Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par pierros
Mar 05 Fév 2008 à 15:24

APL49 a écrit:Hé , . j'en ai deja 2/8 en eau, ça va non ? :lol:


Non, c'est ridicule! :shock:
Et les clients ne s'en plaignent pas?
Peut-être qu'ils ne prennent même pas le temps de venir te rendre visite . . . :?

par pierros
Mar 05 Fév 2008 à 15:58

APL49 a écrit:Si tu as certainement raison, 1200 m² de magasin c'est ridicule.
Je pense d'ailleurs que vous devez tous en avoir le triple :lol:
Les clients nous le disent bien , .pffft ridicule votre bouclard ! :lol:

GL

http://www.anjoupiscines.fr/centrexpo.php


Je ne te parles pas de ta boutique, mais du nombre de spa en eau!

par pierros
Mer 06 Fév 2008 à 07:24

APL49 a écrit:Alors il en faut combien de SPAS en eau d'apres toi ?


Il en faut qu'un, mais, celui que le client souhaite, sur demande à l'avance.

par EdenSpa
Mer 06 Fév 2008 à 10:26

Le problème c'est que dans un magasin il y a des clients à tout moment.
Il est rare qu'ils appellent pour annoncer leur venue!

par pierros
Mer 06 Fév 2008 à 12:12

EdenSpa a écrit:Le problème c'est que dans un magasin il y a des clients à tout moment.
Il est rare qu'ils appellent pour annoncer leur venue!


Vous faites essayer les spas sans rendez-vous? :shock:

par EdenSpa
Mer 06 Fév 2008 à 17:22

pierros a écrit:Vous faites essayer les spas sans rendez-vous? :shock:

Ca peut arriver, si le moment se prête.

Un spa en eau c'est pas seulement fait pour l'essayer, c'est aussi l'occasion de montrer comment ça fonctionne.
C'est pourquoi il faut en avoir en eau.
Pour ma part j'en ai 3 ou 4 en eau en permanence.

par manarjo
Ven 22 Fév 2008 à 00:17

un spa c'est pas une voiture.
Et quand tu achète une piscine tu l'essaye aussi ?, et si tu veux acheter une maison tu l'essaye aussi ? et ta baguette de pain ?
Il suffit qu'un spa soit en eau dans un show room pour pouvoir montrer la puissance des jets et le fonctionnent. Si on a une gamme de 12 modèles on ne peut pas les faire essayer tous. Une fois en eau, ils ne sont plus considérés comme neufs.
La puissance des jets ( et donc la puissance des pompes ) est le plus important. rien ne sert d'avoir 60 jets s'il n'y a qu'une pompe d'1.5 cv. Ca existe. par contre 60 jets alimentés par 2 pompes de 3 cv ça remue. il faut aussi pouvoir régler le débit des jets car trop puissants on ne les supporte pas longtemps.
Quant au prix : 60 jets, 6 places, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation, 1 blower, jets en inox, aromathérapie, ozonateur, revêtement et fond en résine imputressible, etc. environ 13 500 € chez IRRIJARDIN
le lecteur CD est en option. et c'est la satisfaction assurée.
PS: je ne travaille pas chez eux.

par Gavage
Ven 22 Fév 2008 à 09:10

un spa ca s'essaye, je suis désolé.

acheter un spa sans l'essayer c'est une grave erreur

remplir le spa , le fait que ce soit une décote , c'est pas le probleme du client mais du revendeur qui doit adapter sa structure de vente à son produit.

et puis si tu affirmes que tu as un super spa " non monsieur vous pouvez pas l'acheter " c'est dommage

donc je dis ici ce que je disais ici avant à mes clients " le Mr veut pas vous mettre le spa en eau ? bof il a surement qqc à cacher, à 10 000 euros la bebete ca vaut bien un essai"

par EdenSpa
Ven 22 Fév 2008 à 10:56

manarjo a écrit:Quant au prix : 60 jets, 6 places, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation, 1 blower, jets en inox, aromathérapie, ozonateur, revêtement et fond en résine imputressible, etc. environ 13 500 € chez IRRIJARDIN
le lecteur CD est en option. et c'est la satisfaction assurée.
PS: je ne travaille pas chez eux.

Un Angel Spa Twice Honey a 61 jets, 2 pompes hydro de 4HP, 1 blower, un réchauffeur de 3,6kW. Il ne coute pas 13500€ mais 6990€.

