Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Mar 06 Avr 2010 à 10:45

nenegigi a écrit:Je suis allé voir le mag de nimes et là pas emballé:
devant la "froidure" des lieux, cela m'a fait penser plus à une entreprise en cours de dépot de bilan qu'une entreprise qui se vante de 4 millions d'euros de CA!

Effectivement la déco du magain n'est pas le cheval de bataille de la marque.
D'un autre côté, quand on entre dans un magasin super bien décoré, avec des ambiances de spas encastrés etc, on a l'impression qu'on va se faire assassiner avec le tarif (ce qui est souvent le cas d'ailleurs).
Sur un site ,comparatif à la chambre de commerce, pour la Ste on parle bien de 3 salariés ( et non 15 à 20), d'un CA pour 2008 de 40000 euros, mais pour le reste.?

Je pense qu'il faut que tu cherches au nom FERRINI qui est le nom du groupe et pas Angel spa.
Autre question que je me pose : pourquoi avoir demmenagé de Nimes à ST Gilles? Pour prendre plus petit?
Si oui, moins de salariés?

C'est l'inverse, l'usine de piscine est toujours à Nîmes et les 1000m2 attribués au département spa étaient trop justes.
A St Gilles, il y a 5000m2 uniquement pour les spas.

par yannik33
Mar 06 Avr 2010 à 11:21

parasol chauffant avec la coupole orientable de marque camping gaz le même style que les parasols chauffants aux terrasses des bars.
sur google est ton ami tu tapes parasol chauffant et je pense que tu vas trouver ton bonheur. l'hiver tu positionnes tes peignoirs a proximité, et la quand tu sort c'est le régal la chaleur ambiante du parasol plus les peignoirs chaud, le rêve

par DavidF
Mar 06 Avr 2010 à 12:10

il y a aussi les infra-rouge qui sont assez sympa.

par nenegigi
Mar 06 Avr 2010 à 12:57

concernant "ferrini", il y avait deux propositions:
Ferrini et Groupe Ferrini.
Resultat deux paiements pour les memes documents: 3 salariés!

Pour l'usine, je vais aller faire un tour en semaine avant la journée qu'ils organisent le samedi

Par ailleurs, j'ai vu qu'il existe un support en acier pour spa, facile à transporter et à monter chez " Mekanospa" au Canada.

Cela existe t'il en France?

Merci

par EdenSpa
Mar 06 Avr 2010 à 15:01

nenegigi a écrit:concernant "ferrini", il y avait deux propositions:
Ferrini et Groupe Ferrini.
Resultat deux paiements pour les memes documents: 3 salariés!

Pour l'usine, je vais aller faire un tour en semaine avant la journée qu'ils organisent le samedi

Ben oui, c'est le mieux si tu as des doutes.
Par ailleurs, j'ai vu qu'il existe un support en acier pour spa, facile à transporter et à monter chez " Mekanospa" au Canada.

Cela existe t'il en France?

Pas à ma connaissance, mais un ferronier devrait pouvoir le faire je pense.

par nenegigi
Mar 06 Avr 2010 à 15:17

pour Mekanospa il ne desserve pas la France.

Voilà qui est bien dommage car au vu de la la vidéo: transport, montage
enfantin et robustesse!

Alors chers auto entrepreneurs, à vos outils!

Si le courage vous en dit, je serais votre premier client!

A+

par DavidF
Mar 06 Avr 2010 à 15:28

Par curiosité : Combien d'€ êtes vous prêt à mettre dans l'achat de ce chassis ?

par nenegigi
Mar 06 Avr 2010 à 17:17

Parmi les options et choisir entre l'ozonateur + la radio ou bien ce support, pour moi il n'y aura pas photo!

Mais avec une preference pour ce support avec verin, ayant un terrain
en pente de 5% et n'étant pas un "manuel".

Donc la facilité, le confort! Ce qui a mes yeux ( et ma santé) n'a pas de prix.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités