Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Spagrave
Lun 09 Nov 2009 à 19:46

DavidF a écrit: ici tu n'est pas au bureau avec tes larbins. . .

? Mais qui tu es toi pour me parler comme ça ?
Tu ne me connais pas et tu es agressif. Je penses que ton spa ne te relaxe pas assez.

par DavidF
Lun 09 Nov 2009 à 20:03

Et moi je crois que tu as un problème d'égo. . . Tu devrais travailler là dessus (conseil de pro -> gratoss)

par Spagrave
Mar 10 Nov 2009 à 08:57

T'as raison c'est toi le chef du forum, t'es un vrai caïd !

Mais alors explique moi pourquoi tu t'en est pris à moi si c'était pas pour me vendre ton spa ? Hein monsieur "j'te fait un appel du pied" ?

Si tu n'étais pas d'accord avec moi il suffisait juste de me dire pourquoi et de me donner des arguments c'était le but de mon post.
Et si je trouves que ton spa ne me convient pas ce n'est pas la peine de déclarer que je n'y connais rien et que je vais me faire arnaquer par les autres/

Mais non toi t'es un vrai pro du spa, les autres c'est de la merde, il ne peuvent pas avoir un avis différent du tiens, y'en a même qui sont morts en Savoie parce qu'ils ne t'ont pas écouté.ouaip t'es un vrai caïd.

Moi je ne t'ai jamais mal parlé, c'est toi qui a cru que j'étais né le jour où tu m'as connu, qui t'es fait des films à la Pulp Fiction.
Hein monsieur "t'es pas au bureau avec tes larbins"
Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je fais, si tu le savais tu aurais honte de toi.

Moi aussi j'ai un bon conseil gratos : arrête les films, arrête de te regarder le nombril et soit un peu plus tolérant.

par hydro-66
Mar 10 Nov 2009 à 08:58

2 ans que je parcours ce forum spas et pour une fois, je tombe sur un post plein de bon sens.
Spagrave, je partage ton analyse en tous points et, en retenant Hotsprings, Sundance et D1, tu ne te trompes pas, ce sont tout simplement les plus grandes ventes mondiales et le top qualité de l'avis des pro, et ce n'est pas un hasard si ces 3 là existent depuis une trentaine d'années.
Pour être du haut de gamme, il ne suffit pas de l'auto-proclamer et de squater un forum qui s'est transformé en vitrine commerciale pour certains. Dommage pour ce forum qui n'a plus aucun interêt: on n'y trouve pas d'information objective

par Spagrave
Mar 10 Nov 2009 à 09:12

Merci de ton honnêteté Hydro 66
Si tu as des points de vue sur ces spas ou si tu en as d'autres à proposer je suis preneur le but étant justement de mettre en commun les connaissances de chacun pour trouver les meileurs spas.

par hydro-66
Mar 10 Nov 2009 à 09:31

Spagrave a écrit:Merci de ton honnêteté Hydro 66
Si tu as des points de vue sur ces spas ou si tu en as d'autres à proposer je suis preneur le but étant justement de mettre en commun les connaissances de chacun pour trouver les meileurs spas.

Le choix d'un spa c'est :
- une marque
- un modèle
- un revendeur
Le citère vendeur me semble au moins aussi important que les deux autres! au final c'est lui qui fera la diférence, qui t'accompagnera, t'expliquera au début et te dépannera le jour ou il y aura un problème.

par FAFA125
Mar 10 Nov 2009 à 10:33

je ne suis pas d'accord sur l'importance du revendeur.
certes , c'est un critère de choix,mais il est moins important que la pérennité de la marque,pour au moins pouvoir se fournir en pièces.
de plus,une fois la garantie terminée,ton revendeur (si il existe toujours) ne se gênera pas pour te facturer au prix fort la moindre petite intervention.

pour ma part,j'ai fait le choix d'acheter mon spa directement chez un fournisseur (pour le prix),tout en bénéficiant d'une garantie de 2 ans appliquée par l'importateur.
tout en sachant qu'en cas de pépin je ne serais pas dépanné dans l'instant,le temps que mon revendeur demande une intervention au service sav de jacuzzi-france.

d'ailleurs ma garantie est maintenant terminée,et je n'ai (encore heureux) pas eu besoin de dépannage.

par hydro-66
Mar 10 Nov 2009 à 11:09

FAFA125 a écrit:je ne suis pas d'accord sur l'importance du revendeur.
certes , c'est un critère de choix,mais il est moins important que la pérennité de la marque,pour au moins pouvoir se fournir en pièces.
de plus,une fois la garantie terminée,ton revendeur (si il existe toujours) ne se gênera pas pour te facturer au prix fort la moindre petite intervention.

pour ma part,j'ai fait le choix d'acheter mon spa directement chez un fournisseur (pour le prix),tout en bénéficiant d'une garantie de 2 ans appliquée par l'importateur.
tout en sachant qu'en cas de pépin je ne serais pas dépanné dans l'instant,le temps que mon revendeur demande une intervention au service sav de jacuzzi-france.

d'ailleurs ma garantie est maintenant terminée,et je n'ai (encore heureux) pas eu besoin de dépannage.

c'est une autre façon de voir les choses, que je respecte sans pour autant partager.
Et qui n'est valable qu'avec une marque solide!
Note que mon message sous-entendait (OK c'est pas assez explicite) qu'entre 3 marques solides et perennes, le critère important est le vendeur.

par Poulette444
Sam 14 Nov 2009 à 13:00

Alors verdict c'est lequel le meilleur ?
Pour fafa c'est sundance d1 hotsrimgs et pour les autres ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités