Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Calou13
Dim 19 Juil 2009 à 09:25

Grâce à vous les spas se démocratisent :D .

. peut-être moins les activités qui vont avec. :?

Signé : Une de vos clientes qui a pu s'acheter un spa de qualité peu excessif (très utile pour mon homme maçon qui arrive démonté le soir du boulot) mais qui en revanche s'en moque des essais de grosses cylindrés. :)

par dibamid
Mar 28 Juil 2009 à 17:33

EdenSpa a écrit:Nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 8 août 2009 avec au programme:

-Visite de l'usine et notament démonstration d'un thermoformage
-Déjeuner tous ensemble au restaurant
-Essai des spas au magasin pour eux qui le désir
-Baptème en Ferrari F430 et/ou Lamborghini Gallardo

Tout le monde est le bienvenu, aussi bien les futurs clients que les anciens! :wink:

Vous pouvez vous inscrire ICI

Bonsoir,
Merci pour cette info, pffffffff j'habite à 30 Km de Nimes mais le 8 je suis
en vacances. Pourquoi des portes ouvertes au mois d aout ?
comment profiter de l avantage commercial de cette journée sans etre présent ?
Merci par avance de ta réponse et @ +

par mequen
Ven 31 Juil 2009 à 12:52

je suis aussi en vacances mais pas le coin et je suis tjours à la recherche du spa .donc "comment profiter de l avantage commercial de cette journée sans etre présent ?"

Et qu'en est il de la solidité de la structure bois sujet d'un post précedent ?

merci de ta reponse :lol:

par dibamid
Ven 31 Juil 2009 à 21:00

:? pas de news ? sont en vacances ou quoi :lol: :lol: :lol:

j ai meme laissé mes coordonnees telephoniques hier sur le site
et 24 heures apres pas de rappel :? :? :?

va falloir y aller samedi prochain :roll:

Bonne soirée

par dibamid
Dim 02 Aoû 2009 à 11:12

EdenSpa a écrit:Je sais pas trop quoi te répondre. . .
C'est difficile de te faire profiter de la journée si tu ne viens pas :cry:

Salut,
Alors modif des vacances et inscription envoyée.
Bonne journée

par dibamid
Lun 10 Aoû 2009 à 08:02

Bonjour,

Pour faire suite aux portes ouvertes d'ANGEL SPA samedi, je tenais à remercier l'équipe pour leur accueil. Nous avons donc commencé par une visite d'usine ou nous avons vu les differentes phases de fabrication.
Depuis le thermoformage d'une plaque LUCITE jusqu au départ du spa en passant bien sur par le renforcement de la cuve en fibres de verre, par le montage sur chassis bois (atelier de menuiserie intégré également), le montage des pompes, vannes, flexibles . pour finir par une mise en eau et en fonctionnement pour verification du spa avant envoi. C'est vraiment du serieux. Toutes nos questions ont trouvé réponses.

Les ANGEL SPA ne sont pas Chinois mais bien Nimois :lol:

Nous avons continuer par un apéro et déjeuner trés agréable ou nous avons poursuivi la discussion SPA et autres, tout le monde était trés convivial.

Nous nous sommes ensuite rendu au show room pour essai de 5 spas differents. Moment trés agréable et qui permet réellement de se rendre compte de l ergonomie et des differences de puissances.
Pendant ces essais et afin de limiter l attente nous pouvions faire un essai avec pilote pro d'une Ferrari Scuderia et une Nissan GT R, ça decoiffe réellement.

Après ces différents essais, des propositions commerciales ont été faites à ceux qui le souhaitaient. Remarque importante pas d agressivité ni de pression pour la vente. Des pros et amoureux de leur produits qui tiennent à le faire découvrir au plus nombreux et à des prix accessibles.

Merci encore à tous pour cette journée trés instructive et agréable, ne changez rien dans votre manière de penser, la philosophie de satisfaction du client est la bonne; Bravo.

PS Content d avoir rencontré Greg un grand pro, intarissable sur les spas

Remerciement angel spas

par sm98
Mar 11 Aoû 2009 à 08:09

Bonjour, nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons participé à la journée portes ouvertes angel spas du 8 aout qui fut très agréables. Nous profitons du forum pour remercier toutes l'équipe angel spas, principalement mr ferrini ainsi que greg d'eden spas. Nous avons été satisfaisait car nous avons eu les réponses à toutes nos questions sur les spas qui sont bien évidemment de fabrication nimoises. :D
Ayant réalisé l'achat de notre premier spas grâce au tarif que pratique la société angel, nous ne pouvons que les remercier.
Nous attendons avec impatience l'arrivée de notre spas.
Jérôme et orely ( Toulouse)

par cald
Sam 22 Aoû 2009 à 10:34

Question pour la pose du spa :

Y a -t-il des pieds ajustables au Twice Honey ? .qui permettraient de corriger les défaus de planéité de la dalle pour ne pas se retrouver avec une bosse sous le spa qui risquerait de l'endommager. Merci

par EdenSpa
Sam 22 Aoû 2009 à 11:33

Bonjour,

Non il n'y pas de pieds réglables. Les poids est réparti sur toute la surface du spa.

Si le sol n'est pas régulier, il faut soit couler un chappe de ragréage, soit tirer un lit de sable pour rattraper le niveau.