Je ne vois pas pourquoi je vais payer plus (le double pratiquement) pour un spa similaire. J'aimerais bien qu'on m'explique. . .

par cald
Ven 22 Fév 2008 à 11:00

Juste pour dire que si un jour je descends voir EdenSpa (par exemple) dans l'idée d'acheter un Angel Spa Twice honey Elite, je prendrai RDV pour être sure de pouvoir l'essayer. L'essai c'est fondamental et on l' a assez dit. :)

par Plaisir Spa
Ven 22 Fév 2008 à 14:47

EdenSpa a écrit:
manarjo a écrit:Quant au prix : 60 jets, 6 places, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation, 1 blower, jets en inox, aromathérapie, ozonateur, revêtement et fond en résine imputressible, etc. environ 13 500 € chez IRRIJARDIN
le lecteur CD est en option. et c'est la satisfaction assurée.
PS: je ne travaille pas chez eux.

Un Angel Spa Twice Honey a 61 jets, 2 pompes hydro de 4HP, 1 blower, un réchauffeur de 3,6kW. Il ne coute pas 13500€ mais 6990€.

Je ne vois pas pourquoi je vais payer plus (le double pratiquement) pour un spa similaire. J'aimerais bien qu'on m'explique. . .



Oui effectivement je suis d'accord ! ! !

Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .

Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . . :roll:

par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 14:56

Plaisir Spapo a écrit:
Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .

Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . . :roll:


bas,pour commencer faudrait te tenir informé des produits que tu décrit :cry: .
pour le 335,t'as tout faux :lol: .

par EdenSpa
Ven 22 Fév 2008 à 17:00

Plaisir Spa a écrit:Oui effectivement je suis d'accord ! ! !

Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .

Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . . :roll:

Plus je te lis, plus je te trouve drôle! :lol:

par Gavage
Ven 22 Fév 2008 à 17:02

attention plaisir spa tu commence à faire des vieux message delateur . si ca se confirme le gentil modo que je suis va devoir reagir :(

par Plaisir Spa
Ven 22 Fév 2008 à 18:58

Gavage a écrit:attention plaisir spa tu commence à faire des vieux message delateur . si ca se confirme le gentil modo que je suis va devoir reagir :(


Ah bon la comparaison est assimilée à de la délation. . . ?

Arretons avec ce vieux mot à la mode ! :wink:

Mais promis j'arrete de m'exprimer sherif !

par Plaisir Spa
Ven 22 Fév 2008 à 19:00

FAFA125 a écrit:
Plaisir Spapo a écrit:
Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .

Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . . :roll:


bas,pour commencer faudrait te tenir informé des produits que tu décrit :cry: .
pour le 335,t'as tout faux :lol: .


Dis moi ou j'ai faux pour que l'on m'explique l'ampleur de mon erreur. . .

par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 19:07

tout simplement que le j-335 possède 36 jets,et deux pompes de massage , ainsi qu'une pompe de circulation. . . et bien d'autres choses encore. . . :wink: .

par Plaisir Spa
Ven 22 Fév 2008 à 19:11

Ah bon ? ? ? Parce que moi j'ai la plaquette de ceux de cette année entre les mains et ce n'est pas ce qui est indiqué dessus !

Peut être qu'ils ont fait des fautes de frappe. . . :roll:

Spa

par LAURENT D
Ven 22 Fév 2008 à 21:12

Bonsoir
Dis la vérité Plaisir spa ,tu as essayé de travailler avec Jacuzzi comme on a pu le voir sur ton site mais ils t'ont refusé dans le groupe :lol:
Et vu que tu as du mal a lire je comprends pourquoi(car j'ai la revue de cette année et il n'y a pas d'erreur)
En plus je pense que t'avoir dans le groupe angel spa est une erreur ,car je pense que cette marque mérite mieux que des menteurs de commerciaux.
Tu ne connais pas grand chose aux spas ,tu n'en as jamais possédé et j'ai essayé de t'aider ,mais la tu as du recevoir une formation commercial avec ton autre fabricant francais 8) mais quand on a un tel comportement , :evil: :evil: Demande donc a tes clients d'arréter de m'appeler 8)

par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 21:53

Image

par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 21:56

Plaisir Spa a écrit:Ah bon ? ? ? Parce que moi j'ai la plaquette de ceux de cette année entre les mains et ce n'est pas ce qui est indiqué dessus !

Peut être qu'ils ont fait des fautes de frappe. . . :roll:



http://fr.jacuzzihottubs.com/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité