Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix spa entre Jacuzzi Sundance Caldera

#790522 par NATHALIE18
Ven 17 Fév 2023 à 15:15

Bonjour
après plusiseurs recherches et discussions avec les revendeurs, nous avons 3 propositions et le choix reste à faire:
Jaccuzzi J235 à 13000 euros ( si c'est un choix prix et proximité)
Sundance 780 Montclair 14400 euros
Caldéra Seychelles 16000 euros
prix avec lève couverture, marche, livré, installé et mise en route
Le J235 nous est proposé par notre pisciniste dépositaire de la marque et à 15 kms de notre habitation
Le Sundance est à Clermont Ferrand à 2 heures de route
Le Caldéra est à 1h30 de route
Nous habitons dans le centre à côté de Bourges.
Nous mesurons 173 cm et 169cm.
Comment faire le choix car chacun y va de ses arguments et nous sommes donc indécis.
Il est vrai que les 16 000 euros sont trop élevés pour nous mais le modèle nous plait.
Difficile de faire le choix au regard du SAV vu les distances d'intervention.
Vos avis sont pour nous importants;
merci pour votre contribution;
Nathalie 18

Re: Choix spa entre Jacuzzi Sundance Caldera

#790523 par JulienSommumWellness
Ven 17 Fév 2023 à 15:30

Bonjour Nathalie,

Ces 3 spas constituent tous des bons choix (avec une préférence pour les modèles Caldera et Sundance qui sont thérapeutiques - pas le modèle de chez Jacuzzi).
Votre choix étant difficile à effectuer, faites des essais en eau.
Cela vous permettra de ne pas vous tromper en sélectionnant le spa adapté à vous.
Pas facile... Si vous voulez réaliser le bon choix, il faut essayer...
Bonne continuation dans votre beau projet.

Re: Choix spa entre Jacuzzi Sundance Caldera

#790526 par NATHALIE18
Sam 18 Fév 2023 à 17:33

Bonjour
anous n'avons pas la possibilité d'essayer en eau, car aucun le propose.
Nous sommes juste monter et essayer les places à vide.
Merci Julien pour votre réponse.
Nathalie

Re: Choix spa entre Jacuzzi Sundance Caldera

#790527 par none
Dim 19 Fév 2023 à 17:21

bonjour,


comme mentionné par julien, difficile de choisir un spa sans essayer en eau... vu l'investissement je ne ferai pas l'impasse dessus.

Re: Choix spa entre Jacuzzi Sundance Caldera

#790533 par forplatina
Jeu 23 Fév 2023 à 22:18

Le caldera et le Sundance se valent. J ai testé les 2 marques en gamme équivalente (ainsi que Hotspring et une marque chinoise de très bonne qualité).

J ai finalement retenu Sundance (880 caméo). Cela s est joué finalement à pas grand chose.

Dans tous les cas un conseil, analysez aussi le sérieux et l ancienneté de l entreprise avec qui vous ferez à faire.

Car il est fort à parier que vous ayez besoin dans les années qui suivront de les contacter pour un conseil/renseignement, voir entretien ou sav.

Je peux ajouter que j ai étudié également la qualité d'isolation. Les 2 sont bons mais j'ai trouvé meilleur les modèles Sundance.

D'ailleurs, mon sundance livré est encore amélioré par rapport aux données du site sundance France ou au modèle qui était exposé chez le revendeur (peut être un modèle 2021).

Sur le mien, fabriqué en 2022, la coque n'est plus isolée par de la mousse projetée mais par une sorte de coque inversée en mousse haute densité.

Coté conso, depuis 15 jours que nous l'avons (utilisé tous les 2 jours en moyenne) ma conso suivie quotidiennement est finalement très faible. Donc c'est vraiment rassurant.

PS : le site sundance est parfois erroné sur les caractéristiques techniques. Par exemple les Sundance sont à présent tous équipés d'un ozonateur et d'une lampe UV pour aider à la désinfection. Sur le site Sundance France, ils mentionnent uniquement la lampe UV....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités