Lebil a écrit:Peux-tu me donner le nom exact du produit, nous allons commencer avec l'02 actif et si cela ne convient pas, je testerai le tien
C'est génial de se retrouver en famille comme ça et de partager de bon moment
C'est cela LE BONHEUR et il faut savoir l'apprécier+++la vie est trop courte et sémée d'embuches alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre aux sérieux (tout en ayant la tête sur les épaules biensûr!)
Effectivement l'été indien c'est vraiment super+++
J-2 pour recevoir Agelina Luxor.RRRRRHHH, il me tarde 
J-1! J-1! J-1! je me revois il y a une semaine.
Oui c'est super ces p'tits moments partagés en famille. En plus mon mari est absent plusieurs jours par semaine pour le boulot et souvent le WE, alors je pourrais profiter avec les enfants, c'est super! Ehhhh oui il faut savoir profiter de la vie ça c'est sûr!
Pour le produit il faudrait demander à Lotus parce que je crois que c'est le même que le mien mais pas le même nom pour la Suisse, l'allemagne. va regarder dans le poste que j'avais fait, il a mis le lien! sinon pose-lui à la question par MP peut-être.
Le mien c'est celui-là :
http://www.spabalancer.ch/he.pl?category=00000855
Honnêtement, je te conseillerais de commencer dès le début avec ça, ça va éviter que tout s'encrasse et que si tu passes un jour à ce produit, tout le biofilm sorte, etc. Avec ça ton SPA sera dès le début propre et non encrassé. en plus pas besoin d'anticalcaire, anti-ci, anti-ça! juste le produit et de quoi régler le PH.
Seule ombre au tableau, le prix! mais bon, on n'a rien sans rien. je préfère mettre un peu plus cher et pas me prendre la tête que moins cher et galérer. sans compter qu'avec ça on change l'eau bien moins souvent donc pas de frais de chauffage d'eau trop souvent! donc l'un dans l'autre. et s'il faut commencer à faire des traitements choc et tout pfff.
en plus je filtre seulement 2x 2h par jour et ça a l'air de rouler comme ça! donc aussi des économies d'énergie là. j'ai regardé l'eau ce matin et elle est toujours nickel malgré hier, les 4 enfants + nous qui avons fait les fous.
Vraiment pas de soucis avec ce produit, pas de stress, rien à faire à part profiter!

Et c'est vrai que la peau n'est pas agressée du tout! t'as pas l'impression d'avoir passé autant de temps dans de l'eau, pas la peau sèche qui tire. bref, le pied!