Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

wial68

par JOEL8177
Ven 18 Jan 2008 à 16:39

Bonjour Wial,


Pour ma part je suis très content de mon achat. Je pense qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/équipement/prix. Comme le précise Fafa, je pense que le fabricant à le mérite d'afficher la transparence, contrairement à d'autres que se soit dans le domaine du spa ou autre, qui se servent de la main d'oeuvre chinoise, pour fabriquer des produits rentrant dans nos normes de consommation. :o
Concernant mon spa, tu retrouveras la photo plus haut dans le forum.
Il possède un diversification de buses intéressantes, pour les principales réglablables, et en grande quantité pour les autres. La place allongée permet d'avoir plusieurs buses au niveau du dos et le long des jambes ce qui est fort agréables :roll:
Des LEDS entourent le spa et un petit phare est présent dedans avec possibilité de choisir la lumière voulue ou de les laisser défiler.

A ce jour je dirai seules contraintes, il est un peu bruyant donc le poste avec les baffles extérieures ont un son un peu attenué. Concernant le mode d'emploi et le panneau de commande je dirai qu'il est traduit un peu approximativement ce qui n'aide pas trop la prise en main. Toutefois avec un peu d'attention et de logique tout va bien. Et au besoin mon revendeur a été là pour répondre aux autres questions.

Voilà donc jusqu'à présent j'en suis content. :D
@+

:P

par Plaisir Spa
Ven 18 Jan 2008 à 18:19

Merci Joel,

Ah. . . ! Si tous les clients avaient votre niveau d'exigence. . . On en vendrait du spa à pas cher ! :wink:

par JOEL8177
Ven 18 Jan 2008 à 18:33

Je pense qu'un spa correspond à un certain type de clientèle ayant un certain niveau de revenus et de responsabilité. De ce fait, ils sont hypers exigeants. C'est le pouvoir de l'argent. Et puis avoir une marque au yeux des autres est bien mieux qu'une sous marque ou marque de premier prix. Ah, les apparences. quand çà nous tiens :roll:

par Plaisir Spa
Ven 18 Jan 2008 à 19:16

Ah, si c'était aussi simple que ça . . . :wink:

par Plaisir Spa
Sam 19 Jan 2008 à 10:14

EdenSpa a écrit:Mince un vendeur philisophe, du jamais vu! :shock:


On se recycle comme on peut. . . Alliant langue de bois et philosophie, pour ne pas froisser son interlocuteur. . . :wink:

par tademi16
Mar 22 Jan 2008 à 20:36

si tu es toujours la joel8177 je viens d'acquérir le mien, je suis en attente de livraison, je l'ai aussi acheté en magazin en allemagne!
juste pour info tu as payé le tiens combien ?
bonne détente

par JOEL8177
Mer 23 Jan 2008 à 18:56

Bonjour Tademi16

Je suis tjrs là et je surveille entre 2 boutades de nos modos.

J'ai payé le mien (celui en photo plus haut) un peu moins de 9.500€ avec la couverture et l'accessoire permettant de la soulever et les marches en PVC.
Tout cela en TTC livré.

Et toi combien et pour quel modèle ?

@+

par Plaisir Spa
Mer 23 Jan 2008 à 21:10

tademi16 a écrit:je l'ai aussi acheté en magazin en allemagne!


C'est vrai que tout de suite, ça fait mieux dit comme ça !:wink:

par tademi16
Mer 23 Jan 2008 à 22:57

Moi c'est le modèl 5 places, 4 assises et une allongée (oubligé de prendre celui-ci sinon sa rentrait pas par la porte)mais en version de base et je n'ai pas pris la couverture car je le place a l'intérieur!
j'ai par contre pris les 25 led en plus au bord de l'eau .
3200 euro livré

par tademi16
Mer 23 Jan 2008 à 23:05

j'ai contacter jazzi chine et j'ai obtenu les coordonnées du représentant de la marque en france : :D


AQUAZZI
18 RUE DE L'ARTISANAT-14500 VIRE, FRANCE
TEL. 0033.06 80 75 54 64
Contact person: Eric
Email: eric@michigan.com

par tademi16
Mer 23 Jan 2008 à 23:27

et voici donc le site français de la marque

http://www.aquazzi.com/

par Plaisir Spa
Jeu 24 Jan 2008 à 16:45

:roll:

Salut tademi

par JOEL8177
Mar 29 Jan 2008 à 20:50

Merci pour toutes ces précieuses infos.

Pour ma part j'ai aussi les lumières, la radio, la cascade et une multitude de jets différents.
En ce moment où je rentre un peu cassé le soir j'aprécis vraiment ça décontracte bcp.

