Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Catalina Navigator

par kiki-38
Ven 18 Sep 2015 à 11:14

Bonjour à tous, voici un petit feedback sur mon nouveau joujou, deplus je pense que qlqs personnes ont deja demandé un retour sur cette marque.
Nous avons donc fait l'acquisition d'un SPA 6 places de chez Catalina: le Navigator.
Le choix s'est porté sur ce model pour les 2 places semi-allongées qui sont adaptées au gabaris de 1.50 a 1.90m, au dela des 1.90, les jambes étant repliées, il est difficile alors de bénéficier des massages de cuisses.
Mes 3 enfants entre 9 et 14ans peuvent elles aussi profiter des places: une place 'assise droite'(dos bien droit) est adaptée au petit gabarie comme au grand.
L'importance, etait aussi d'avoir un massage assez complet: de la nuque jusqu’à la voûte plantaire, et meme en passant par les cuisses, fessiers, mollets et les mains (petits details).
Les massages du bas du corps sont très efficaces, a pleine puissance avec le blower le massage est meme trop concentré, moi, j'adore, ma femme moins, donc elle joue avec les buses et répartition des flux avec les vannes.
La puissance est donc présente, et le silence aussi, biensure le blower n'est pas aussi silencieux que les pompes, mais nous nous en servons que de temps en tps, et franchement une pompe de 3cv pour un siege, c'est bien assez, c'est meme trop. Sur 3 assises, la pompe de 3cv est tres agréable, pas besoin de plus, même pour moi qui aime les jets puissants.
Autre chose, un petit detail qui a son importance: les commandes de l'ecran principal sont déportées sur le 2eme siege semi allongé, c'est super! pas besoin de se lever pour changer le programme.

Depuis l'achat, j'ai du solicité le service technique de Ligne-spa chez qui nous l'avons acheté, je suis agréablement surpris de leur disponibilité et EFFICACITE! les tec connaissent bien leur produits (j'avais un doutes et des questions sur l'equilibrage des phases, j'ai eu une reponse tres précise dans la minute!)
Une entreprise tres sérieuse, je ne me fais pas de souci pour la garantie ou en cas de problème. deplus, bcp de cadeau avec la livraison, echantillons, et autres kits.

Biensure, il y a qlqs petites remarques:
En triphasés, les phases ne sont pas equilibrées: une des phases monte a 12A quand les 2 autres sont a 0!
qualitté de la musique, pas top top. mais je n'ai pas eu le tps de bien reglé l'appareil, non ne souhaitions pas cette option lors de nos choix.
La lumiere: seul qlqs spots sont allumés, avec biensure les jets retroeclairés (tres beau), porte goblet, la couleur ne change pas, pas de ligne d'eau. un bouton Fibre est présent, mais aucune action :-(

Voila, si je pense a d'autres points je les posterai ainsi que des photos.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

par Groupe l'Espadon
Sam 19 Sep 2015 à 11:31

Felicitation pour votre choix, le navigator est un must chez Catalina, avec la place cocoon qui est juste une tuerie .
Le bouton "fibre" est une option vacante que Catalina ne propose pas . Mettez nous une belle photo de votre joujou , ça serai sympa .
cdt Colonna olivier
Image

www.spa-groupelespadon.fr

par kiki-38
Sam 19 Sep 2015 à 11:49

Bonjour Mr Colona, en fait, petite rectification, la chromaterapie est bien presente, c'est ma fille qui a trouvé comment le faire fonctionner ;-).

OK pour la fibre!
Je mettrai des photos qd j'aurai un peu arrangé les alentours.
K

par Spa Toulon Var
Lun 02 Nov 2015 à 14:03

En fait il y a une place allongée et 1 semi allongée.
+1 pour la place cocoon
Une photo ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités