Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis - coast spa foire de marseille

par anthonyb
Sam 25 Avr 2015 à 11:30

Bonjour,

Je viens d'acheter un spa sur la foire de Marseille en septembre dernier.
Je viens de le recevoir ( suite travaux pour l'accueillir)
J'ai payé 28 000 euro au lieu de 30 000 euro annoncé par le vendeur. Mais au vue d'autres spas depuis mon achat et au vue de ce forum, j'ai le sentiment de l'avoir payé un peu cher. C'est un modèle cascade de chez coast spa.

Vos avis?

par Lotus
Sam 25 Avr 2015 à 12:39

Bonjour

Mets nous une photo de ton spa de nage .

Bonne installation, bon spa.

:wink:

par anthonyb
Sam 25 Avr 2015 à 12:53

C'est pas un spa de nage, spa cascade cozst spa

par bastide
Sam 25 Avr 2015 à 17:35

Y a t il un contexte d installation et livraison particulier?
Car le prix me paraît effectivement très élevé.

par l3chvck
Sam 25 Avr 2015 à 20:29

Cascade, c'est un série de spa chez Cost Spa. Parmi eux il y a Cascade 2, Phantom, Edge, .

Il faudrait savoir exactement de quel modèle tu parles.

Ce sont des Spas à débordement, c'est assez rare. C'est assez joli, surtout avec la lumière la nuit, ca fait cascade (mais attention, le sol doit être parfaitement plat)

Difficile de connaitre le juste prix. Aux US, ca se situe entre 9000US$ et 14000US$. Et après faut voir s'il y a des options.

28000 euros, à mon sens, c'est le prix d'un très bon modèle chez la référence Jacuzzi.

Coast Spa est une marque assez réputée aux US néanmoins, donc je pense que le matos est d'excellente qualité.

par EdenSpa
Sam 25 Avr 2015 à 22:19

Oui le spa est très chouette, mais bon sang 30000€ !
Faut redescendre sur terre là!
Y'a pas un V6 TDI, 6 airbags et un radar de recul que je saches non ?

par Groupe l'Espadon
Dim 26 Avr 2015 à 07:27

C'est un très beau spa mais J'ai envis de dire .

Image

par lolo83000
Jeu 15 Oct 2015 à 20:53

Je ne connais pas ce spa mais c'est le prix d'un beau spa de nage .
Les foires j'ai toujours pensé qu'on n'y faisait pas que de bonne affaires.
Ça me fait penser aux vendeur de cuisine qui au bout d'une heure vous dise "prix foire" ou "dernier du stock" etc. Si vous signez de suite, c'est -30% mais seulement pour vous ^^ hummm

par jeff82000
Ven 16 Oct 2015 à 07:51

C'est très orignal et très beau comme modèle. Après c'est sur qu'il ne faut pas regarder le prix.

par SPA CENTER
Sam 17 Oct 2015 à 03:46

Bonjour

pas vraiment à débordement
juste un réservoir qui réceptionne l'eau qui part ensuite à la filtration classique à cartouche sous pression, très visuel mais ce réservoir supprime un volume destiné aux baigneurs

par Dens26
Sam 17 Oct 2015 à 14:10

Bonjour,

Nous sommes allés voir le site coast spa, ainsi que des vidéos sur youtube, sincèrement, esthétiquement c'est le plus beau spa que nous ayons vu.

Il est vraiment très très beau, et si, après essai en eau, le massage nous avait convenu, nous aurions très bien pu craquer pour ce modèle (après âpres négociations quand même :D :D ).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité