 à 12:24

Cela me fait du bien de le lire (en attendant le mien !) :lol:

par gelsurf
Lun 20 Sep 2010 à 12:36

t'inquiètes, ca arrive très vite. et l'attente ne permet que de mieu en profiter une fois arrivé !

par bubu64
Lun 20 Sep 2010 à 15:35

Félicitations et très belle réalisation, rien ne vaut un SPA encastré dans une terrasse bois.

J'en suis moi aussi à l'étape de la terrasse bois, et je ne te cache pas que j'ai beaucoup de mal.

Qui est la personne qui a inventé les SPA aux angles arrondies, en effet as-tu un TRUC pour tes découpes de lames pour les angles du spa.

Je ferrai promis très rapidement un post avec des photos du chantier.

par gelsurf
Lun 20 Sep 2010 à 15:45

Deux solutions :

Gabarit carton te permettant de tracer tes coupes, ou à l'oeil :shock: :lol:

par Lebil
Mer 29 Sep 2010 à 13:36

Rien ne vaut un spa encastré ? NON, rien ne vaut ce qui plait à chacun! :lol:

par Lebil
Sam 09 Oct 2010 à 18:05

gelsurf a écrit:Deux solutions :

Gabarit carton te permettant de tracer tes coupes, ou à l'oeil :shock: :lol:

Ho ho Gelsurf, va falloir passer la 4ème :wink: si tu veux participer au concours photos Angel's spa.ou réduire le nombre de spanade. Allez, au boulot, va finir la terrasse :)

par gelsurf
Sam 09 Oct 2010 à 18:48

j'y ai bosser toute la journée, je suis vanné ! reste encore quelques finitions, et ca devrait pas être mal ! :wink:

par Lebil
Sam 09 Oct 2010 à 19:57

Un bon petit bain avec chromo et aromathérapie et au lit :D :wink:
J'ai mis deux photos de Agélina (luxor)sur "abri patio."déco pas encore fini.moi aussi je suis vannée :wink:
Au fait je suis pas encore noyée :lol: :lol: :lol:

par Aqualily
Sam 09 Oct 2010 à 21:03

Lebil a écrit:Un bon petit bain avec chromo et aromathérapie et au lit :D :wink:

Moi c'est ce que je viens de faire.

Perso il me semble que j'ai jamais aussi bien dormi que depuis que j'ai le SPA. disons que je m'endors en moins de 2 alors que normalement suis plutôt du genre à cogiter et à mettre 3/4 d'heures pour m'endormir. c'est un excellent sédatif en tous cas :P

A part ça je me réjouis de voir cette terrasse finie! :wink:

par gelsurf
Dim 10 Oct 2010 à 10:38

avancée des travaux :

Image

Image

par Lebil
Dim 10 Oct 2010 à 10:57

Supeeerr! Je vais t'embaucher :wink: T'es un sacré bosseur, je comprends la grosse fatigue d'hier soir.tu as encore du temps pour le concours photos :)

par gelsurf
Dim 10 Oct 2010 à 11:02

Je verais pour le prochain concour, cars d'ici a ce que se soit vraiment fini, les autres auront déjà beaucoup de votes ! c'est d'ailleur ce que je trouve dommage sur ce concour !

par EdenSpa
Dim 10 Oct 2010 à 11:10

gelsurf a écrit:Je verais pour le prochain concour, cars d'ici a ce que se soit vraiment fini, les autres auront déjà beaucoup de votes ! c'est d'ailleur ce que je trouve dommage sur ce concour !

Le numéro que tu vois n'est pas le nombre de votes, mais une seulement le numéro de la photo. Donc tu as encore tes chances! :wink:

par gelsurf
Dim 10 Oct 2010 à 11:17

Je sais pour les numeros, mais on a quand même plus de chance en postant sa photos des le debut, qu'a 2 ou 3 semaine avant la fin du concour, donc vu que je n'ai pas tout a fait fini, on verra pour le prochain !

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 17:13

Franchement bravo, très beau boulot . :D

Par contre juste une question par curiosité pourquoi ne pas l'avoir enterré un petit peu plus afin de ne plus avoir l'escalier ?

Sinon chapeau pour le reste :)

par gelsurf
Ven 15 Oct 2010 à 17:35

Merci pour les commentaires !
Je ne l'ai pas enterré pour des notions d'accès à la partie technique, l'evacuation d'eau de pluie. et en fait finalement je trouve celà pas si mal niveau esthetique et d'accès, le fait d'avoir remonter la terrasse ne serait ce que de 40cm rend l'accès bcp plus agréable !

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 19:21

ça c'est clair que c'est plus jolie comme ça.
Je disais ça car j'ai un ami qui à mis le sien de moitié et du coup il n'a plus qu'à enjamber et hop dedans et je trouvais ça très jolie.
Je vais d'ailleurs faire exactement la même chose ;)

Merci d'avoir répondu :D

par Lotus
Ven 15 Oct 2010 à 19:25

Bonsoir

Vraiement sympa

Poutrquoi ne pas avoir pris un habillage "CHOCOLAT" comme sur la gamme ATLANTIS SPAS ?

Cordialement

:wink: :wink:

FRED

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités