Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

Heureux acquéreur d'un Spa Cambridge via le groupe Espadon, je peux me prononcer sur le sérieux du groupe Espadon et de son gérant Mr Colonna qui est vraiment, vraiment, très sérieux. Rapide, toujours dispo et ponctuel, je peux vous assurer que si les revendeurs de spa ( qui pour moi sont des filou ) étaient tous comme Mr Colonna, je pense que toute la France aurait un Spa dans le jardin. Il est vraiment super. Je vous passe les détails mais il a été super arrangeant avec moi. La livraison s'est très bien passé ( et pourtant c'était loin d’être facile ) , la mise en service au top, un Spa merveilleux et le suivi dépasse largement mes espérances. Les amis et nous même sommes bluffés. On habite en Ile de France, et pour un tout petit détail, j'appel le Lundi et je reçois mes produits le Mardi matin ( moins de 24h ! même Cdiscount ou Amazon ne fait pas ça ) , c'est vous dire la réactivité. Bref, n'hésitez pas, me concernant tant qu'il sera en activité, je commanderais chez lui si l'occasion se représente.
( Je précise que je n'es aucun lien avec ce monsieur, et si vous en voulez la preuve , n’hésitez pas me contacter en MP, je vous donnerais mon 06 et on fera une visio, car je lui dois bien ça, un bon commerçants encore honnête ça se fait rare......)
Salutations