Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix entre 2 spas

par gaoul
Mer 11 Nov 2015 à 19:33

Bonjour à tous,
J'hésite entre 2 spas (il sera en extérieur dans une région froide), est ce que vous pouvez me conseiller :
- Calspas Connect 751LE avec isolation fullfoam
- Wellis Paris Deluxe

Merci de vos retours et information (si qq à des exemples de prix pour ces modèles ça m'intéresse aussi).

par Dens26
Mar 17 Nov 2015 à 13:44

Bonjour

nous avons essayés les deux , en terme de massage le wellis est pour nous bien supérieur au calspas . Ce n'est que notre avis .

prix du calspas chez irrijardin 8490€ + livraison dur de negocier chez eux

pour wellis à l epoque , il me semble que cela tournait vers 10 000€ mais Mr autour du spa pourra certainement vous donner le prix exacte .

par gaoul
Mar 17 Nov 2015 à 14:19

Merci Dens26 pour ta réponse. Du coup on a eu une très bonne offre de Irrijardin pour le connect (via la foire de Grenoble) et j'ai signé pour celui-là (option isolation full-foam et massage séquentiel).
Tout compris il y avait quand même un écart de plus de 3000 entre les deux :oops:

par Dens26
Mar 17 Nov 2015 à 15:05

et vous l avez essayé au moins ,

par MGL
Mar 17 Nov 2015 à 17:06

gaoul a écrit:Merci Dens26 pour ta réponse. Du coup on a eu une très bonne offre de Irrijardin pour le connect (via la foire de Grenoble) et j'ai signé pour celui-là (option isolation full-foam et massage séquentiel).
Tout compris il y avait quand même un écart de plus de 3000 entre les deux :oops:

Cool

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité