Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par touri
Jeu 24 Juil 2008 à 10:46

pulse a écrit:pour en revenir au sujet, je ne peux que conseiller les coast mountain

et par exemple ce modèle

http://www.coastmountainspas.com/produc ... id=seymour

j'ai un légèrement plus petit, le cyprill (3 places) qui ne se fait plus apparemment

bonne chance pour trouver votre spa


Les coast sont bien mais comme ils ne fournissent pas les instructions en français, ils ont été rayés de notre liste. Le Calspa modèle Atlantique me plait beaucoup plus par contre il n'y a pas de blower Ce qui me décoit

Coast Spa...documentation!

par jessye74
Lun 28 Juil 2008 à 01:21

Bonjour,

Je suis désolée mais les documents pour les spas Coast sont disponible sur leur site Internet. Je le sais puisque nous avons acheté le modèle Vantage (qui arrivera sous peu) et j'ai téléchargé le guide sous PDF.

De plus, nous allons faire l'installation sur une base Fuzion (fuzionspa.com) nous permettant de déménager le spa et la base éventuellement!

Bonne poursuite dans vos démarches!

Re: achat de spas

par LAURENT D
Lun 28 Juil 2008 à 22:23

coastspas a écrit:Tout dabord bonjour je travail dans un Magasin de Spa Coast Spas, aujourd'hui nous sommes le groupe leader en france et bien plus ( NDM : tu as des chiffres pour avancer ca ? ). l'achat d'un Spa n'est pas si compliqué, le mieux c'est de se rendre dans les foires. ou aussi Nous avons un Magasin a Biarritz Perpignan et Marseille.

Pour acheter un Spa tout depend du budget avec 10milles euros vous pouvez deja avoir un très bon spas (en plus c'est les soldes et les prix sont très attractifs)

Le Lanaïe SONY un 6 Places avec Musiques Hauts Parleur telescopique x2 étanches et 2 haut parleurs intégrès étanches aussi possibilité de conecté une télé au poste radio.
Une couchette et 5 places assises. Le modele Phare de notre collection.
Vous en trouverai un facilement pour 10000euro . pour l'installation nous vennons vous le livrer, nous l'installons et nous assurons le SAV.

Il vous suffit d'avoir une plate forme (exterieur ou interieur) ou une chape, avec une alimentation (pas de prise, branchement sur le tableau directement) tableau ou conexion independante de celui de la maison de préférence. et 30ampère si possible. et voila. Pour la Chauffe de l'eau un Spa prend environ 1° et demi par Heure. Nous vous progammons le Spa selon votre choix/

Voila pour plus d'info n'hésitez pas. http://www.coastspas-france.com/fonctionnement.html



Ah le top ,j'aimerais juste rappeler que l'entreprise dans lequel tu travailles est cuisiniste de métier principal :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis un passionné et j'espère mieux pour le SPA que des cuisinites ,pseudo importateur du top du top :wink:

par Patience13
Lun 28 Juil 2008 à 22:48

Mais non Laurent,
à la lecture attentive du post, ce n'est pas de la cuisine que monsieur vend, mais du son et de l'image SONY (musique, radio, TV) avec accessoirement de l'eau, des bulles du chauffage et des jets :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités