Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par touri
Jeu 07 Aoû 2008 à 02:58

Le Cameo a la soufflerie mais il n'a pas les jets pour les cervicales ni un dome aux pieds. Nous allons prendre rendez-vous pour réessayer le Cameo ET le Niagara dans la même journée et ensuite choisir.

Si le Pebble Beach avait eu le Blower, je l'aurais pris immédiatement ou le Cal Spa mais on ne peut pas tout avoir en même temps.

Bum, te sers-tu de ton aromathérapie? Mets-tu des huiles essentielles pour soigner tes petits bobos. Je suis très forte pour mettre des produits dans mon bain comme essence d'eucalypsus ou de thé des bois lorsque j'ai le rhume, lavande pour relaxer etc. Mais dans la soufflerie du spa, est ce que tu sens une différence? Est ce que tu ressens les effets des huiles essentielles?

Sur le Niagara, il n'y a pas d'aromathérapie mais ils m'ont dit qu'il vendait une poudre pour le spa et que c'était très bien. J'ai aussi acheté un sel pour le spa que je mets dans mon bain et WOW, Il est très revigorificant.

Si je n'ai pas l'aromathérapie est ce que je vais survivre? LOL!

Une questions pour les pros du spas au sujet de la force des pompes il y a des spas qui ont 2 pompes de 2,5hp (5bhp) pour entre 39 et 47 jets et d'autres spas qui ont 3 pompes de 5bhp pour 63 jets et 3 pompes hp pour 65 jets.

Est ce que c'Est normal que je ne trouve pas les jets plus puissants sur le spa qui a 3 pompes de 5hp que sur le spa qui a 2 pompes de 2,5 hp?

par touri
Jeu 07 Aoû 2008 à 03:01

Bum que penses-tu de cet abri
Image

ou celui-ci?
Image

par bum
Jeu 07 Aoû 2008 à 12:47

Salut touri, voici à quoi ressemble notre abri:
Image

Ce que j'aime : le dôme au centre qui nous permet de voir les étoiles et le fait de pouvoir prendre un spa même pendant un déluge.

Ce que j'aime moins : Devoir mettre des toiles pour nous protéger du vent en hiver, ça devient beaucoup moins beau. Par-contre le système demeure efficace.

Se cacher du vent en hiver est primordial, sinon j'ai froid. Je sais pas si ta cour est déjà bien protégée mais ici sur la montagne les vents sont rarement calmes.

Oui j'ai l'aromathérapie sur le spa et oui je l'utilise: J'adore :D Je n'ai jamais osé mettre rien dans l'eau, j'ai pas trop confiance. Donc je met une éponge imbibée de ma fragrance et je place l'éponge dans le petit compartiment prévu pour ça.

Sauf que je survivrais si j'en avais pas. :lol:

Les 2 modèles d'abri que tu nous présentes font la job, vas-y avec ta préférence. Tu devras peut-être toiler celle qui est ouverte en hiver.
[/img]

par touri
Sam 09 Aoû 2008 à 01:24

Hé bum j'ai enfin acheté mon spa un Jacuzzi J-480. Livraison dans deux semaines. J'ai bien hâte

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité