La personne qui a répondu (sous le pseudo Fabetmanu) est Fabrice Ferrini, le patron d'Angel Spa (le boss quoi!

).
Pour visiter l'usine, rien de plus simple: il suffit d'appeler et de prendre rendez-vous.
Les moules ont été réalisés par une entreprise chinoise et que je sache ce n'est pas les moules que l'on vend, mais des spas!
Qu'est-ce que ça peut bien faire que les outils viennent de Chine!
Je crois qu'il y a une incompréhension, je m'explique: il faut arrêter de faire des amalgames avec les produits chinois. 90% des jouets sont fabriqués en Chine et une grande partie des produits technologiques aussi.
C'est la preuve que les produits chinois ne sont pas tous mauvais.
Actuellement, les
spas chinois ne sont pas à la hauteur de nos attentes et on ne parle que de ce secteur précis.
Pourquoi?
Parce que les importateurs de spas chinois veulent le prix le plus bas possible!
Si vous payez plus, vous aurez mieux.
Les chinois ne sont pas des incompétents, loin de là, ils ne font que ce qu'on leur demande.
L'entreprise qui nous a réalisé les moules (qui ont ensuite été modifiés à Nîmes), a réalisé un travail précis et il a fallu y mettre le prix!
Vous vous doutez bien qu'un moule de mauvaise qualité, c'est la garantie de péter la plaque d'acrylique à coup sûr!
De plus il n'y a rien d'étonnant à retrouver les formes des modèles d'Angel spa en Chine, ils sont les champions de la copie, d'autant plus que les moules viennent de la-bas. En cherchant un peu on trouve aussi des copies de Jacuzzi J-315 etc. . .
Bref il n'y a rien d'opaque la-dedans, je remercie Fabriqueenchine de nous avoir donné l'occasion de nous exprimer sur ce sujet sans avoir l'air de faire de la publicité primaire!