Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par JU NEWATER
Lun 30 Jan 2012 à 09:15

Bonjour,

Roycool, en effet, les panneaux en composite on un "pouvoir" de dilatation beaucoup plus élevé que le bois. Nous réalisons donc les panneaux composite en 3 morceaux pour leur laisser la dilatation nécessaire.
C'est de ces panneaux dont nous avons parlé longuement.

Pour le Red Cedar ce n'est pas necessaire car la dilatation est bien moindre. Cependant nous avions l'habitude de mettre ces couvre joint verticaux comme sur tous les autres. Question d'uniformité.

Nous avons changé très récemment notre fusil d'épaule pour une raison esthétique.

Cordialement,

Julien

par EdenSpa
Lun 30 Jan 2012 à 10:05

roycool a écrit:Biiiiiiip, MAUVAISE REPONSE : !!!

J'ai aussi du Red Cedar, la dilatation est la même et le panneau est aussi en une seule pièce ! :lol:

Roycool, faut arrêter de boire un du café le soir, ça vous réussi pas. . . :D

par roycool
Lun 30 Jan 2012 à 14:44

Eden, blague à part, on m'a dit exactement le contraire : on mettait les 2 barres verticales en plus à cause de la dilatation ! :roll:

A 1h00 c'était plutôt le champagne ! joker:)

P.S : Je viens de lire le message de Ju, j'ai donc un spa qui est moche .bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ouinnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:

par EdenSpa
Lun 30 Jan 2012 à 16:54

Oui c'est récent, car même si l'on vend peu de spas avec un habillage en red cedar, tous ceux que j'ai livrés avait 4 couvre-joints par face.
Le châssis des modèles les plus récents ont été légèrement modifiés, ce qui a permis entre autres, de modifier l'esthétique des panneaux.

par roycool
Lun 30 Jan 2012 à 17:50

Enfin. peu importe. j'aime bien mon spa quand même ! :wink:

par matrix30
Mer 30 Mai 2012 à 20:10

Petite mise à jour,
Voici le spa avec la terrasse fini et la tonnelle montée.

Image
Image

Avec sur la droite, la douche solaire bien pratique quand il fait chaud !
Image
Modifié en dernier par matrix30 le Jeu 31 Mai 2012 à 12:14, modifié 1 fois.

par matrix30
Jeu 31 Mai 2012 à 09:27

Merci pour ce compliment :D

par gelsurf
Sam 18 Aoû 2012 à 12:57

Je viens de m'apercevoir que depuis le temps que j'ai mon angel, je n'avais pas poster ici : donc voici deux petites photo :

Image

Image

par spagator
Sam 18 Aoû 2012 à 13:06

Belle intégration!Chapeau!

par naration
Mer 03 Oct 2012 à 08:52

bonjour,

est il possible de mettre une photo sur ce post, je ne suis pas détenteur d'un spa angel ou existe t il un post à ce sujet pour les autres marques
naration

à notre tour

par vinouche
Mar 06 Nov 2012 à 20:55

A notre tour de vous présenter notre Azur Luxor qui fait notre plaisir depuis 4 semaines aujourd'hui ! il a été installé 2 jours après la fin de l'installation de la véranda : nous avons bien stressé pour le timing !
la vue du spa : la grande bleue (qu'on ne voit pas bien à cause de la surexposition)

Image
j'ai acheté 2 coussins de tête gonflables à ventouses qui rendent les séances encore plus relaxantes
Image
Vue de nuit avec le spot
Image

l'avantage de la véranda, nous en profitons au maximum. Elle a été conçue avec le projet du spa. Pas de soucis de condensation excessive pour le moment.

L'aromathérapie est un super moment : quelques gouttes d'huiles essentielles bio d'Ylang Ylang ( achetées en Pharmacie)sur une gaze dans le compartiment prévu pour et nous voilà partis pour un voyage aux Iles !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 9 invités