Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

plus que 2 semaines...

par Ollantay
Lun 02 Nov 2015 à 08:22

Comme indiqué dans le titre, il ne nous reste que 2 semaines à patienter pour la livraison de notre spa Zénith de chez Aquamarine.

J'ai longuement parcouru ce forum sans trouver d'avis sur ce modèle et surtout très peu d'avis sur Aquamarine, Somethy, Biospa.

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à faire partager? (respect des délais, SAV, qualité générale, bonnes ou mauvaises surprises,.)

Non pas que je sois trop inquiet, mais j'ai envie d'entendre parler de mon SPA (4 mois d'attente. c'était prévu et annoncé par le vendeur, mais à la longue, ça me titille de me plonger dans la BIG BAIGNOIRE.) :wink:

tarifs tempo

par Ollantay
Mar 03 Nov 2015 à 17:06

Bonjour,
Quelles solutions mettez-vous en place lors des jours rouges du tarif tempo edf?
Est-ce que l'utilisation du spa ces jours là fait monter la facture en flèche?
Peut-on "couper" l'alimentation sur 2 ou 3 jours consécutifs; quelles en sont les conséquences?

Aïe! Aïe! Aïe! . soudain une grosse bouffée d'inquiétudes.
Et si mon spa arrive et que je peux pas le lancer de suite, je vais devenir dingue.

par jahislove
Dim 08 Nov 2015 à 23:32

effectivement les jours rouge ça risque de piquer :)

bon en hiver mon spa me coute environ 1.80€/jour avec un tarif heures creuses

le tarif HC est de 0.11€ et le rouge un poil plus que le double soit 0.23€
donc on peux supposer qu'une journée rouge te couterais environ 3€

il est possible de couper le spa , mais pour la durée cela depends de la temperature exterieur , il faut eviter le gel.

1 journée ca passe sans probleme

par jp73
Jeu 12 Nov 2015 à 19:23

Excellent choix, j'ai moi même un zenith.
Coté consomation le mien est encastré donc j'ai tout fait moi meme.
Mes conso ne sont donc pas celles données par l'usine, dsl. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités