Fafa je vois pas pourquoi tu compares **SPAS** et Angel.
Tu peux peut être eclairer ma lanterne stp ?
@+
Tu peux peut être eclairer ma lanterne stp ?
@+

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
FAFA125 a écrit:bon,à la demande générale,voila ma vision des choses:
à la ciotat ,on à d'abord importés des spas étranger,puis assemblé des spas sur des coques toutes faites,puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france",pour ensuite se résourdre à vendre directement des spa asiatique (surement que la marge est bien plus importante).
à nimes,on à d'abord importés des spas étranger,assemblé des spas sur des coques toute faites (made in china),puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france", la suite je ne la connait pas . . ..
PS:ces infos m'ont été rapportées par des revendeurs,et par mon analyse perso de ces marques (avec plusieurs contacts) il y a deux ans . . .
voili-voilou. . . .
ceci ne reste qu'une impression toute personnelle.
EdenSpa a écrit:Woaww je suis surpris qu'un esprit (habitellement) aussi cartésien que le tiens, nous ai pondu un raisonnement comme celui-là.
Tu peux aussi utiliser les oppositions entre **SPAS** et Angel Spa pour en conclure tout le contraire.
.
DavidF a écrit:Tu remarques qu'en général (je dis bien "en général") que le matos "cheap" genre les chinois sont en vente avec tarifs affichés. C'est parce que leur seul août.
le spa c'est un plaisir
Re: le spa c'est un plaisir
LAURENT D a écrit:J'ai pris la place de modérateur ,je ne vends pas de spas on me les achète
Re: LE SPA c'est un plaisir
LAURENT D a écrit:Bonsoir
Un petit up pour faire remonter les messages d'encouragement ,et les commerciaux de ce forum le font sufisament![]()
![]()
Une petite photo d'un Angel qui tourne avec pompe 24/24 depuis 6 mois
(Fafa t'est une mauvaise langue ,mais je t'invite quand meme a venir essayer un tri pompes avec blower en buvant le champagne dans des verres et seau qui change de couleur )![]()
![]()
eaudouce a écrit:C 'est du TRES TRES gros délire ce forum
7 membres (environ bien sur)![]()
![]()
des fantomes (mais ça existe vraiment alors)![]()
![]()
![]()
quarante douze virgule quatre commerciaux![]()
des pros compétants, motivés et disponibles (si si il y en a)![]()
![]()
de la pub en veut tu en voila
beaucoup d'infos interessantes![]()
encore de la pub![]()
des membres sympas et agréables![]()
des voleurs![]()
des pros du spa, des vrais![]()
des posts qui disparaissent![]()
![]()
C est bon tout le monde est la ? tout le monde se reconnait![]()
![]()
Pour ma part, je continu donc a choisir mon futur spa pour mon futur
projet et remercie les gens sympas et les pros qui nous assistent dans
cette longue est dure epreuve qu est le choix![]()
LE SPA UN PLAISIR
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 10 invités