Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Quel est l'endroit idéal pour se détendre dans un SPA ?

4
67%
2
33%
0
N/A
0
N/A

par SPA CENTER
Ven 12 Nov 2010 à 05:09

Fred

non je ne connais pas tes spas je les ai aperçus il y a deux ans au salon oui c'est vrai mais de là a dire que je les connais.

Je ne serai pas cette année à Lyon, trop débordé la rançon du succès

par SPA CENTER
Ven 12 Nov 2010 à 05:12

Encore une fois, sans rancune et viens boire une bonne BIERE SLOVAQUE !

Rassure toi, de mon coté je n'ai aucune rancœurs . merci pour la bière ce sera pour une autre fois.

eauplaisir est il un bon site ?

par Fred38
Sam 18 Déc 2010 à 12:00

https://www.eauplaisir.com/annuaire/fich ... scine.html

En cliquant ensuite sur : http://www.espacepiscine.fr/

Bonjour,

Je m'interroge, depuis que je parcours ce site je remarque des incohérences ; en commençant par ce lien, fiche produit espace piscine, ben il n'emmene nulle part! ce site n'existe plus. super la mise à jour.

De plus ce site fais la pub de Tropica Spa, hors il semblerait que ce sont des spas chinois, spas qui sont décriés par la plupart des vendeurs sur ce forum. "Clairazur la référence spa" - Je n'y comprends plus rien, QUI CROIRE ? :shock:

Fred

par FAFA125
Sam 18 Déc 2010 à 13:06

c'est rien d'autre que de la PUB :roll: .

Re: eauplaisir est il un bon site ?

par philou78
Dim 19 Déc 2010 à 12:08

Fred38 a écrit: en commençant par ce lien, fiche produit espace piscine, ben il n'emmene nulle part! ce site n'existe plus. super la mise à jour.

Bonjour Fred,

Tu sais dans le monde du spa , les boites disparaissent parfois rapidement.:shock:

Cette société , il me semble, a été radié du registre du commerce pour insuffisance d'actif le 30 avril 2010.

C'est une fiche commercial qui est déposée sur le forum. ( c'est ce que voulait dire Fafa )

Philou

changement de position des jets envoy

par tom sawyer
Dim 17 Juil 2011 à 13:43

bubu64 a écrit:Salut,

Honnêtement je ne connais pas lotus, donc je ne peux rien en dire ni en bien et ni en mal.

Par contre j’ai un HOTSPRING ENVOY et saches que j’en suis très satisfait.
tu sais que dans ton spa hotspring,il y a moyen d'inter-changer les jets??!!!par exemple les jets qui tournes,tu peux les mètres à la place de ceux qui sont fixes!!! :wink: à bientot...

par tom sawyer
Dim 17 Juil 2011 à 13:49

DavidF a écrit:A l'exterieur ! Pour la TV je pense que c'est incompatible vu le bruit de l'eau.Mais chacun fait ce qu'il veut. 8)
tu as raison David,je vois pas une tv dans un spa et regarder un film pendant 1h30 avec les remous!!par contre la musique est indispensable, puisqu'il existe beaucoup de cd de relaxation ou bien des chants d'oiseaux/baleines etc... :lol: à bientot..tom sawyer

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités