Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

abri pour futur spa dans patio (en centre ville )

par Lebil
Ven 24 Sep 2010 à 09:39

Image
Y'a quand même du taf avec le mur en pierre !
Image
Modifié en dernier par Lebil le Ven 24 Sep 2010 à 13:03, modifié 4 fois.

patio abris spa :-)

par Lebil
Ven 24 Sep 2010 à 09:53

Image
Le spa (coque blanche et jupe grise) se trouvera dans le pation sous abri (de 15 m2) Les travaux : repeindre les poutres et poutrelles en gris, le plafond bois en blanc. Faire les joints du mur en pierre. Mettre des dalles grises au sol. Cirer les tomettes qui se trouvent sur les murettes. Blanchir le mur qui est crépi.finir le système électrique ! Et puis plouf le 8 octobre :lol:
Image

par Aqualily
Sam 25 Sep 2010 à 11:25

Cool! je me réjouis de voir tout ça fini avec la bête dedans! :D

par Lebil
Sam 25 Sep 2010 à 12:13

Ho yes ! Moi aussi ! (Aqualilly je t'ai envoyé une petite réponse dans mon sujet : choix angel' spa, au sujet du champomy ;-)

par gelsurf
Sam 25 Sep 2010 à 12:15

+1, ca va être très jolie une fois fini ! 8)

par Lebil
Dim 26 Sep 2010 à 08:34

Merki! A ce jour : Peinture OK, mur blanc OK, manque joints pierres et Le spa biensûr :)
Gelsurf (tu as l'air calé!) nous allons mettre au sol des dalles grises (bambou et résine) autoclipsantes.est-ce que tu connais ? Vu le prix, y'a interêt que ce soit bien :wink: :?: :!:
Image
Image

par gelsurf
Dim 26 Sep 2010 à 09:17

je connais ce style de dalle, c'est effectivement pas mal, par contre bien sûr, il ne faut pas les mettre sous le SPA ! il est vrai que le prix est vraiment elevé, mais le style donné est vraiment très bien avec ce style de dalle !

par Lebil
Dim 26 Sep 2010 à 14:55

Alors c'est cool ! Oui, nous ne poserons pas le spa sur les dalles mais bien autour.donc pose après recption du spa (le 8/10)
As-tu testé l'aromathérapie ?

par gelsurf
Dim 26 Sep 2010 à 19:32

oui, c'est très agréable !

par Lebil
Mer 06 Oct 2010 à 07:24

Encore quelques petites retouches et tout sera ok pour vendredi...Angelina nImageous t'attendons :)

par Aqualily
Mer 06 Oct 2010 à 09:11

Supeeeeeeeeeeer! j'adoooooooooooore! je me réjouis de voir ça avec Angelina dedans! :wink: plus que 2 jours! :rayban: :fine:

par Lebil
Mer 06 Oct 2010 à 12:41

Merki ! :) Super en plus s'il fait beau comme aujourd'hui. 8) Tu en es a combien de spanade depuis que tu l'a mis en service :P ?! (bain=baignade et spa=spanade) Et ton produit, il est efficace ?

par Aqualily
Mer 06 Oct 2010 à 19:24

Lebil a écrit:Merki ! :) Super en plus s'il fait beau comme aujourd'hui. 8) Tu en es a combien de spanade depuis que tu l'a mis en service :P ?! (bain=baignade et spa=spanade) Et ton produit, il est efficace ?

On s'est spanés nous les jours sauf hier. Aujourd'hui 2 adultes et 4 enfants. on verra si l'eau résistera à tout ça! mais pour le moment je suis enchantée du produit oui! l'eau est cristalline est je ne fais absolument rien à part rajouter 75 ml 1x par semaine et bien sûr régler le PH. Donc si ça continue comme ça c'est le pied!

En tous cas ici en suisse ils annoncent beau temps tous les jours 8) j'espère que ce sera pareil pour toi! et là je trouve que ça prolonge l'été, se mettre en maillot de bain et faire trempette en octobre c'est top! et il me semble que plus on y va, plus on apprécie, je sais pas pourquoi? même effet pour mon mari aujourd'hui et les enfants aussi ont eu bcp plus de plaisir! ils prennent leurs aises je pense et nous aussi. Y avait aussi nos neveu/nièce et ils ont bcp aimé et même avec tout ce p'tit monde on n'était pas serrés. Trop bien!

par Lebil
Mer 06 Oct 2010 à 19:57

Peux-tu me donner le nom exact du produit, nous allons commencer avec l'02 actif et si cela ne convient pas, je testerai le tien :roll:
C'est génial de se retrouver en famille comme ça et de partager de bon moment :lol: C'est cela LE BONHEUR et il faut savoir l'apprécier+++la vie est trop courte et sémée d'embuches alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre aux sérieux (tout en ayant la tête sur les épaules biensûr!) :shock:
Effectivement l'été indien c'est vraiment super+++
J-2 pour recevoir Agelina Luxor.RRRRRHHH, il me tarde :wink:

par Aqualily
Jeu 07 Oct 2010 à 07:42

Lebil a écrit:Peux-tu me donner le nom exact du produit, nous allons commencer avec l'02 actif et si cela ne convient pas, je testerai le tien :roll:
C'est génial de se retrouver en famille comme ça et de partager de bon moment :lol: C'est cela LE BONHEUR et il faut savoir l'apprécier+++la vie est trop courte et sémée d'embuches alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre aux sérieux (tout en ayant la tête sur les épaules biensûr!) :shock:
Effectivement l'été indien c'est vraiment super+++
J-2 pour recevoir Agelina Luxor.RRRRRHHH, il me tarde :wink:

J-1! J-1! J-1! je me revois il y a une semaine. :lol:

Oui c'est super ces p'tits moments partagés en famille. En plus mon mari est absent plusieurs jours par semaine pour le boulot et souvent le WE, alors je pourrais profiter avec les enfants, c'est super! Ehhhh oui il faut savoir profiter de la vie ça c'est sûr!

Pour le produit il faudrait demander à Lotus parce que je crois que c'est le même que le mien mais pas le même nom pour la Suisse, l'allemagne. va regarder dans le poste que j'avais fait, il a mis le lien! sinon pose-lui à la question par MP peut-être.

Le mien c'est celui-là : http://www.spabalancer.ch/he.pl?category=00000855

Honnêtement, je te conseillerais de commencer dès le début avec ça, ça va éviter que tout s'encrasse et que si tu passes un jour à ce produit, tout le biofilm sorte, etc. Avec ça ton SPA sera dès le début propre et non encrassé. en plus pas besoin d'anticalcaire, anti-ci, anti-ça! juste le produit et de quoi régler le PH.

Seule ombre au tableau, le prix! mais bon, on n'a rien sans rien. je préfère mettre un peu plus cher et pas me prendre la tête que moins cher et galérer. sans compter qu'avec ça on change l'eau bien moins souvent donc pas de frais de chauffage d'eau trop souvent! donc l'un dans l'autre. et s'il faut commencer à faire des traitements choc et tout pfff.

en plus je filtre seulement 2x 2h par jour et ça a l'air de rouler comme ça! donc aussi des économies d'énergie là. j'ai regardé l'eau ce matin et elle est toujours nickel malgré hier, les 4 enfants + nous qui avons fait les fous.

Vraiment pas de soucis avec ce produit, pas de stress, rien à faire à part profiter! :D Et c'est vrai que la peau n'est pas agressée du tout! t'as pas l'impression d'avoir passé autant de temps dans de l'eau, pas la peau sèche qui tire. bref, le pied!

par Lebil
Jeu 07 Oct 2010 à 09:57

Je pense que ça va être just.j'ai contacté plusieurs piscinistes et un seul veut bien essayer d'avoir le produit, mais c'est sûr que je ne l'aurais pas pour demain :evil: Il m'a conseillé de commencer avec mon 02 actif puis, au prochain changement d'eau d'utiliser spa balancer (qui me commande ce jour) Peux-tu me dire son prix (que je sache quand même :) peu importe mais j'aime bien savoir :!: J-1 :lol: :lol: :lol:

par Aqualily
Jeu 07 Oct 2010 à 19:32

Lebil a écrit:Je pense que ça va être just.j'ai contacté plusieurs piscinistes et un seul veut bien essayer d'avoir le produit, mais c'est sûr que je ne l'aurais pas pour demain :evil: Il m'a conseillé de commencer avec mon 02 actif puis, au prochain changement d'eau d'utiliser spa balancer (qui me commande ce jour) Peux-tu me dire son prix (que je sache quand même :) peu importe mais j'aime bien savoir :!: J-1 :lol: :lol: :lol:

Je l'ai payé CHF 159.- ce qui fait environ 100€.

par Lebil
Jeu 07 Oct 2010 à 20:16

En m'achetant une paire de chaussures en moins (enfin une partie!) je devrai pouvoir me l'offrir :lol: En tout cas MERKI!
Bonne nouvelle, le spa arrive à 11h au lieu de 13h30 :D

par Aqualily
Ven 08 Oct 2010 à 08:25

Alors c'est le grand jour! :P :P :P

Dans moins de 2 heures il est là! je veux des photos illico! :wink:

Alors maintenant je teste mon PH avec des bandelettes et je trouvais bizarre car la couleur d'origine du PH ne bougeait pas! je me suis demandé si je faisais juste ou s'il y avait un problème! alors j'ai pris un peu d'eau du robinet et ajouté du PH+ pour voir la réaction! bon ben ça fonctionne, ça a viré au rose pétant! :lol: et pour le chlore, ça a vachement foncé, viré au jaune foncé/orange et quand je teste l'eau du SPA ça reste blanc, ce qui prouve bien que le produit a tout éliminé et trié! l'eau est très chlorée et là il n'y a plus rien! donc vive l'eau de source! :D

Vraiment top, ça vaut la peine.

Bon alors j'attends de tes news! :D :D :D

par gelsurf
Sam 09 Oct 2010 à 09:05

Alors ces photos. elles sont où ? :lol: :wink:

par Lotus
Sam 09 Oct 2010 à 09:26

Bonjour

OUI effectivement, elle nous fait patienter !! :lol:

Toutes les mêmes :lol:

Mais bon en général au final c'est super , alors voyons la suite !

Cordialement

par Aqualily
Sam 09 Oct 2010 à 10:08

Elle s'est peut-être noyée! :shock: :shock: :shock: :lol:

par gelsurf
Sam 09 Oct 2010 à 10:37

Aqualily a écrit:Elle s'est peut-être noyée! :shock: :shock: :shock: :lol:

ou elle n'arrive plus a sortit tellement c'est bon ! :lol:

par Lebil
Sam 09 Oct 2010 à 13:40

J'étais avec Brad, cela a pris un peu de temps. :lol: Bande de jaloux :twisted:Aquallily tu ne l'auras pas :twisted:
Nous sommes enchantés de notre petit joujou :wink:
Pas trop le temps, je vous joint une photo et en enverrai d'autres plus tard :!:
Super agréable :P :P :P
Merci à MANU un commercial de chez ANGEL'S SPA (trés patient et sympa :wink: très disponible également :!: )
Blower HYPER agréable avec une légère sensation de fraîcheur, 16 leds qui habillent magnifiquement le spa dè-s la nuit tombée.QUE DU BONHEUR :P
Traitement ozone débuté, t° 35°, baignade en fin spanade pour toute la familleImage, nièce, soeur... pour le moment tout est ok :wink: A bientôt :!: Image

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités