pimousse a écrit:Belle démonstration de désinformation, car dans le premier cas si je ne suis pas bricoleur il me faudra attendre le plombier ou l'électromécanicien (qui va payer leur intervention?),
Je pense que vous accomplissez des prouesses dans la turpitude ! ! !
Entendu, vous n'êtes pas bricoleur mais je vois que vous êtes goguenard.
Oui effectivement Monsieur, il faudra attendre le plombier ou l'électro-méca gentiment, ce dernier, n'arrivera pas dans les 5 minutes après que vous ayez claqué des doigts ! ! ! Surtout si vous ne voulez rien payer.
A la question assez sournoise mais bourrée d'opportunisme : "qui va payer leur intervention ?".
Je répondrai par ce que l'on appel ça : "Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en pâture".
Savez-vous ou se situe le prix de marché d'un spa aujourd'hui en France ?
Pour votre information c'est entre 10 et 12.000 € TTC.
Sur un spa à moins de 5.000 € TTC, vous voulez que l'on vienne en plus vous chanter la Marseillaise. . .
C'est pourquoi il existe des différences de préstations entre les spas Angel's et Somethy/Aquamarine.
pimousse a écrit:quels sont les techniciens compétents dans la région de Saint Malo ?
N'ayant pas de client sur ce secteur (je souhaiterai sincèrement que vous le deveniez), je n'ai pas eu à y intervenir.
Maintenant pour vous faire plaisir, j'ai vais vous faire une petite simulation de SAV, mon cher Pimousse, vous allez voir avec de la bonne volonté c'est très simple d'assurer un SAV, à distance :
PIM : "Bonjour M. Plaisir Spa"
PS : "Bonjour M. Pimousse",
PS : "Comment allez vous?"
PIM : "Ben ça ne va pas très bien mon spa à une fuite à une buse, et le boitier électronique ne fonctionne plus".
PS : "Pas de soucis M. Pimousse le joint de buse neuf et un nouveau boitier électronique partent aujourd'hui, pour l'intervention sur votre secteur la société "Yannick Decroi" tél : 02 99 81 74 24 sera capable de réparer la fuite de votre spa. Concernant votre problème de boitier électronique je vous conseille de vous adresser à la société de Monsieur : "Fenice Michel" Tél : 06 07 30 61 51".
pimousse a écrit:Les délais de sav passent de 48h à 48h/72h pour la gamme Aquamarine. où est la fiabilité?
Oui il y a quelque chose de très bête Monsieur Pimousse, mais réel ! C'est que le déplacement physique d'un individu, pour la distance, Valence (26) - St Malo (35), ne se fait pas en 5 min.
Ah ben c'est Balo, ça alors ! ! !
Par contre un colis en Chronopost arrive en 48h. . .
Oh, Pimousse n'était pas au courant. . . veuillez l'en excuser. . .