L'as tu reçu ton spa ? Ou es tu en attente de livraison ?
@+

par scarlettes
Mar 29 Jan 2008 à 22:05

J'ai moi aussi un spa 5 places made in china, pas de la marque en question, cependant.
C'est un achat qui a 4 ans (bientôt 5).
bien que conscient d'avoir un produit plutôt bas ou moyen de gamme, nous en sommes très satisfaits : il fonctionne à merveille, n'est pas trop bruyant (nous l'avons isolé nous-même avec un rouleau d'isolation ad oc), et remplit complètement la fonction qui nous plait dans le spa : eau chaude, jets d'eau et jets d'air, peu d'entretien (programmé pour tourner en filtration 4 H / jour + ozonateur + pastilles de Br).
Nous nous en servons de mars à novembre (il est en extérieur et le temps nous manque la journée, du coup, on ne s'en sert plus quand il commence à faire nuit à 18H).
Bref, un investissement assez raisonnable (4000 euros livré) pour un plaisir hors du commun.

par FAFA125
Mar 29 Jan 2008 à 22:24

c'est dommage de ne pas s'en servir cet hiver,il n'y a pas de lumiere?
car c'est bien agréable de rentrer dans l'eau à 37°quand il fait -3° :lol: ,et la nuit c'est quand même plus calme pour se détendre,en regardant les étoiles :wink: .

par scarlettes
Mer 30 Jan 2008 à 07:38

FAFA125 a écrit:c'est dommage de ne pas s'en servir cet hiver,il n'y a pas de lumiere?

SI, dedans et dehors !


car c'est bien agréable de rentrer dans l'eau à 37°quand il fait -3° :lol: ,et la nuit c'est quand même plus calme pour se détendre,en regardant les étoiles :wink: .



Je suis trop frileuse !

par JOEL8177
Jeu 31 Jan 2008 à 20:34

bien que conscient d'avoir un produit plutôt bas ou moyen de gamme, nous en sommes très satisfaits : il fonctionne à merveille, n'est pas trop bruyant (nous l'avons isolé nous-même avec un rouleau d'isolation ad oc),

Oui je pense que tu as raison Scarlettes, le principal est finalement est d'aprécier son achat pour le plaisir qu'il nous procure, et tant pis pour la marque. C'est comme acheter une Porsche ou une Renault, avant tout nous avons une voitre pour nous déplacer, et c'est ce qu'on lui demande à la base.

Peux tu me donner plus de détail concernant ton système d'isolation ?
Est ce que pour le bruit ou as tu recherché un matériaux qui renforce l'isolation pour réduire les pertes de chaleurs ?
Rajouter un isolant ne risque t il pas d'entrainer des pb d'humidité à l'intérieur où sont situées les pompes ?
@+

par tademi16
Ven 01 Fév 2008 à 16:42

je suis en attente de livraison il y a une semaine de délais en plus car j'ai changé de model, j'ai pris le nouveau modèl, couleur champagne.toujours en 5 places, donc j'attends avec impatience

par scarlettes
Mar 19 Fév 2008 à 22:21

JOEL8177 a écrit:bien que conscient d'avoir un produit plutôt bas ou moyen de gamme, nous en sommes très satisfaits : il fonctionne à merveille, n'est pas trop bruyant (nous l'avons isolé nous-même avec un rouleau d'isolation ad oc),

Oui je pense que tu as raison Scarlettes, le principal est finalement est d'aprécier son achat pour le plaisir qu'il nous procure, et tant pis pour la marque. C'est comme acheter une Porsche ou une Renault, avant tout nous avons une voitre pour nous déplacer, et c'est ce qu'on lui demande à la base.

Peux tu me donner plus de détail concernant ton système d'isolation ?
Est ce que pour le bruit ou as tu recherché un matériaux qui renforce l'isolation pour réduire les pertes de chaleurs ?
Rajouter un isolant ne risque t il pas d'entrainer des pb d'humidité à l'intérieur où sont situées les pompes ?
@+



On a posé un matériau isolant acheté en rouleau (avec différentes couches métallisées genre aluminimum et d'autres couches entre, il y a une 10aine de couches en tout) à la fois pour un isolement thermique et phonique. Aucun pb d'humidité en dessous par contre.

Du coup, le spa fait moins de bruit et garde mieux la chaleur.

Décidemment, l'hiver, c'est NIET, j'ai déja du mal à ouvrir la porte pour faire rentrer le chien !

par tademi16
Mer 20 Fév 2008 à 17:17

j'ai reçu le mien. je créer mon post car je risque d'avoir besoin d'aide.

par Plaisir Spa
Mer 20 Fév 2008 à 17:21

tademi16 a écrit:j'ai reçu le mien. je créer mon post car je risque d'avoir besoin d'aide.


Ah bon. . . ! Pourquoi ça ? Pourrais tu developper ?

par Plaisir Spa
Mer 20 Fév 2008 à 20:23

Oui effectivement. . . Mais je m'abstiendrai pas respect !

Bon courage à toi ! :wink:

Et si tu n'y arrive pas, appel en chine, il te donneront un coup de main !

Rooo, je plaisante ! :wink:

par JOEL8177
Jeu 21 Fév 2008 à 20:39

scarlettes a écrit:
JOEL8177 a écrit:On a posé un matériau isolant acheté en rouleau (avec différentes couches métallisées genre aluminimum et d'autres couches entre, il y a une 10aine de couches en tout) à la fois pour un isolement thermique et phonique. Aucun pb d'humidité en dessous par contre.



oki Scarlette je vais me pencher sur la question de plus près.
Tu as trouvé ça dans un magasin de brcolage ?

Bye bye :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité