Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Boutique SPA sur Lyon ?

par Doss
Ven 15 Jan 2016 à 16:05

Bonjour,

Je souhaite refaire ma terrasse en y intégrant un SPA, donc je cherche une boutique de spa sur Lyon qui m’aiderait à réaliser mon projet (SPA + terrasse en bois).

Je n’ai aucune idée de coup de ce type de projet et ni le budget que je suis prêt a mettre pour ce petit plaisir, j’aimerais ne pas trop dépasser les 15 000€ tout compris.

Au niveau du Spa, je cherche un grand modèle mais simple, pour qu’il soit ludique pour les enfants et relaxent pour les parents.

Un octogonal de ce type m’irait parfaitement avec ou sans débordement
Image

Cdt,
Doss

par Clair Azur
Lun 18 Jan 2016 à 10:41

Bonjour,

nous avons un Showroom a Lyon : 50, Quai Joseph Gillet , 69004 Lyon.

Avez vous pensez au Spa de Nage ? Plutôt que de prendre un grand Spa vous pourriez prendre un petit Spa de nage
comme celui ci par exemple : http://clairazur.com/fr/catalogue/produ ... x.155.html

En tout cas bonne recherche. :D

par EdenSpa
Lun 18 Jan 2016 à 15:24

Clair Azur a écrit:Avez vous pensez au Spa de Nage ? Plutôt que de prendre un grand Spa vous pourriez prendre un petit Spa de nage

Le spa de nage est beaucoup plus profond, impossible de faire s'assoir 8 ou 10 personnes.
Les enfant en bas âge n'auront pas pied.
C'est une autre utilisation.

par Clair Azur
Lun 18 Jan 2016 à 16:11

EdenSpa a écrit:
Clair Azur a écrit:Avez vous pensez au Spa de Nage ? Plutôt que de prendre un grand Spa vous pourriez prendre un petit Spa de nage

Le spa de nage est beaucoup plus profond, impossible de faire s'assoir 8 ou 10 personnes.
Les enfant en bas âge n'auront pas pied.
C'est une autre utilisation.


Je suis complétement d'accord avec toi c'est une utilisation très différente, mais souvent les enfants adore "borboter" dans un spa de nage, pendant que les parents profitent de la zone de massage

comme la par exemple.
Image

En revanche, si tout le monde souhaite le massage, il faut un spa, c'est sur.

par Doss
Lun 18 Jan 2016 à 19:13

Clair Azur a écrit:Bonjour,

nous avons un Showroom a Lyon : 50, Quai Joseph Gillet , 69004 Lyon.

Avez vous pensez au Spa de Nage ? Plutôt que de prendre un grand Spa vous pourriez prendre un petit Spa de nage
comme celui ci par exemple : http://clairazur.com/fr/catalogue/produ ... x.155.html

En tout cas bonne recherche. :D



Oui, j'ai regardé ça me plait beaucoup, mais au niveau du budget j'ai un peu peur. Aujourd'hui j'ai pas un idée du prix que je suis prêt a mettre pour l'ensemble (terrasse + spa). De plus ma terrasse actuel fait 6.15*3.90 donc avec un spa de ce type je serais obliger de l'agrandir et revoir ça disposition.

J'aurais voulue savoir si vous faites aussi les travaux de terrasse en bois ou êtes vous en contacte avec une société qui peut réaliser se genre de travaux pour vos clients ?
Et quel budget minimum faut prévoir pour un spa de nage installation comprise ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité