c est prevu pour quand ce spa , n oublie pas de prendre quelques photos 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
MERCI ANGEL SPA
fcroslais a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà déporté les pompes sur un spa EDEN?
J'envisage cette solution car j'ai un petit jardin, le spa sera donc proche de la maison (où j'ai une petite pièce en sous-sol qui pourrait servir de local technique), mais aussi proche des voisins. Je souhaite donc réduire au maximum le bruit des pompes lors du fonctionnement du spa.
SUPER SPA
L'essayer c'est l'adopter
Re: L'essayer c'est l'adopter
virgchris34 a écrit:Avec ANGEL SPA je pense que tout est possible surtout le meilleur.Donc pourquoi pas essayer sur la foire.Si cela n'était pas possible par contre vous pouvez comme nous aller dans le magasin à Nimes et là essayez tous les Spas comme nous l'avons fait. L'essayer c'est vraiment l'adopter et l'équipe est tellement sympa que je pense que vous pouvez même sur RDV allez visiter la fabrique à Nimes et voir la confection d'un Spa de A à Z.Cela motive encore plus car on vous explique toutes les étapes, on vous les montre et là on voit bien que pour le service après vente il n'y aura pas de problème. Ce sont des professionnels du Spa , ils connaissent leurs produits, vous pouvez poser toutes les questions et on voit que pour eux ce n'est pas simplement vendre une marchandise mais ils aiment leurs produits, vous font profiter de toutes leurs expériences. Même les personnes qui vous livrent le spa sont très compétentes et ne font pas que de la livraison, ils prennent le temps de vous l'installer et de vous conseiller sur l'utilisation au quotidien.
Nous ne regrettons pas notre achat . Nous n'avons aucune action chez eux!LOL! Mais autant faire profiter de notre bonne expérience à ceux qui désirent s'offrir un spa. C'est un investissement ok mais un bon à notre avis et utile à la santé.
jako a écrit:pensez a mettre quelques photos de vos installation c est plus sympa
Ecrine a écrit:Ce matin j'ai encore un ph qui dépasse les 8,2 (violet). J'ai déjà rajouté 150g de ph-, hier soir et encore ce matin.
D'après les testeurs, j'ai trop de clore et trop de ph.
Pas facile à gérer.
Un conseil ?
Ecrine a écrit:Merci beaucoup Eden, sinon est-ce correct de mettre le ph- directement dans le skimmer et pas dans le spa ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités