Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Le choix est fait.

par chti04
Dim 13 Sep 2015 à 14:30

Depuis un an;je m'intéresse à un projet spa.
D'abord,je suis allé sur internet,car c'est là que j'ai pu avoir un maximum de renseignements. Ensuite ,je me suis mis à parcourir les enseignes;et,là,j'ai rencontré des vendeurs peu scrupuleux.Hotspring;rien à dire;les vendeurs font leur travail;des promos sont intéressantes: il faut dire que mon budget,n'est pas extensible;même pour un 3 places.
Puis vint l'enseigne Aquazzi;modèles en expo;de suite en sort un devis;2 jours de réflexion;mais hors budget.(attendez;on peut s'arranger);après une heure de calculs;2000euros en moins.Une même enseigne Aquazzi,me donne le même prix;sans négociations;sans pouvoir essayer les spas
Je m'inscris donc sur ce forum;très instructif;pour ceux dont ;comme moi,veulent un bon rapport qualité ,prix.
Beaucoup de commerciaux;qui veulent vendre leurs produits.
Je viens donc;en quelques mots vous expliquer mon choix.
J'avais ;depuis le début de mes recherches sur les forums spas;l'enseigne:Angel-spa de Nîmes et son commercial :¨¨Quentin ¨¨¨¨
Après un court entretien téléphonique en début de semaine dernière;rendez-vous fut pris au vendredi 9 h;pour la visite de l'usine de fabrication et d'assemblage des spas à ST-Gilles,dans le Gard.Durée de la visite:2 heures.Pour ceux qui se posent beaucoup de questions ;fiabilité,matériaux utilisés,assemblage en direct.Vous découvrez toutes les étapes de fabrication.Donc;à voir pour éviter les surprises.
Puis ,nous partons vers Nîmes;pour le moment fatidique des essais.
L'essai,dure vingt minutes;vous avez un ressenti de ce qui arrivera chez vous si vous êtes intéressé,vous pouvez ajouter des jets;enfin vous pouvez faire du sur mesure.
Devis établi;très bon rapport qualité-prix.
Ce que j'ai voulu expliquer dans ces quelques lignes;c'est surtout qu'à un certain moment,on en à plein la tête,une méfiance s'installe :on ne sait plus.
Quentin de chez Angel-spa est un commercial qui connait son produit;ne dénigre pas ses concurrents;saura vous faire retrouver la confiance.
Je n'ai pas d'actions chez Angel-spa;ni auprès de Quentin;j'aurais simplement un spa à mon goût;un Azur 3places 43 jets.
Sachez ;si vous avez la possibilité et du temps,essayez un spa est un gage de bon achat;en évitant les déconvenues.
Si ;vous aviez des questions à me poser et dans la mesure du possible;je vous répondrais;sachant que ce forum m'a permis d'avancer dans mon projet.

par francqhsp
Dim 13 Sep 2015 à 14:59

Début du message:´ celà fait un an que je m'intéresse au spa, je m'inscrit sur le forum etc,etc,.et je regarde la date de l'inscription: 4septembre 2015.
Celà pue un peu la publicitécelà!

Le choix est fait.

par chti04
Dim 13 Sep 2015 à 15:25

Je suis un particulier qui avait un projet spa depuis un an;j'ai un gros problème de dos.J'aurais du avoir la décompression du canal lombaire(arthrodèse);si vous voulez mes douleurs,je suis partant.
Les bienfaits d'une thalasso;m'ont permis de me rendre compte qu'il était possible de se soigner à domicile.

par gilnathan
Lun 14 Sep 2015 à 07:57

francqhsp a écrit:Début du message:´ celà fait un an que je m'intéresse au spa, je m'inscrit sur le forum etc,etc,.et je regarde la date de l'inscription: 4septembre 2015.
Celà pue un peu la publicitécelà!

Je vois pas ce qu'il y a de choquant : Je m'intéresse aux spas depuis 2006, je me suis inscrit ici en 2014 et j'ai commandé mon spa en 2014 aussi : ça pue quoi chez moi ? :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités