> Bonjour à tous ,
>
> Je vais à l'inverse de certains commencer par me présenter, et je commenterai ce poste à la première personne du singulier !
> Je suis M.KRAUS Fabien et je suis responsable du développement de la marque AUTHENTIC SPA sur la France !
>
> Malgré le fait que mes collaborateurs ont précisé un peu plus haut que nous n'interviendrons plus sur ce poste, je ne peux rester indifférent face aux tentatives de manipulation utilisées contre nous !
>
> Cela fait bien longtemps que je lis et suis ce forum ! Les raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas y participer, sont celles-là mêmes qui m'obligent à perdre mon temps avec des personnes n'ayant rien d'autre à faire que dénigrer gratuitement les différents professionnels cherchant à guider et informer les consommateurs !
> (je dis "différents professionnels" car les habitués de ce forum auront pu constater que nous ne sommes pas les premiers et sans doute pas les derniers à subir des attaques de la même personne)
>
> Tout d’abord, comprenez bien que si mes collaborateurs parlent à la première personne du pluriel c'est tout simplement qu'une entreprise n'est rien sans le personnel qui la compose! Et nous ne sommes pas nombrilistes et parfaitement conscients que la satisfaction de nos clients est relative aux efforts communs et que nos équipes tentent toujours de VOUS satisfaire!
> Si mes collaborateurs souhaitent participer à ce forum, c'est bien entendu pour pouvoir apporter des explications claires et concises dépourvues de toute argumentation commerciale par rapport aux intervenants qui auraient un projet spa, j'ai pu que trop souvent constater comment certains peuvent manipuler les gens par des discours commerciaux dénués de tout scrupule et M. Akula67 (dont je ne connais pas l'identité) mais qui, nous pouvons l’admettre à parfaitement choisi son pseudo, en représente une nouvelle fois la preuve !
>
> La lecture de vos propos est pour moi, vous vous en doutez, plus qu’insupportable ! Tout comme à chaque fois que vous intervenez sur ce forum !
> J'ai donc rapidement parcouru vos propos et comprenez bien que vous ne me donnez pas envie de m'intéresser à votre avis ni à vos retours !
> Cependant l’extrême habilité dont vous faites preuve à manipuler l’information m'oblige, par respect, vis-à-vis des autres lecteurs ainsi que vis-à-vis de nos clients, à vous reprendre. Je vais donc rentrer dans votre jeu même si mon emploi du temps ne me permet pas autant de liberté que le vôtre, M. le grand vendeur de voitures !
>
> D'après vous, il est tellement simple de se lancer dans un "business", qu'il suffit de se connecter à son ordinateur pour être capable d'être un professionnel qui saura attirer la confiance des clients et par la même occation s'en mettre plein les poches , assez surprenant! Je me demande bien pourquoi, au vu de la simplicité que vous énoncez quelles sont les raisons qui font que vous n'avez pas encore sautez le pas ? (rassurez-vous, les ponctuations sont uniquement fait pour surligner mon raisonnement face à votre personnage ! Je n'attends aucune réponse de votre part !)
> Peut-être que vous n'avez pas encore trouver le courage ni la volonté que cela nécessite!
> Peut-être que vous ne vous sentez pas capable de créer de l'emploi et d'avoir des personnes en dessous de vous qui dépendront de vous pour avoir un salaire ?!
> Peut-être que les investissements qui vous demanderont de miser jusqu'à votre dernière chemise vous font peur également ?!
>
> Pour en revenir à votre fameux site asiatique que vous fréquentez souvent, vous l'avez dit un peu plus haut , chose encore une fois à l'encontre de vos propos vu que les les chinois ne savent rien faire !
> Vous citez Apple qui à du mal à se défendre face aux inconvénients du marché asiatique et mettez en avant des liens vers soi disant nos spas **** je vais donc me servir de votre exemple pour dénoncer Apple et ces tarifs:
>
>
http://fr.aliexpress.com/item/For-Apple ... 6.html?s=p
>
> Personnellement, je me suis bien fait avoir, j'ai payé le mien bien plus cher et je pense que nous sommes des millions voir des milliards à s'être fait avoir car nous ne connaissions pas votre superbe site internet dans lequel nous pouvons avoir une pleine confiance !
>
> J'aimerais aussi dénoncer par la même occasion la célèbre marque de caméras "gopro héros"
>
>
http://fr.aliexpress.com/item/FPV-Gopro ... 5,201409_4
>
> Et les autres exemples sont sans doute nombreux.
>
> Je vais maintenant réutiliser votre lien vers notre soi disant Majorque car je pense que nous pouvons avoir entière confiance en l’état contractuel des photos présentes sur sur site, mais à y regarder de plus près je vois une vue intérieure complètement différente de nos spas! Je vois également un magnifique châssis acier parfaitement identique à notre châssis auto-porté en plastic ABS; je vais bien entendu passer sur le reste car vos liens ne me dérangent absolument pas , pour preuve le poste en questions existe toujours, nous aurions pu faire comme d'autres et demander sa suppression au modérateur de ce forum, mais au delà de la cupidité d'un seul intervenant nous savons que nous pouvons compter sur la satisfaction de l'intégralité de nos clients (sans doute tous des idiots qui n'ont jamais vu un autre spa vu qu 'ils ont opté pour l'un des nôtres !)
>
> J'espère néanmoins que vous arrivez à profiter de votre Jacuzzi modèle 250 je crois, qui provient certainement de l'usine chinoise que détient jacuzzi en plus de celle en Italie et aux US !
> Ha, vous ne le saviez pas ,,, j'en suis désolé, comme quoi les problèmes d'osmose ne sont pas uniquement liés à l'Asie auquel cas le groupe Jacuzzi qui détient 80% des marques de spas Américaines ne vendrait plus aucun spa !
>
> Pour ce qui est de notre politique tarifaire, elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais comprenez bien que la qualité a un prix et ce prix est celui de votre tranquillité ! Vous citez une personne que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer, qui a malheureusement quitté le marché du spa en début de cette année , mon avis est que son départ est lié à la commercialisation de spas trop attractifs pour être qualitatifs ! Et malheureusement les prix bas font bien souvent tomber les clients dans l'espoir de la bonne affaire mais quand les problèmes arrivent, le client est bien embêté, et le pro qui a vendu se retrouve dans des postures que nous connaissons tous !
>
> Nos prix sont justes ! Les quelques 300 spas que nous avons vendu en France l'an passé en sont la preuve ! Nos clients viennent de tous les milieux (ouvriers, techniciens, cadres, cadres sup, medecins et j'en passe) et ce marché est tellement concurrentiel que je ne connais aucun de nos clients qui n'est pas allés voir à la concurence, j'en connais même qui connaissent le site internet cité ci-dessus

et pourtant il nous ont acheté un spa.
>
> Nous proposons systématiquement un essai, et il y a toujours au moins un spa en fonction dans nos points de ventes, alors croyez-moi les histoires de turbine d' A380, cela n'existe pas chez nous ! Le spa sera toujours un équipement bruyant mais c'est à nous de faire le maximum pour limiter ces bruits !
>
> Alors pour tous ceux à qui cet échange a plu, je vous invite une nouvelle fois a venir nous rencontrer avant de nous juger !
> Et surtout, merci à tous nos clients pour leur soutien et leur confiance.
FABIEN KRAUS
fabien.kraus@authenticspa.fr
06 62 24 06 17