Si le sol n'est pas parfaitement lisse, ça n'est pas grave, il faut juste éviter les bosses ou les creux importants.

par cald
Sam 22 Aoû 2009 à 12:13

Merci Eden. En fait j'aurai jusqu'à 1,5cm d'écart sur la surface du spa, plus ou moins régulièrement. J'aurai une large bosse de 6mm au centre.
J'ai aussi lu que Laurent D parlait de plaque EBPM caoutchouc. Cette plaque pourrait-elle "absorber" les différences de niveau ?

par EdenSpa
Sam 22 Aoû 2009 à 14:39

Oui il est probable que des plaques planarisent la surface.
Mais je me demande s'il ne serait pas moins coûteux de placer 4 tasseaux de bois (de niveau) et de couler une chappe de ragréage.
Au moins tu est sûr du résultat.

par cald
Sam 22 Aoû 2009 à 17:38

Merci encore Eden. On se prend pas mal la tête et finalement on réfléchit à une pose de dalles sur chape maigre.
Encore deux questions :
* la chape maigre supportera-t-elle le poids du spa sans s'affaisser dans le temps ? les avis des carreleurs différent à ce sujet. Ok pour certains, d'autres conseillent une chape en béton. (j'ai déjà une dalle sur vide sanitaire prévue pour lourde charge mais dont le niveau doit être rattrappé)
* les dalles doivent-elles être épaisses ? 2,2cm suffisent-ils ou faut-il 4cm ?

par EdenSpa
Dim 23 Aoû 2009 à 12:55

En fait il n'y a aucun risque d'affaissement, ni de délaminage de la dalle même si elle ne fait que 2 ou 3cm.

Il faut utiliser suffisament de ciment pour que la chappe reste intègre, mais à partir de là, il n'y a pas de risque particulier.

par cald
Lun 24 Aoû 2009 à 09:36

Merci pour vos réponses.
Laurent, je t'ai envoyé un mp.

par lequintal
Mer 26 Aoû 2009 à 17:17

Je viens de voir la mise à jour du site Angel avec les photos des dernières journées portes ouvertes, ca donne envie :wink:

par lequintal
Lun 28 Sep 2009 à 13:19

Bon j'ai un couple d'amis qui a testé la bête et ils viennent de passer commande d'un modèle Evil 92 jets :wink:

Ca va etre sympa, va falloir prévoir de prendre un calecon à chaque fois qu'on va aller chez des amis 8)

Sinon petite question , quelle est la durée de la garantie ?

Merci

par Ecrine
Mer 30 Sep 2009 à 17:41

Petite question concernant la livraison et l'installation.
Fabrice a demandé que deux personnes soient présentes le jour J ?
Pourquoi ? Faut-il soulever le spa ? :shock: parce que moi pas beaucoup de force du tout et petit gabarit !

Sinon j'ai vu sur le blog de Kooki que le spa était livré à la verticale mais je ne suis pas sur que ça passera sous la ferme de la terrasse. Il faudra peut-être le passer à l'horizontale et je ne me vois pas soulever le matos sur plusieurs mètres. :oops: Rassurez moi en me disant que les livreurs ont bien un système de planche à roulettes ! :wink:

Une dernière question, y a-t-il des cover-lift permettant de cacher complétement la couverture sur le coté du spa qui peuvent s'adapter aux spas Angel Twice ?

Merci d'avance !

par kooki
Mer 30 Sep 2009 à 18:23

Perso, le livreur n'avait rien du tout, il m'a posé la palette avec le spa sur la tranche.

Nous avons loué 4 planches à roulettes chez KILOUTOU (33€ pour les 4) et nous l'avons baculé sur ces planches et poussé comme une grande baignoire sur du gazon.

Petit truc, pour le faire glisser ensuite sur la dalle béton, mettre 4 baguettes en bois qui ne vont pas jusqu'au bout de la dalle, il glissera tout seul sans abimer l'ABS. puis ensuite juste le soulever pour retirer les baguettes.

Nous étions 4 hommes, et ça allait, le plus flippant étant de le passer d'horizontal à vertical.

A 2, c'est selon moi impossible. Plus de 300 KG comme ça.

par kooki
Mer 30 Sep 2009 à 18:24

J'oubliais. Toujours ravis de notre SPA ! Génial, entretien facile. Eau toujours parfaitement claire d'un léger bleu turquoise.

Traitement au brome.

@+ et bon bain à tous :-)

par EdenSpa
Mer 30 Sep 2009 à 19:45

lequintal a écrit:Sinon petite question , quelle est la durée de la garantie ?

10 ans la coque
2 ans les pompes
Ecrine a écrit:Petite question concernant la livraison et l'installation.
Fabrice a demandé que deux personnes soient présentes le jour J ?
Pourquoi ? Faut-il soulever le spa ? :shock: parce que moi pas beaucoup de force du tout et petit gabarit !

Tout dépend si tu as une livraison par camion hayon ou si ce sont les gars de chez Angel qui viennent le livrer. Mais normalement c'est un choix défini à la commande.
Une dernière question, y a-t-il des cover-lift permettant de cacher complétement la couverture sur le coté du spa qui peuvent s'adapter aux spas Angel Twice ?

Oui ça se trouve facilement, mais cela implique qu'il y ait suffisament de place derrière le spa pour que la couverture se replie. (disons 50cm)

par Ecrine
Jeu 01 Oct 2009 à 11:53

Merci Kooki et Eden pour vos réponses.

Ce sont les gars de Angel qui doivent livrer (avec quoi je l'ignore) mais ils doivent aussi installer le spa, voilà pourquoi je posais ma question sur le fait que deux personnes doivent être là le jour de la livraison/installation.

Ok, pour le cover-lift et j'aurai suffisamment de place :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 10 invités