C'est génial, enfin notre eau hier soir était à bonne température 35 °c, j'ai profité de toutes les places et finalement je reviens sur la place allongée, elle est top. Avant hier comme l'eau n'était pas si chaude que ça je n'avais pas osé me mouiller les cheveux donc je n'étais pas bien installée. Là, je me suis immergée et c'est une place très agréable avec les petites bulles sous les mollets et la pression sous les pieds, c'était que du bonheur ! les oreilles sous l'eau écoutant le glouglou des jets

. Ensuite, après 1 heure et demie nous avons tout éteint et les yeux dans les étoiles à ne plus rien penser, et puis la réalité a prit le dessus, 1heure du matin et voila que ce matin je suis toute fatiguée mais détendu. Les jets sont puissants mais tu peux régler l'intensité, c'est génial, génial, et génial. Nous sommes très heureux de cet achat, et les enfants aussi. Bon, ils prennent vraiment ça pour une piscine ils en mettent partout mais après tout c'est normal, ils dansent dans l'eau au rythme de la musique c'est très ludique pour eux. Vivement le mois de septembre pour toi Brice et les photos vont arrivée très prochainement

Bonne journée à tous