Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Gavage
Dim 05 Oct 2008 à 18:54

2 salaire, 2 enfant, 12 000 euros c'est le prix d'une voiture

le différenciel par rapport àc e que tu asachete : 8 000 euros

bref, tu viens me voir, je te fais un bilan financier complet pour acheter ce que tu veux, deja tu utilise plus ta voiture, tu prends ton velo, tu revends la voiture, et hop niquel.

12000 euros dans un spa

12000 euros dans la voiture

c'est plutot le prix dans la voiture qui me choque

Apprendre LE SPA "Le guide complet du spa"

par baron
Mar 21 Oct 2008 à 11:01

Bonjour,
MOA :-)
je peux que conseiller la lecture de ce document (traduit de allemand)
j'ai appris beaucoup sur la technique et la technicité du spa ici :
www.choisir-son-spa.com
ils envoient le dossier complet en PDF sur demande.
le baron

par Ch67r
Mar 21 Oct 2008 à 13:32

Merci pour le lien, j'ai envoyé un mail, mais l'adresse semble ne plus fonctionner.

Dommage

par FAFA125
Mar 21 Oct 2008 à 15:29

y a quand même des trucs bizarres sur se site. . .
Notamment la description de l'ozonateur,qui doit s'arrêter au bout de 20 minutes pour ce régénérer. . . jamais entendu parler de ça :( .

par Patience13
Mar 21 Oct 2008 à 17:57

J'avais lu dans la notice technique de mon ozonateur Aeware distribué par Gecko :
Fonctionnement du in.zone
L'effluve du in.zone produit de l'ozone qui est injecté dans l'eau du spa par un effet de succion d'air. L'ozone ainsi produit se propage à travers le tube de plastique flexible et se mélange à l'eau dans les tuyaux du spa. Plus le mélange d'ozone et d'eau prend du temps avant d'accéder au spa, meilleurs sont les résultats.
Pour être utilisé à son plein potentiel, le in.zone doit être activé pendant au moins 3 ou 4 heures par jour, toutes les 12 heures, durant un cycle de filtration. Le in.zone possède une minuterie intégrée qui interrompt ses fonctions pendant environ 10 minutes pour un cycle de 30 minutes. Ce délai permet à l'ozone de désinfecter l'eau de votre spa.
Le voyant DEL du in.zone s'allume lorsqu'il y a production d'ozone.

fonctionnement ozonateur

par baron
Dim 16 Nov 2008 à 17:32

. tu vois .
en apprend tous les jours !
:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités