Cher Florian ,
si j'ai besoin d'une calculette , vous avez besoin d'une paire de lunettes !
Où voyez vous que j'ai à un moment ou un autre parlé de vous ?
D'autre part , puisque vous semblez attaché à mon avis et rechercher mes commentaires, je trouve votre omniprésence sur les forums , comment dire ?
Plutôt gonflante
Nonobstant le fait que les véritables grands patrons de société ont , notamment à cette période de l'année bien autre chose à faire que de venir faire le guignol sur les forums.
A moins bien sûr que vous ayez bcp moins de boulot que ce qui est prétendu
Pour ma part , lorsque j'étais en activité , j'ai toujours demandé à mes collaborateurs de ne jamais entrer dans le jeu des échanges , entre particuliers , les entreprises honorables n'ayant, selon moi , rien à y gagner .
Mais puisque vous m'apostropher , en ce cas acceptez les règles du forum :
Vous me parlez , je vous réponds !
Lorsque vous me dites faire 500 ou 600 spas et vous positionnez selon vous parmi les ''leaders''
D'accord , j'en prends acte ! Mais leader de quoi ?
Fiat est actuellement en Europe le leader par les chiffres de production de la vente de véhicules entrée de gamme.
Et je ne pense pas que ce soit les meilleurs en qualité et les plus modestes en taux de SAV.
et il y a en France davantage de Mc Donald et de Leader Price que d'épiceries fines et de restaurants 3 *** au Michelin .
Au fait : l'origine des initiales JFC , qui nomment votre officine d'importation ne signifient elles pas ?
Je
Fabrique
Chinois ?