Bonjour a tous,
donc j'ai reçu mon SPATEC 850 avant hier et je souhaiterais vous faire un retour d'expérience.
dés la réception, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le SPA est posé sur une palette de 1er prix. donc il faut prévoir 2 transpalettes car avec un seul, il est impossible de prendre le SPA de coté car la palette se casse avec le poids du SPA.... Au prix du SPA, il pourrait mettre une palette Europe... bref... on continu.
ensuite, aprés avoir positionné le SPA, j'ai cherché un notice de montage... juste un papier avec un QRCode qui nous envoi sur une procédure basique et inutile (sauf pour la console Balboa). on a du contacter le SAV pour savoir comment ouvrir les panneaux latérales. Car on ne voulais pas forcer sur une baguette au risque de la casser.
après la mise en eau, on constate une belle fuite sur un raccord de buse... je me demande ou est le contrôle qualité ??? je ne pense pas qu'il y ai eu une mise en eau pour le tester ou sinon, ils sont aveugle...
j'appelle donc le SAV qui me confirme qu'un technicien me contactera le jour même. pas de rappelle.... je rappelle donc a nouveau aujourd'hui et on me dit qu'on me fera un retour par email aujourd'hui, le SAV ne communique que par email... vive le progres

....Je pense que ca va etre compliqué de prendre un RDV avec un mainteneur par email...
en attendant, même si le SPA a l'air de bonne qualité, je suis trés decu de mes 1er contact avec le SAV et des notices d'utilisation qui sont complètement absentes... vous devez vous débrouiller pour savoir comment fonctionne votre SPA.
a ce prix la, je m'attendrai vraiment a mieux... a suivre.